Il suffit de regarder in game le build des croisés en tête du leaderboard.
C'est un build très agréable à jouer et qui fait des dégâts monstrueux.
Par contre, le guide a quelques lacunes/erreurs essentielles:
Il oublie de préciser qu'un CDR de 61% minimum est requis pour aligner le temps de recharge de grêle avec le conclave des éléments (dégâts physiques). C'est primordial. Au delà de 61%, on peut reroll le CDR pour gagner en robustesse et/ou en dégâts de zone.
Il zappe totalement le +% dégâts physiques sur amulette, brassards, et sur le bouclier.
Il a également le mauvais argument pour le lardoir (ce n'est pas sa rapidité qui le désigne, mais le fait qu'elle a 5 stat principales contre 4 sur toutes les autres armes. Sans compter que le +20% dégats sur bêtes et humains est toujours bon à prendre). La vitesse d'attaque est inutile sur ce build, vu qu'il n'a aucune véritable attaque. Il a uniquement des compétences à temps de recharge.
Je m'étonne que personne n'ait noté dans ce set la référence à Street Fighter.
le nom "Shenlong" est un running gag de la saga Street Fighter.
La skin est celle des gants de Ryu.
la "boule d'énergie pure" n'est autre qu'un Hadoken.
C'est à mon avis le plus bel Easter Egg du jeu, et je ne crois pas l'avoir noté dans la rubrique idoine.
Puisqu'il en faut un: Succube, c'est un nom masculin. C'est un démon qui prend forme femelle. C'est super pas naturel, mais on dit bel et bien UN succube.
Sinon, pour en revenir aux images, elles sont superbes surtout en haute résolution.
Les choix de talents sont discutables.
Par exemple Thrall: si on vise le burst, ne pas prendre envenimer ou Sang pour Sang fausse complètement le build.
Pareil pour Tychus: prendre le talent qui met un snare sur le "A" mais ne pas prendre "+40% de dégâts sur les ennemis sous CC"...
Bref, un post intéressant, mais je ne suis pas toujours d'accord sur les talents choisis pour arriver à ces chiffres...
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Il suffit de regarder in game le build des croisés en tête du leaderboard.
C'est un build très agréable à jouer et qui fait des dégâts monstrueux.
Par contre, le guide a quelques lacunes/erreurs essentielles:
Il oublie de préciser qu'un CDR de 61% minimum est requis pour aligner le temps de recharge de grêle avec le conclave des éléments (dégâts physiques). C'est primordial. Au delà de 61%, on peut reroll le CDR pour gagner en robustesse et/ou en dégâts de zone.
Il zappe totalement le +% dégâts physiques sur amulette, brassards, et sur le bouclier.
Il a également le mauvais argument pour le lardoir (ce n'est pas sa rapidité qui le désigne, mais le fait qu'elle a 5 stat principales contre 4 sur toutes les autres armes. Sans compter que le +20% dégats sur bêtes et humains est toujours bon à prendre). La vitesse d'attaque est inutile sur ce build, vu qu'il n'a aucune véritable attaque. Il a uniquement des compétences à temps de recharge.