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Isylinde #132 Membre

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21 juillet 2014

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Je ne comprends pas trop les chiffres pour Instant Dollars, notamment sur le dernier boss. Il a été nerf?

Je pense qu'ils ont profité de l'expérience de strat des précédentes guildes.

Et probablement un reset de plus pour le stuff 


Posté sur World of Warcraft, le lundi 4 décembre 2023
News: Nombre de pulls d'Echo, Liquid, Method et Instant Dollars à Amirdrassil Mythique

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Top 5 des messages postés

‍@Sahia56 : Merci de comparer un délit et un crime contre l'humanité. ça permet de conserver l'échelle de grandeur... Un peu de retenue quand même...

Tu vas arrêté de faire ton effarouché? je précise bien "à un autre niveau", si tu ne comprend pas la comparaison faut te remettre en question, quand les bénit oui oui lisent 2 mots sur 20... la question se pose sur la notion de l'hommage que ce soit un délit ou à une plus grande échelle, que tu violes, que des personnes soient responsable à plusieurs reprise d'harcèlement sexuelle ou qu'elles soient responsable de crimes contre l'humanité, un hommage à leurs égard est un manque de respect pour les victimes hallucinant. 

Pour celles et ceux qui en ont été victime, voir des hommages IG de leurs bourreaux doit être sacrément injuste.

Donc si on suit ton raisonnement, des que tu fais une action nefaste, on doit effacer toute trace de ton existence ? Ou c'est seulement a partir d'un certain niveau de gravite que l'on considere que tu es un paria ? Exces de vitesse ? Vol ? Harcelement ? Viol ? Crime contre l'humanite ?

Alors qu'on s'entende, les actes qu'il a supposement commis (vu que pour l'instant il est pas condamne, a titre personnel je pense qu'il y a pas de fumee sans feu, mais c'est un autre sujet) sont ignobles, mais en quoi ca efface toutes ses contributions au jeu, les centaines (voire milliers d'heure, vu l'anciennete du gars) de sa vie qu'il a investit dans sa boite et eventuellement toutes les autres bonnes actions qu'il a pu faire aupres de ses collegues qui aurait pu justifier que quelqu'un se dise : "Machin s'est defonce sur ce projet, il a fait des heures supp, il etait toujours present pour aider les collegues je vais lui faire un petit easter egg pour le remercier". 

Parce que ouais, autant Mac'aree, c'est le nom de la zone donc je veux bien croire que ce soit valide a un niveau assez haut dans les equipes (et encore une fois pourquoi on a choisi son nom plutot qu'un autre ?), par contre le nom d'un PNJ qui file une obscure quete au detour de Dun Morogh, je pense pas que ce soit une decision niveau COMEX).


Bref... Le manicheisme c'est une belle connerie, personne n'est tout blanc, personne n'est tout noir, il a clairement deconne dans sa boite, des sanctions ont ete prises (et il y en aura sans doute d'autres), mais ca n'efface en rien toutes les contributions enormes qu'il a faite aux differents jeu Blizzard.

Alors oui les victimes... Ben deja vous etes bien gentils de parler a leur place, mais moi aussi je peux le faire : "Les victimes en ont rien a foutre qu'un tas de pixel porte le nom de leur harceleur au fin fond d'un continent ou plus personne ne fout les pieds, par contre, si pouvait prendre des mesures pour que ce genre de comportements degueulasses ne se produisent plus dans des entreprises ce serait un reel progres". On est bien avance maintenant.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 27 août 2021
News: Suite aux affaires de harcèlement, plusieurs PNJ et une zone devraient changer de nom

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Tu es fan ou tu n’es pas fan, les fans on bouger leur fesses le jour de l’annonce pour trouver le collector quelque part. Un collector a 1 million d’exemplaires ça n’a pas de valeur.
Ici par contre on aurait apprécié 2 mois d’abo. Et je trouve perso que mettre les montures en vente sur le store c’est dévaloriser le collector. Juste pour faire des sous.

Pas d'accord, le jour de l'annonce j'étais au taff, je suis rentré chez moi à 21h, il y avait déjà plus de stocks disponibles et rebelote le lendemain avec la Fnac. J'ai commandé sur la boutique en Belgique dès que j'ai pu et je me suis pris un mail expliquant que ma commande était annulé car les stocks étaient déjà épuisés. 

Je suis tout à fait d'accord sur l'intérêt de la rareté du collector, mais parler de "fan ou pas fan" avec un tel dédain c'est du foutage de gueule. Dans ce cas précis, vu la limite des stocks et l'absence totale de communication de la part de Blizzard avant la mise en vente (qui aurait permis de se réserver un créneau pour préparer sa commande, ce qui est d'ailleurs fait pour la Blizz'con), l'obtention d'un collector relevait uniquement de la chance. Tu en as eu, tant mieux pour toi, mais cracher sur ceux qui ne l'ont pas eu c'est lamentable.


Posté sur World of Warcraft, le mardi 21 mai 2019
News: Des boutiques où vous pouvez encore précommander l'édition Collector des 15 ans de WoW

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Ce qu'il faut pas lire...

"La puissance émotionnelle de la cinématique", "la maturité"... Non mais on parle bien de la même vidéo la ? Ou alors c'est comparativement à un Marvel ? Parce que le dialogue ca se limite quand même (schématiquement) à :

- "Anduin, on a besoin de ton affinité avec la lumière"
- "Je n'ai plus cette affinité, après ce que j'ai vu et fait"
- "Si, j'ai confiance en toi Anduin"
- "Ok."


