Alors oui le Lore de Warcraft est beaucoup plus fournis que Diablo et Starcraft, mais des grand personnages c'est pas ce qu'il manque. Outre les nombreux démons et anges il y'a pas mal de personnage humain connu. Pourquoi faire une barbare Sonya sortie de nulle part alors qu'il y a Bul Kathos? Vallah présente dans une nouvelle merdique alors qu'il y a l'assassin Natalya. je passe les Uldyssan, Ratma, Blood raven et Summoner, Akkhan... Bref des personnages c'est pas ce qu'il manque dans le lore de Diablo, mais comme il préfère que HOTS face de la pub pour D3 bah ils ont mit toutes les classes avec des personnages fraichement inventé.
Jouer a un hack n slash à la manette pour moi c'est comme vouloir jouer à un FPS à la manette. En résumé c'est équivalent à chier sur du caviar. Certain type de jeu son prévu pour clavier souris et un joueur manette n'aura jamais la précision et la rapidité d’exécution d'un joueur pc.
Tal Rasha et Zolun Kull ne tirent pas leur puissance du fait qu'ils soient des néphalems mais parce qu'ils sont des mages Horadrim, donc comparé à des néphalems ils sont ridiculement faible. De plus Tal Rasha ne devient pas vraiment Baal, il meurt et se dernier prend son corps.
Rathma ou Zayl sont sympathique pour le côté nécromancien puissant sinon un moine né après la destruction de la pierre monde ça peut être sympa.
Arawn a plutôt bien résumé même si je vois certain peu probable. Trag'oul (Trang'oul c'est le set nécro et sans doute une erreur de traduction) ne se montre pas au nephalem et il ne prend pas vraiment part aux guerres.
Tathamet reste le plus probable cependant on peut rajouter à la liste:
-Lilith qui était ubber Andariel dans le 2 mais pas dans le scénario. Ce serait un peu répétitif comme boss mais pourquoi pas si elle corrompt des nephalems.
-Inarius, qui était prisonnier de Mephisto et voudrait anéantir sanctuaire.
-Uldyssian Ul-Diomed via une pirouette scénaristique made in blizzard.
-Les premiers nephalem corrompu donc Rathma, Bul-Khatos, Esu etc...
Il va falloir qu'on m'explique en quoi ça la rapproche de la sorcière de diablo2?
A diablo 2:
Feu = AoE gros dégâts
Foudre = grosse plage de dégats
Glace = controle de foule
La foudre n'a jamais eu un coup en mana plus faible que les autres spé bien au contraire. Et le froid n'augmentait pas les chance de CC elle faisait juste du controle avec un % d'exploser les corps gelées.
Même si l'initiative de Bli² est honnorable (mais aujourd'hui toute les classes font du dégât élémentaire), il ne faut pas jouer sur la gloire du passé pour faire des modifications. Je rappelle au passage que dans diablo 2 les dégâts élémentaire sans infinity sur mercenaire et bien c'était juste de la merde tout élément confondu.
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