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8 septembre 2011

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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D'ailleurs j'ai également baisser la musique à 50% je la trouvais trop forte de base, d'ailleurs à ce sujet parfois j'avais envie de mettre une musique de D2. Baisser un poil la luminosité.

La joie d'entendre le theme de tristram...Franchement Matt uelmen manque chez blizzard..il y a des musiques sympa, mais c'est pas D2...

Salut Arawn ;-)

Je ne sais pas si tu a fait Ashava mais la musique qui tourne pendant l'affrontement, elle est incroyable ! ambiance, rythme... une réussite !


Posté sur Diablo IV, le lundi 15 mai 2023
News: Le Server Slam de Diablo IV est terminé !

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Top 5 des messages postés

Je me suis toujours douté qu'ils s’attaquaient la a un sacré défis... Diablo III n'a clairement pas été créé dans cette optique. Déjà que l'équilibrage est compliqué en y pensant dès le départ, mais alors après coup...
Perso je m'en fou le PVP ne m’intéresse pas plus que ça. Je préfère du nouveau PVE a ce mettre sous la dent.

Posté sur Diablo III, le jeudi 27 décembre 2012
News: PvP: Les duels dans le patch 1.0.7, mais les arènes s'éloignent !

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C'est très bien, qu'ils continuent !
Pousser au maximum l'impact des objets sur les builds, c'est primordial pour la diversité.

Posté sur Diablo III, le samedi 14 septembre 2013
News: Bientôt, vous pourrez invoquer des hordes de vaches pour vous aider !

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Résumé

Challenge :

- Il parle du fait qu'il a fallu adapter la difficulté pour satisfaire tout le monde dans le défis que chacun aime s'imposer. Jouer décontracté des builds amusant ou optimiser pour arriver a avancer.

Items and AH :

- Il explique le problème lié aux affixes "inutile" ou "indispensable". Notamment le problème de la trop grande importance de "chance coup critique", "dommage coup critique", vitesse d'attaque". Le manque de diversité pour améliorer son stuff. Il parle d'augmenter les possibilités intéressantes.
- Ils réfléchissent activement pour rendre le futur contenu impressionnant.
Il cite un exemple : une paire de bottes légendaires qui dirait « vous rend éthéré, vous permet de vous déplacer librement malgré les ennemis »

Personnalisation :

- Il explique le choix d'avoir rendu les compétences modifiables a volontés. Du fait des la trop grande ouverture sociale du au net. L'inutilité de tester de monter un perso a la D2, puisque vous auriez déjà la réponse a savoir si oui ou non le build serait efficace.
Ils veulent renforcer la personnalisation pour ce différencier des autres.

Trop d'objets :

- Ils admettent qu'il y a trop d'objets qui drop, qui plus est de mauvaise qualité. Ils tendent vers, moins articles qui sont de meilleurs qualités au lieu de tonnes d'articles que vous ne voulez pas.

Légendaire et Set :


- Ils veulent que les légendaires participe aux changements de la façon de jouer.

Réflexion sur l'idée jeu :

- Ils ne veulent pas que que le noyau du jeu soit "collecte d'or, achat a l'HV"
- Ils veulent corriger l'effet de déception lors du loot, sur des objets qui devrais quand ils tombent être vraiment excitant. Ils qualifie ça de très important.

Diversité des compétences :

- Ils sont conscient que certain combo de compétences/runes éclipses les autres par leur trop grande efficacité. Ils continu de travailler ça a chaque patch, pour mettre en concurrence les compétences et les runes.

Craft :

- Le craft déçois il y a de nombreuse raison a cela et plus particulièrement "pourquoi confectionner de l'aléatoire quand on peu acheter a l'HV les stats que l'on souhaite".
- La solution de la stat fixe sur les objets de craft est un début pour le rendre intéressant.
- Ils parlent de laisser le joueur choisir ou en tout cas avoir un contrôle sur la stat fixe de l'objet crafté. Ou encore pouvoir reroll un affixe sur un objet...

Jeux en multi :

- Ils pensent que les modifications surla multiplication des points de vie des monstres et la graduation des dommages quand des joueurs rejoigne la parties, sont bonnes mais pas encore suffisante.
- Plus de facilité a trouver des joueurs de niveau semblable pour jouer.
- Ils veulent améliorer ça dans un avenir proche.


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Voila un résumé de l'article, je ne suis pas un expert de l'anglais, ni de l'orthographe d’ailleurs . Mais je pense ne rien avoir oublier d'important. J'espère que ça aura servit a certain d'entre vous.

Bon week end

Posté sur Diablo III, le samedi 2 mars 2013
News: Réflexions sur les objets, l'HV, la difficulté ou encore les aptitudes

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Rien d'etonnant, pour une autre classe il faudra attentre la deuxième extension
Le but de cette extension est clairement de redorer l'image de Diablo III

Ils vont a l'essentiel, un acte, une classe, bon loot, contenu end game. Et tout ça dans un délai "raisonnable" parce que ça urge...

Par contre ils ont pas intérêt a ce louper cette fois.

Posté sur Diablo III, le mardi 27 août 2013
News: Reaper of Souls: Pas d'autres classes à prévoir lors de la BlizzCon ?

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Aucune précision dans cette news, ça précise rien du tout.
Mais je ne suis nullement surpris, c'est Blizzard.

Posté sur Diablo III, le samedi 2 novembre 2013
News: Reaper of Souls : Fenêtre de sortie pour le patch pré-extension 2.0

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