SL a été une vaste blague sur ce point en remplacant les patch par du farm débile de plusieurs semaines ultra répétitif pour faire genre on a du contenu.
Alors là, c'est un peu vache ! Je te rappelle quand même qu'il fut un temps où on avait 3 quêtes journalières sans la moindre rotation pendant un patch entier (tournoi d'argent; île du temps perdu etc.)
Franchement, même si ce n'est pas la panacée, ils ont sacrément progressé depuis ! On a des quêtes en rotation, une campagne historique, des objectifs weekly, des évènements changeant, des zones "vivantes" (les assauts de congrégation par exemple) et des expéditions. Va pas me dire que tu es nostalgique d'Ogrila quand même ?
Entièrement d'accord, on peut reprocher pleins de trucs à Blizzard ses dernières années sur leur MMO, mais à l'époque on avait 20 journa et rien d'autre à coté, sachant que le farm ne date pas de SL mais de bien avant
Non mais sérieux vous faites ch*er !!! Legion qui n'est pas encore sorti que déjà vous pensez au boss final !! Le 1er raid ne sort que fin septembre et vous pensez déjà au boss final ! Vous allez arrêter à la fin ??!!
Judge, ton contenu est vraiment en dessous de ce que peut faire vos confrère de Mamytwink, ce post m'a définitivement convaincu d'arrêter de te lire, avec regrets, tu étais bien meilleur et surtout le 1er avant tout le monde niveau infos il y a quelques années, tu ferais mieux de te ressaisir...
Quand je pense que la semaine dernière (ou il y a deux semaines) vous n'aviez même pas parlé de la suite de quête, mais uniquement le lendemain ou le surlendemain !!! C'est inadmissible un tel laisser aller, surtout que c'est ultra important niveau lore et extension...
Les « pros » attendaient un nerf de 30/40%, ils l’ont nerf de quasi 100% (/2). Donc oui le set était inutile avant le patch, et encore inutile en l’état actuel du patch note.
Alors non, un nerf de 100% = pu de dégâts, la il a perdu +/-50% de dégâts (la fameuse division par 2 ^^)
Mais oui, c'est beaucoup trop, un petit nerf était ok, la... :/
C'est pas le principe de Diablo de faire la même chose en boucle encore et encore ?
Si, mais avec DI on te limite dans ce que fais de mieux le jeu : le farming. Tu rajoutes à ça le non up des chances de loot en augmentant la difficulté, en plus de devoir OBLIGATOIREMENT joué avec d'autre gens sinon c'est impossible à un certains moment, on obtient de la merde
En même temps les gens sont quand même pas bien futés hein. Vous êtes en train de comparer un jeu comme Diablo 4, intégralement développé par Blizzard, qui sera payant, à un f2p mobile qui a été fait avec NetEase. S'ils sortent un f2p sans microtransactions, ils rentabilisent comment ?
Salut désolé de te réveiller, t'as du faire une longue sieste, mais c'est pas le fait qu'il y ait des microtransactions qui pose problème avec Diablo Immortal, tout le monde le savait et c'était plutôt accepté, c'est comment c'est fait qui est une immondice. Le sentiment d'être un portefeuille ambulant pour Activision ne s'est jamais fait autant ressentir en tout cas, même sur WoW.
Ce qu'il dit, c'est que les gens sont (un peu) cons à comparer le système économique d'un F2P à un jeu payant.
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Judge, ton contenu est vraiment en dessous de ce que peut faire vos confrère de Mamytwink, ce post m'a définitivement convaincu d'arrêter de te lire, avec regrets, tu étais bien meilleur et surtout le 1er avant tout le monde niveau infos il y a quelques années, tu ferais mieux de te ressaisir...
Quand je pense que la semaine dernière (ou il y a deux semaines) vous n'aviez même pas parlé de la suite de quête, mais uniquement le lendemain ou le surlendemain !!! C'est inadmissible un tel laisser aller, surtout que c'est ultra important niveau lore et extension...
Bref, rallume la flamme Judge !
Tiens un bonbon.