Profil de Gronounours #884

Avatar

Gronounours #884 Membre

Inscription

14 juin 2005

Messages postés

72

Dernier message posté

C'est amusant de constater que l'on dit tous que renommer les choses pour les oublier ou les condamner est une habitude récente. La damnatio memoriae existe depuis l'empire romain si je ne m'abuse... que l'on juge ceci bien ou mal ...

Quoiqu'il en soit, c'est au moins, je l'espère, une leçon pour eux. Pour moi nommer des personnages fictifs à partir de nom de réelle personne (en plus de ta boite...) est au mieux un manque flagrant d'imagination, au pire cela démontre d'un orgueil un peu démesuré.

Posté sur Overwatch, le vendredi 27 août 2021
News: L'équipe Overwatch s'adresse aux joueurs suites aux récentes accusations

0

Top 5 des messages postés

Personnellement, je n'achète pas de coffre de butin, sur OW ils sont purement cosmétiques, donc je ne vois pas en quoi c'est un pay to win... 

Par contre le coté sénateur républicain qui donne des leçon de morale pour protéger les enfants... il ferait mieux de commencer par la régulation des ventes d'armes... c'est ce que l'on appelle une addiction ...fatale dans ce dernier cas.

Posté sur Overwatch, le jeudi 9 mai 2019
News: Une nouvelle guerre contre les Coffres de butin aux Etats-Unis ?

19


Même erreur sur le temple mais bon c'est un peu tiré par les cheveux car l'empereur thaurissan de BRD était 56 Elite de mémoire alors l'ombre d'Eranikus devait pas dépasser les 55 elite. Quant à l'orthographe de l'hydre, je crois qu'on préférait lui meuler la tête plutôt que d'engager une conversation avec elle :D

Posté sur World of Warcraft, le lundi 10 septembre 2018
News: Quizz sur les instances de World of Warcraft Vanilla

4


Je ne suis pas sure que se trimballer avec une svastika tatouée sur l'épaule en expliquant que non, je ne suis pas nazi mais boudhiste et c'est le symbole de l'éternité soit tout de même bien perçu.


C'est affligeant mais les fachos ont tendance à pourrir tout ce qu'il touche y compris des symboles millénaires et les détourner de leur signification première. C'est même un peu le fond de commerce de leurs propagandes nauséabondes. 

Néanmoins, même si ceci est dommage, on ne peut malheureusement pas ignorer ceci sur l'autel de la liberté de communication. N'oublions pas que si ces mouvements sont aussi odieux, c'est la liberté de communications qu'ils saccageront en premier... c'est déjà ce qu'ils font en pervertissant les symboles. 

Posté sur Overwatch, le mercredi 21 mars 2018
News: L'Overwatch League confirme l'interdiction d'utiliser le meme Pepe chez les joueurs

4


Attendez que je me souvienne ce qui reste de l'ulti :

- Vol (certes lentement mais voler quand même)

-Heal de zone

-Buff de zone

-Pioupiou infini ...


C'est quand même de beaux restes non ?

Posté sur Overwatch, le mercredi 31 janvier 2018
News: Modification d'équilibrage : Les nerfs de Ange et de Chacal sont déployés !

4


En LFR faut être patient, vous êtes pas sous TS ou Mumble avec votre guilde mais avec des joueurs un peu plus casual à qui il faut un peu de temps pour s'adapter.

ça ira déjà mieux la semaine prochaine

Le ragequit au premier wipe ne démontre que son incompétence à savoir donner des conseils pour ne plus wipe, en rien cela démontre une quelconque forme d'intelligence ou de courage hein

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 20 septembre 2013
News: Siège d'Orgrimmar: C'est chaud, chaud, chaud ce vendredi !

4

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.178.122 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.