totalement contre TBC, je veux pas farmer mon full naxx, ou même un r14 et voir tout ca rendu obsolète, car si il y'a TBC , ca veux dire qu'il y aura WOLTK etc etc etc , au final ou ca cela s’arrête t'il ?!
NOn , classic c'est classic et on y touche pas, sinon les serveur privé vanilla ressortirons de toute facon et blizz ne veux pas ca.
honnetement je suis decu des changement DH, je joue toute les classe et je trouve que dh et a la fois celle qui a le moins de potentiel et fait le moin de dommage par manque de bonne synergie entre les bonus d'items.
en plus de se faire one shot a haut tourment bien sur.
a coté on vois le up dps et survie du croisé alors qu'il a bcp de potentiel avec certain items dont les effet ont une bonne synergie.
c'est très decevant de juste revoir un passive de def qui ne changera rien en plus de ne pas avoir la place de le mettre , un sort de froid useless car si on joue froid c'est qu'on a krider et qu'on need pas de generateur, et un up reservé aux chanceux qui ont fullset maraudeur.
encore une fois, très deçu
Perso la perte de L'ias, bien sur ca gene un peu, mais rien d'insurmontable, je suis bien content de ne plus etre one shot par de simple skull archer
avec mon DH, tout les mob normaux meme a lact4 aucun probleme grace a la maj, ca se kitting et tue assez vite.
Mais les pack de champion.........................
1- ils ont " renvoi de degats" et la c'est mort on peux rien faire ( a moin d'avoir la tune pour se payer des arba 1400 dps avec 900 de vie par coup xD ( j'exagere un peu, mais pas loin quand meme )
qu'on me dise pas ( oui moi avec tentacule du neant je perd pas de vie etc.. car moi avec tentacule neant ma vie tombe bcp plus vite que celle du mob, et en plus vue que grace a ce patch tentacule du neant est nerf et ne peux plus toucher la cible 2 fois, c'est useless. Donc faudrait changer de skill et perdre ses marques nefa selon les pack
2- ils ont "mortier" et c'est très diffcile d'esquivé 3-4 mob qui t'en balances non stop, si ils ont aussi geolier ou mur, on a aucune chance.
3- ils ont "rapidité" et on peux rien faire du tout car ils nous ratrappent et nous one shot une fois qu'on a plus de discipline pour poser un piege tout les 5 metres ( c'est a dire pas longtemp )
la seul solution a tout ces problemes ? avoir assez de dps pour les tuer en 3 seconde pendant les quelles on est sous ecran de fumée
disons 6 seconde en ayant un bon timing.
Donc mon avis sur cette maj ?
plutot positif, meme si je vois bcp bcp bcp de choses a corriger encor.
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