On peut pas faire un tel changement dans les convictions d'un personnage en 2 phrases sans que ce soit ridicule. C'est la musique qui véhicule l'émotion pas le texte. Alors je vois venir l'argument "Oui mais en 4 minutes de cinématique on peut pas faire du développement de personnage !"... Et vous auriez tout à fait raison. Mais du coup c'est peut être juste un signe que c'est pas le meilleur sujet à traiter sur ce genre de cinématique en CGI qui sont forcément limitée en terme de durée (ou alors il faut construire ce revirement sur plusieurs cinématiques).

Même genre de cinématique à BfA : https://www.youtube.com/watch?v=LKZ7ygLTR0g. Pas d'explosion, pas de combats, pas de sexe, pas d'immédiat pour citer un commentaire précédent. Le dialogue est toujours très attendu mais au moins il y a de la cohérence dans l'attitude des personnages et ca passe beaucoup mieux.

Autre point c'est pas parce que c'est une cinématique de discussion que l'environnement est obligé d'être vide. (cf la cinématique au dessus avec le magnifique rendu du port de Stormwind). Je sais que ca se passe à Silithus mais il y a pas que du sable la bas : Ahn'Qiraj, les ruches Silithides, le fort cénarien... Sans le mettre au premier plan, l'avoir en fond peut être un clin d'oeil sympa pour les fans.

Toute la critique sur le fond n'enlève rien à la forme : le réalisme des modèles de la cinématique est à tomber, c'est juste regrettable d'arriver à un tel niveau de perfection technique sur le rendu pour l'appliquer sur une discussion aussi vide.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 21 novembre 2023
News: Retour sur l'incroyable rendu visuel d'Andin dans la cinématique de War Within

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L'idée que la Forge des Âmes avait pour but de drainer l'âme d'Azeroth aurait pu être cool... Mais c'est quand même un sacré coup de chance que la colonne d'Azérite soit bien alignée entre ICC, Tourment et le nouveau raid, alors que personne ne savait où ca se trouvait avant la 9.2...

La seconde cinématique se passe tout simplement de commentaire.

Visiblement on repart pour une nouvelle extension avec des forces cosmiques qui nous dépassent alors que les scénaristes sont incapables d'en gérer la complexité... Il serait vraiment temps qu'ils descendent de leur piédestal et qu'il reviennent à des intrigues plus terre à terre, la c'est franchement ridicule, limite gênant...

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 9 mars 2022
News: Spoilers : Une cinématique en jeu suite à la rencontre face au Geôlier au Sépulcre des Fondateurs

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Vous êtes écoeurants...

Vous crachez sur un jeu qui n'est pas sorti, sur lequel vous n'avez pas posé les mains, qui a nécessité des années de travail (étant donné la date des premières offres d'emplois pour "un projet mobile non annoncé"), sous prétexte que "Un jeu mobile c'est pas un vrai jeu", ou mieux "Un Diablo sur mobile ça n'a pas de sens".

Franchement j'aimerais voir votre tête si quelqu'un venait pourrir un des vos projet de longue date avec des arguments aussi moisis que les votre. Je ne dis pas que le jeu sera bon ou mauvais, on en saura rien avant de l'avoir testé, mais franchement relisez vos messages en vous mettant à la place de ceux qui les reçoivent, et vous comprendrez peut être pourquoi Blizzard "N'écoute plus sa communauté" pour vous citer. C'est à se demander s'ils ne sont pas passé sur mobile pour que vous partiez de vous même.

Vous essayez de vous faire passer pour une pseudo élite à cracher sur le mobile tout en prônant le c'était mieux avant, mais tout ce qui transparait de votre discours, c'est le fiel de gamins mal éduqués et coincés dans le passé, incapables d'évoluer.

Il ne doit pas y avoir un dixième des lecteurs de ce site qui ont conscience de ce que représente le développement d'un jeu de cette complexité (mention spéciale au grand intellectuel qui vient nous parler de Candy Crush Diablo), et pourtant vous venez donner des leçons sur le sujet et vous glorifiez les mecs qui se foutent de la gueule des devs en live, c'est pathétique.

Ca me dépasse de voir tant de haine dans cette communauté, et ce soir j'ai vraiment honte d'en faire partie... J'ai toujours été un grand fan de Blizzard, ça ne m'a pas empêché d'essayer d'être objectif vis à vis de leurs travail, et de reconnaître que par moments ils ont pris des décisions douteuses dans le développement de leurs jeu, mais dans l'ensemble ils ont toujours fait un travail de bonne voire d'excellente qualité. Depuis que j'ai découvert WoW il y a plus de 10 ans, j'ai toujours eu l'espoir un peu fou de travailler chez Blizzard, mais en voyant l'embrasement injustifié qui a eu lieu ce soir sur les forums, ça a bien refroidi mes ardeurs.

Dans tous les cas, un immense bravo aux développeurs. Je ne sais pas si Diablo Immortal sera un bon jeu, mais les premières vidéos de gameplay montrent le travail qui a été abattu ces dernières années et celà mérite des félicitations. Et bon courage par avance pour le travail que vous allez continuer à fournir pour essayer de contenter une communauté aussi venimeuse.

Posté sur Diablo Immortal, le samedi 3 novembre 2018
News: Toutes les premières informations sur Diablo Immortal !

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