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25 janvier 2012

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Bon… Soyons honnêtes, 9 € ça ne les vaut pas, c’est indéniable.
Ensuite les gens font ce qu’ils veulent et si Blizzard s’en fou plein les poches et que les acheteurs sont contents, très bien !!! Passons à autre chose !

Par contre, ça fait un bon moment que le jeu est sorti et il n’y a pas bcp de changement :

Allé les devs go bosser sur plus de fonctionnalités que sur du cosmétique :

- Un tableau récapitulatif des performances en ladder depuis le début
- Des nouveaux emplacements de decks
- D’autres modes de jeu
- Des récompenses en ladder car honnêtement à part tenter le coup d’être légende… peu d’intérêt… donc pas vraiment motivant pour les personnes comme moi qui finissent à toutes les saisons entre le rang 5 et 2 au mieux !
- Pouvoir cliquer dans le livre de la collection de carte sur les points d’interrogations sur les onglets et que le livre s’ouvre directement sur les pages des nouvelles cartes
- Les matchs d’arène comptant pour les portraits dorés
- Avoir les paquets classiques et GvG en récompense d’arène
- Proposer une carte aléatoire (golden ou non) / jour à -50 % poussière
- Des profils utilisateurs avec ratio win / loss pour tous les modes de jeu etc. avoir des stats quoi ^^
- Bannir la carte la plus jouer de la saison précédente
- edit : D'autres classes (j'en oubli la base ^^)

etc.. j'en oubli surement ^^

Posté sur Hearthstone, le vendredi 5 juin 2015
News: Héros alternatifs : Résumé des infos et précisions importantes

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Top 5 des messages postés

"le taux de drop des objets légendaires a été doublé, ce qui fera évidemment plaisir à de nombreux joueurs."

Tient, Torchlight 2 est sorti, les loots sont bons, le jeu est même excellent ^^ et il fait un carton (voir vente Steam)

http://www.metacritic.com/game/pc/torchlight-ii

Blizzard revoit sa copie, sorry, too late !

Posté sur Diablo III, le vendredi 28 septembre 2012
News: PTR 1.0.5: Blizzard double le taux de drop des objets légendaires

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"D'une manière globale, Vaneras, de l'équipe communautaire Us, précise que les développeurs ne sont pas encore satisfaits du jeu."

Mouahaha ... 4 mois après ils ne sont toujours pas content ^^
Une belle preuve que la bêta de ce jeu aurait du durer au moins 4 moins de plus ...

Bref, de tout façon il peuvent toujours modifier à gros coup de rustines leur bourse à rente, ça ne changera rien, on s'y ennui et ils ne rajouteront pas de gros contenu (hors PVP ... et encore on pourrait dire PTW -> Pay To Win) avant un add-on donc non merci !

Too lates les devs, bcp sont passés à autre chose (GW2, Torchlight II bref ... des jeux à contenus quoi !) et ont vite compris l'arnaque de ce jeu (économie brisée par les différents hacking, failles du jeu etc, du coup des prix exorbitants à l'hv, le meilleur moyen de s'équiper reste maintenant la CB si on ne veux pas passer 100h de farm pour changer de chaussures)

Posté sur Diablo III, le lundi 10 septembre 2012
News: Les devs sont-ils satisfaits de Diablo III à l'heure actuelle ?

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Pourquoi vous parlez de Duel of Champions ?
Il n'est pas sortie en 2012 DOC?


Car il est 3éme du classement du fameux site alors que Hearhstone en beta est premier.

DOC à pourtant plus de cartes (4ème extension sortie aujourd'hui), plus de stratégie, plus de combinaisons enfin plus de tout en faite ^^

Je ne comprends absolument pas ce classement alors si les gens qui mettent des thumbs down pouvaient nous/m' expliquer (car ils n'ont pas l'air d'accord), je suis preneur ^^

Posté sur Hearthstone, le jeudi 5 décembre 2013
News: HearthStone élu meilleur jeu de carte numérique pour 2013

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Mouais, un jeu pas sorti encore en bêta élu meilleur jeu de carte de l'année ^^ encore un classement financé blizzarement !

Pour avoir testé Duel of Champions et Hearthstone en beta, y a pas photo, le premier est nettement plus intéressant mais moins pour madame Michu ou kevin effectivement !

Posté sur Hearthstone, le jeudi 5 décembre 2013
News: HearthStone élu meilleur jeu de carte numérique pour 2013

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Ce qui est dommage avec ce nouveau système, c'est qu'on peut mettre de coté un sort car nous ne disposons pas de toutes les informations avec le tooltip simplifié.

Je prends pour exemple l'exemple même de Blizzard :
" Nouveau tooltip: Attaque une cible seule avec une série de coups rapides.
Ancien tooltip: Effectue une série de coups extrêmement rapides faisant 100% des dégâts de l'arme (Foudre). Chaque troisième coup fait des dégâts à tous les ennemis situés face à vous et les fait reculer d'une courte distance."

Si je ne lis que le nouveau tooltip, je peux me dire que ce sort ne va pas bcp m'aider en cas de rencontres contre plusieurs monstres car monocible. Hors il est indiqué dans l'ancien tooltip "Chaque troisième coup fait des dégâts à tous les ennemis situés face à vous et les fait reculer d'une courte distance"

Le débutant pourra donc mettre de coté ce sort, le pensant inefficace contre des hordes de monstres ... à tord !

Bref, il faudra cocher cette fichue case dans les options pour vraiment bien découvrir le fonctionnement des compétences,.

Posté sur Diablo III, le mercredi 25 janvier 2012
News: Tooltips simplifiés: Blizzard en explique les raisons

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