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23 avril 2010

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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C'est moi ou y a une coquille dans la première question ?

Posté sur Diablo III, le lundi 6 octobre 2014
News: Une peluche Gobelin au Trésor à gagner sur JudgeHype !

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Top 5 des messages postés

"Le timer sur la compétence de résurrection sera enlevé."
C'est faux : comme le dit le texte anglais, seule l'augmentation progressive du timer est retirée, le timer reste lui constant, de 5 secondes, quel que soit le nombre de fois où le perso est mort.

"We're removing the incrementing resurrection timer on consecutives deaths. With the removal of enrage timers in the previous patch and the emphasis on players selecting their level of challenge via the Monster Power system, long resurrection timers no longer serve a useful purpose. It will now be a flat 5 seconds in Softcore. (The resurrection timer in Hardcore remains unchanged. :D) "

Posté sur Diablo III, le samedi 12 janvier 2013
News: Une preview des nouveautés et changements du patch 1.0.7

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Alala ceux qui parlent sans rien avoir vu

Croyais moi le jeu s'annoncer tout simplement énorme, d'où la fureur des employés qui savent très bien que si titan est annuler c'est juste "à cause" du succès de hearstone, entre ceux qui continue de penser que Blizzard doit sortir de bons jeux et ceux qui disent que Blizzard doit arréter de sortir de gros jeux et juste se contenter de petits f2p à très gros rendement la guerre fait rage au sein même de l'entreprise, surement des démissions vont arrivées.

mais la messe semble dite "BLIZZARD NE SORTIRA PLUS JAMAIS DE GROS BLOCKBUSTER" juste de petits f2p pay to win, s'il y a que moi que ça fait chier

Autre inquiétudes chez les employés: Si Blizzard semble t'il vont quand même essayer de finir sc2 et aussi un dernier addon de D3 (Alors qu'ils n'en ont pas du tout, mais alors pas du tout envie) Une fois ces 2 derniers addon sortit il n'y aura plus que addon wow et petits f2p pour toute la fin de vie de Blizzard, ce qui, même si ça n'arrivera pas de suite n'auront plus besoin de telles infrastructures et donc surement encore une nouvelle vague de licenciement à venir.


Si bli² arrête de sortir des gros blockbuster, ce sera au prix d'une perte de leur identité... Pour moi, Blizzard c'est quelques jeux qui sortent tous les 10 ans pour chaque licence, mais des jeux excellents ou qui s'améliorent continuellement, à la rejouabilité telle qu'on a à peine le temps d'attendre le suivant...
A mes yeux, Hearthstone, tout rentable qu'il ait été, n'est qu'un "petit" jeu (au sens blizzard du terme), et ce n'est pas ce qu'on attend de cette entreprise. Espérons que l'orientation "que des petits jeux" ne soit pas celle qui domine.
En outre, je ne pense pas que cette politique soit viable sur le long terme : Hearthstone a marché d'abord grâce à la fanbase de l'entreprise, et une telle politique risquerait de leur faire perdre cette fanbase.

Posté sur JudgeHype, le vendredi 26 septembre 2014
News: Quel était le contenu de Titan ? Et le jeu peut-il revenir un jour ?

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Moi j'ai la poisse ET je porte la poisse : je loote un ou deux légendaires toutes les 2 failles en moyenne, alors que mes potes se plaignent quand ils ne lootent "que" 2-3 légendaires dans une faille, ce qui ne leur arrive uniquement quand ils jouent avec moi xD

Posté sur Diablo III, le mercredi 4 juin 2014
News: Blizzard n'intervient pas sur les taux de butin sans prévenir

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je suis d'accord avec toi, la zone est bien plus jolie, elle est surtout beaucoup moins monotone...

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 21 juillet 2010
News: Cataclysm beta : Screenshots et vidéo des Tarides du sud

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@stephan85:
la bêta est la "phase de test" d'un jeu vidéo. Lorsque les développeurs estiment que leur jeu est suffisamment avancé dans le développement pour commencer à se soucier des petits changements utiles que pourraient proposer les joueurs, ils proposent la version actuelle du jeu, dite "bêta". C'est aussi une manière plutôt simple de gagner du temps pour le repérage des bugs

Posté sur World of Warcraft, le lundi 5 juillet 2010
News: Les addons sont actuellement désactivés dans la beta

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