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Grrooh #969 Membre Premium

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17 juillet 2013

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- Refonte du crafting avec des ateliers de métiers (un peu comme ce qui était en place dans le fief, une version fixe dans les capitales / hubs, une version portable pour les crafts de base / consommables du métier en question), un sac spécial compos de craft (illimité et rangé par catégorie ou filtrable) et des classes de craft / récoltes (avec niveaux, compétences, équipement...)

- Ajout d'un nouveau type d'équipement avec le principe des chasses (un peu comme le bijou de Mechagone) et des élément sertissables qui apportent des stats

- Nouveaux types de cosmétiques pour les sorts et effets (un peu comme ce qu'on peut trouver pour les flammes vertes du démo). Objets lootables qui transforment l'apparence d'un effet visuel si équipés (certains glyphes mineurs font déjà ça, pousser le principe à tout le jeu avec des thèmes d'effets dépendant par exemple des extensions / raids / activités sur lesquelles ont les obtient)

- Housing : Cosmétique essentiellement, ouvert au public / aux amis si on le souhaite (pour visite), avec pourquoi pas la possibilité d'y installer des ateliers de crafts précédemment cités. Un principe de tower defense avec des récompenses (encore cosmétique pour équiper la maison / base). Le tout serait lié au compte, ce qui permettrait de créer un endroit propre à soit, pas à un personnage... On peut encore ajouter un housing de guilde, voir un multiple housing (plusieurs lieux achetables avec bcp de golds par exemple, idem pour les meubles)

- La suppression des 2 factions actuelles ou l'ajout d'une 3ème. Plus de limite race / faction. Pas de bonus raciale utile. Pas de pvp sauvage obligatoire / fortement conseillé (à l'aide d'ENORMES bonus pour motiver tout le monde à passer en mode guerre) mais le choix de pouvoir s'afficher en pvp attaquable par TOUT LE MONDE. Poussé jusqu'à l'extreme, pouvoir descendre ses réputations en négatif pour toutes les réputs (y compris les principales factions) et accéder ainsi à une vie d'ermite, condamné à vivre en paria de la société (ou à accomplir des objectifs/quêtes pour remonter ces réputs)

- Un mode de jeu asymétrique type combat de raid avec boss unique. Un joueur joue le boss, un groupe joue les attaquants (possibilité d'IA pour motiver les non pvp). Récompenses liées au boss joué / combattu (cosmétique de sorts ? équipement à thème)

- Un système d'xp de parangon lié au compte avec des améliorations de qualité de vie dépendantes du niveau de parangon et achetables avec du gold, améliorables 4/5 fois (par exemple : un bonus de proc war/titan forged de quelques % sur les crafts, un bonus d'xp de quelques %, un bonus de gold de quelques %, etc.)

- Amélioration de la qualité de vie globale : sac de compos / sac d'objets de quêtes / améliorations des cartes (notes partageables à la communauté & sauvegarde des raretés pour l'essentiel)

- Ajout d'histoires de classes et de contenu spécifiques à tous les niveaux (l'ordalie & les combats de la tour des mages fin légion étaient un bon exemple de ce qui manque niveau contenu spécifique à un rôle / une classe <3)

- Réduire la facilité d'accès au contenu de "haut niveau" et rendre aux difficultés leurs réelles significations (globalement normal pour tous, héroïque ça doit être dur, mythique extrêmement dur) et impossibilité totale d'accéder à une difficulté sans avoir validé complètement la difficulté précédente (clean le contenu à une certaine difficulté débloque l'accès à des objectifs spéciaux, accomplir ces objectifs débloque la difficulté supérieure) ==> meilleure progression & assurance que les gens qui sont là le "méritent" (le tout lié à 1 seule spécialisation)


J'ai encore d'autres idées mais on va stop là je pense ;) Enjoy

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 28 novembre 2019
News: Quelle fonctionnalité rêveriez-vous voir arriver dans WoW ? Allez on se fait plaisir !

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Top 5 des messages postés

Hey,

Je dirais :

-Il manque une lanterne au sommet du mat principal

-Il ne me semble pas y avoir de barre normalement...

-Le fortin au fond à droite de l'image dans l'arriere plan ? :)

Sympa comme petit jeu sinon !

Encore ;)

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 3 janvier 2019
News: Joueurs de la Horde, j'ai de quoi faire travailler votre mémoire !

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Les quêtes de composants sont tellement rares !

Je ne comprends pas, à Légion c'était beaucoup plus fourni que ça !

Faut dire qu'à légion t'avais pas la moitié des métiers qui pouvaient rien craft d’intéressant... La, perso, en joa, je me sens pas des masses utile... Donc les compos...

-Équivalent tour des mages 

-Equivalent Bastonneurs

Plus tard dans l'extension peut-être mais ça me parait difficile compte-tenu du "thème" actuel très axé PVP. Le contenu PVE SOLO ne me parait pas trop au gout du jour (ce que je trouve dommage cependant :p)

Wait & see :)

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 19 octobre 2018
News: Le patch 8.1 permettra, avec les expéditions, une belle mise à niveau de votre équipement

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Très bel article, ça rappelle des souvenirs (bons et mauvais xD)

En revanche, comme l'a dit mon VDD, une meilleure connaissance de légion et du contenu actuel du jeu me parait nécessaire pour vraiment comparer vanilla et légion. Après y'a rien de grave non plus hein, mais ça rend bancal un ou 2 points de comparaison...

Ça reste un bon article, gg à l'auteur :)

Posté sur World of Warcraft, le lundi 19 mars 2018
News: Débat sur les différences entre WoW Classic et WoW Legion

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Force et honneur :)

Posté sur World of Warcraft, le mardi 21 novembre 2017
News: Concours : Un sac World of Warcraft à gagner sur JudgeHype

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