Pour les personnes qui pensent qu'un jeu sans hasard se résume à mémoriser un maximum de combinaisons, essayez donc de vous intéresser au Go.
Tu simplifies les choses. C'est à haut niveau, que le jeu devient seulement une question de mémoire.
Ça n'enlève pas la maîtrise du jeu pour les autres joueurs.
Hearthstone ne nécessite que peu de maîtrise. Oui, le jeu est extrêmement facile, et dépend la plupart du temps de la chance.
Ce que ne veut pas dire que la chance est mauvaise, bien au contraire. Il faut juste prendre le jeu tel qu'il est : un jeu amusant, mais pas compétitif. #shambot
Les pylones sont vraiment le plus gros probleme des failles... Y a presque aucune différence de stuff ni de gameplay entre un mec qui fait une GRift 35 et un mec qui fait une GRift 45... La seule différence c'est la chance d'avoir un pylone de conduction sur le boss.
Pareil pour les boss, y en a qui sont nuls à chier, et faciles à tuer. D'autres, quand tu vois la tronche du boss, tu sais que ta faille est foutue.
Ouais et les niveaux vides aussi, ça soule. Ça ruine pas trop une GRift, mais bon sang, c'est déprimant...
Je pense quand même que c'est une grande partie de chance. Un pylone de conduction peut vraiment changer l'issue d'une faille.
Sinon, gg à eux.
Quant au stuff caché... Oui, sans doute. Je trouve ça lâche et con, dans un jeu qui est pas supposé compétitif.
Ben c'est le plus efficace en fait... Que vous trouviez le gameplay simple ou compliqué, ça n'empêche pas, et c'est mon opinion, que je le trouve particluièrement jouissif.
Voir les cadavres voler comme ça, ça fait plaisir aux yeux
Effectivement, la plupart des classes sont dans ce cas. Et honnêtement, je trouve pas que barbare soit le pire... Après tout, avec DH, par exemple, tu fais que poser 3 sentinelles et attendre. Bonjour l'ennui...
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