Il faudrait surtout ajouter une actvité qu'on ait pas l'impression d'avoir fait le tour au niveau 70 (et encore je suis gentil). On toune en rond pour atteindre les derniers niveaux tout ça pour quoi ?
Filtrer les loot selon leur rareté, et mieux laisser les gens implémenter des add on nous ferait gagner du temps pour tout ce qui est de l'amélioration du confort de jeu.
Autant je suis critique sur le jeu, autant ça ne me choque pas la répétitivité sur un H&S passé un certains niveau.
Sur D2, on farm les même spot avec un challenge ridicule et ça n'empêche pas d'aduler le jeu. Le gros problème c'est l'itemisation insipide de D4 avec un trop grand nombre d'affixes et des objets bleus/blancs sans aucun intérêt. Ils ont fait exactement la même erreur qu'au lancement de D3.
Il y a le Hardcore pour les morts pénalisantes. Ce n'est pas un mal si le SC peut se jouer brainless, ce n'est pas ce qu'on lui demande d'être obligé de rester concentré à 200% en permanence.
Pour moi le système actuel est très bien. C'est déjà assez pénible de devoir faire le trajet 2 ou 3 fois à traverser un donjon vide si je tombe sur un élite aux affixes optimaux pour contrer mon build. (Ou un roi marteleur élite, c'est toujours un plaisir). On ne sert pas les fesses pour son xp si on part jouer avec un pote à plus haut level.
Par contre un bonus de survie serait bien mieux. Genre, si je peux gagner autant en restant en vie à un niveau de difficulté plus bas qu'en mourant 2 ou 3 fois par run à un niveau plus haut, je choisirai le niveau plus bas et tout le monde sera content.
Un système cool, ça serait un compteur de point qui augmente avec les mobs tués et qui se multiplie par élite tué. Chaque niveau de difficulté donnerait plus de points par mob et élite tué. Si on meurt, le compteur retombe à 0. De temps en temps, on pourrait "banquer" ses points et ainsi récolter xp et gold, mais pour ne pas le faire trop souvent, on recevrait un bien meilleur bonus à chaque palier de point atteint.
Je ne suis pas pour un nouvel acte, ça n'a pas beaucoup de sens je trouve. Des nouveaux donjons différents dans des zones qui en sont dépourvues pour le moment, pourquoi pas par contre.
Je ne suis pas pour non plus à vouloir trop rester sur D2, d2 et d2 resurected sont deux jeux différents et ils peuvent en profiter pour créer de nouvelles compétences (et buffer les inutiles actuelles), objets, mot runiques tant que ça reste dans la même philosophie, voir une nouvelle classe.
Pourquoi pas aussi, comme dans d3 avec ses failles nephalem, un donjon aléatoire créé qui serait une zone 85 en enfer mais sans chrono ou niveau de faille pour que ça reste dans le même esprit que d2 mais en apportant plus de diversité au end game.
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