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Karwena #578 Membre

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12 décembre 2008

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l'idee est interessante, ca permettrait d'etre obliger de faire les HF avec leur difficulte initiale (parce que le HF de MM au lvl 80, on le fait tout nu pour s'amuser et encore ^^)... un autre serveurs BC serait tout aussi interessant si on nous permet a moindre coup de changer, ce qui permettrait aussi de voir tout le jeu au fur et a mesure de l'evolution du personnage sans rien rusher...

mais soyons honnete, la maintenance des serveurs doit deja etre un casse tete enorme, alors en plus si il rajoute deux serveurs (un vanilla, l'autre bc) ca fait de la maintenance en plus (sans compter le cout des serveurs, et ceux pour chaque pays...) et si ces serveurs attirent vraiment bcp de monde, il faudra en creer d'autre, imaginez un peut... surtout a l'heure ou on lag enormement a Dala, naxx et joug (perso j'y vais jamais au joug lol, mais je compathie kand meme )

donc l'idee est tres bonne mais pose de gros prb logistique d'apres moi... mais blibli trouvera peut etre the ultime moyen de repondre positivement a cette demande qui reste alechante

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 15 janvier 2009
News: A propos des royaumes WoW Classic

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Top 5 des messages postés

je me permet juste une critique (constructive je l'espere) par rapport aux personnes qui viennent dire qu'il y aurait pu avoir un debat si des personnes ne venait pas poster des reponses pas rapport au sujet. je veux donc juste dire a ces personnes que leur poste pour faire ce genre de reflexion rejoint les postes qu'ils denoncent puisqu'il ne donne pas d'avis sur le sujet

maintenant a propos du contenu du jeu a proprement parler, il faut savoir que la difficulte de naxx ne pouvait pas etre une suite a la difficulte de SW. nouveau lvl = remise a zero du stuff de tout le monde et surtout le compteur a zero de l'avancer pve hl pour tout le monde.
on voit bcp de guilde sur mon serveur se former, disband, pour justement essayer d'entamer le mieu possible ce nouveau contenu pvehl... souvenez vous du stuff qu'il fallait avoir pour ne serait ce passer les trash mob de SW...

je suis allez a SW (apre sle patch malheureusement, et j'ai pas finit SW ) , oui je suis arriver au lvl 80 avec mon stuff lvl 70 au complet, mais le contenu est relativement bien adapte pour tous... si vous trouvez ca facile, faite une instance a 5 sans healer, j'ai tester et on c'est bien eclater, apres comme il a ete dit X fois dans les postes, vous avez bcp de choses en votre possession pour augmenter la difficulte du jeu...

Ulduar devrait pas tarder on l'espere, et sera plus difficile que naxx, puis un autre patch viendra de difficulte plus eleve, etc... jusk'a la prochaine extension, alors ne vous sentez pas blesse dans votre orgueil si tout vous semble trop facile... faite des reserves d'emblemes, allez chercher les objets d'heritage et montez un reroll, retournez faire les HF qui vous manke en vous solotant une instance bas lvl, ou je ne sait koi d'autre, le jeu est assez complet, et je ne pense pas qu'une personne est tout finit.
sinon ben, dsl d'etre expeditif, mais changer de jeu, une personne prendra votre place dans votre guilde et sera bien contente de ramasser vos lootes.

see ya IG, take care

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 15 janvier 2009
News: Aguilar parle de la difficulté PvE de WotLK

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Mon but etant de faire le tour du jeu, grace aux HF je peux suivre mon evolution et donc savoir ce qu'il me reste a faire, je joue depuis presque deux ans j'ai monter qu'un perso au lvl 80, et je peux vous dire que je suis a fond dans les HF et ils m'en restent encore bcp a faire, donc le jeu pour moi est loin d'etre finit ^^.
bon je ne suis pas un joueur pvp (etant chassou il vaut mieu lol.. mais c'est une autre histoire et un autre debat ), mais je compte bien faire le plus de hf possible...

chaqu'un doit se trouver un but...

les HF sont t'ils la pour nous aider ou est ce une copie de BIG BROTHER? la parano s'installe mdr

Posté sur World of Warcraft, le mardi 13 janvier 2009
News: Aguilar parle de la difficulté PvE de WotLK

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le principe de Malygos est tres bon je trouve... finir naxx pour avoir l'acces a malygos.

et pourquoi pas le meme principe pour les futurs instances?, un mode hero bis... je m'explique... Vous finissez Ulduar 25 et hop acces a Ulduar hardcore lol, bon ok le prb que ca va poser c'est le niveau de stuff qu'on pourra recupere, il va y avoir des ouinouin qui diront encore "pourquoi je peux pas avoir le stuff T8.5 ? il y en a que pour les grosses guilde"...

enfin tout ca pour dire qu'il y aura toujours des mecontents, et qu'il faut contenter la majorite... c'est celle qui fait vivre le jeu

mais je vous felicite il y a de tres bons commentaires plein de bon sens

Posté sur World of Warcraft, le mardi 13 janvier 2009
News: Aguilar parle de la difficulté PvE de WotLK

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L'extension est sortie il y a pas si longtemps que ca et donc d'apres moi ils voulaient donner acces aux instances 10/25 a tout le monde... je regrette le temps ou il y avait un acces, mais je fais parti des gens qui veullent tout faire dans le jeu. cependant a l'epoque de BC et de kara j'ai mis 3 semaines a avoir mon acces kara car il etait difficile de trouver du monde pour faire l'acces ... une fois l'acces en poche j'ai mis 2 mois avant d'aller a kara par manke de joueur de niveau et surtout avec l'acces pour y aller.

sinon il y a pas que naxx dans le jeu, certes Sartharion n'est pas une des instances les plus longues, mais la difficulte est reglable, Archavon on en parlera pas c'est le boss le plus weak de woltk, mais il permet de se stuffer pvp pour le fun si on est un joueur pve (et 2 emblemes gratos ca fait toujours plaisir ).
malygos est pas d'une difficulte extraordinaire, mais demande une bonne reactivite du groupe entier donc est tres interressant...

il parait que Ulduar reprendra le principe de Sartharion avec une difficulte reglable. je pense que c une bonne chose, ca permet a tout le monde de voir l'instance et fera naitre le desire des guilde dites plus "casual" d'essayer n'augmenter la difficulte.

en bref c le debut de cette nouvelle extension, il ne faut pas s'attendre a des instances de difficulte SW comme il a deja ete dit dans les commentaires.
le seul point negatif que je me permettrai de soulever c'est le stuff... la difference entre le t7 10 et le t7 25 est pas des plus flagrant... +7 agi, +10 PA (je suis hunt ) mais ceci est un autre debat

Posté sur World of Warcraft, le mardi 13 janvier 2009
News: Aguilar parle de la difficulté PvE de WotLK

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je trouve que tout ce qu'il dit est plein de bons sens.
WOW est montrer du doigt parce que c'est un jeu complet et qui demande beaucoup de temps pour explorer tout le jeu.
Les parents doivent etre attentif et le system de routeur dans la chambre me semble une bonne idee (a part si l'enfant joue un voleur dans wow et qu'il rentre furtivement dans la chambre de ses parents pour allumer le routeur lol).
Pour ce qui est de wow je pense qu'il pause plus de prb aux jeunes adultes qu'aux ado...
reconnaissons le, on est des drogues de wow

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 9 janvier 2009
News: Le Monde parle de l'addiction aux jeux vidéo

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