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Kenthar #673 Membre

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16 août 2008

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Hello

Quelqu'un sait il ce qu'il en est avec un alt ?

J'ai cette canne à pêche sur mon personnage principal, mais impossible d'obtenir la perle sur un alt.

Le HF étant lié au compte je penses remplir les conditions pour l'obtention de la perle. une idée ? une expérience ?


Je l'ai fait sur un reroll 110 : Je n'ai eu la perle qu'après avoir à nouveau "accompli" le haut fait sur ce perso malheureusement (4/5 bancs plus tard, sachant qu'il était 800 en pêche depuis pas mal de temps).

Posté sur World of Warcraft, le mardi 15 novembre 2016
News: Pêcheur de Terradiance, une arme terriblement prodigieuse

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Top 5 des messages postés

Comme le sujet de la news porte sur les cooldowns des objets obtenus avec l'archéologie, il y en a quelque uns qui m'ont pas mal déçus, en particulier quand on les compare avec d'autres objets équivalents :


* Ex, objets obtenus chez des intendants de Norfendre :

- Flacon de botte de fer (transformation en nain de fer) : Actif pendant 10 minutes, 1h de recharge, possiblité d'incanter et de combattre sans casser la transformation (ça n'a l'air de rien mais pourtant un des éléments les plus importants de ce genre d'objets).
- Bière Frénécoeur (transformation en varleu) : Actif pendant 5 minutes, 30 minutes de recharge, possibilité d'incanter et de combattre sans casser la transformation.


* Autres objets :

- Orbe des Sin'dorei : Idem Bière Frénécoeur (mais pour une transformation en elfe de sang).
- Fierté de Gnomeregan : Actif pendant 30 minutes, recharge de 4h, possibilité d'incanter et de combattre sans casser la transformation.


* Objets d'archéologie :

- Os de transformation (transformation Naga) : Actif pendant 20 sec, recharge de 10 minutes, impossible d'incanter ou de combattre sans casser la transformation.
- Bénédiction du dieu très ancien (transformation en char d'assaut qiraj) : Idem.
- Amulette de feu follet (transformation en feu follet) : Idem.


Honnêtement, j'aurais préféré avoir l'équivalent d'un Flacon de botte de fer pour les transformations. Surtout quand les animations de combat et d'incantation existent déjà (pour le Naga notamment, le feu follet à la rigueur on peut comprendre). Le comble c'est que ce sont des objets épiques en archéologie, alors que les autres que j'ai cité sont tous des objets communs ou rares...

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 3 mars 2011
News: A propos des cooldowns en archéologie

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Euh, je ne sais plus trop quoi penser concernant certaines glyphes de mage là

Pour l'image miroir, la glyphe devait apporter au départ un débuff froid hivernal augmentant de 1% les chances de critique par débuff. Puis elle a finalement apporté une 4e copie à la place (ce qui est noté dans la liste des glyphes 3.1 sur JH). Mais là le patch note indique que la glyphe permettra finalement aux images d'appliquer un débuff de 2%, alors que la brûlure et le froid hivernal des templates ont été nerfées à 1% (au lieu de 2% comme avant). Bon c'est quoi la vraie version au final ?

Et où est passée la glyphe de déflagration des arcanes ? Les vendeurs du PTR ne la proposent pas et on ne la voit pas dans la liste des glyphes 3.1 sur JH...

Posté sur World of Warcraft, le mardi 24 mars 2009
News: PTR 3.1 : Build 9722 et patch notes

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@Adanehdel

Et d'après toi qu'apporte un voleur au raid à part du dps ? Et un paladin vindicte ? Tu as déjà entendu parler des bénédictions et des auras ? Si un paladin vindincte dps autant qu'un voleur sachant que l'un des deux va apporter en plus des buffs très intéressants au goupe, ainsi qu'un ajustement éventuel de la composition du raid (facilité par la double spé), lequel des deux vas-t'on choisir ?

Arrêtez de croire qu'une composition de raid se résume à dps/tank/heal. La synergie des différentes classes et spé entre elles est aussi un élément très important dans la composition du groupe.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 21 mars 2009
News: Blizzard parle du Paladin sur les royaumes de test

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Mouais, le temps que tu réunisses tout le monde, le boss est déjà down normalement. A moins d'avoir eu une taupe dans le camp opposé. Après, la difficulté d'un tel raid n'est pas seulement la résistance adverse, mais bien l'organisation. Monter un raid complet en pickup, arriver tous au même endroit et être patient pour partir au bon moment, ce n'est pas si facile, surtout à 40. J'ai déjà vu ce genre de raid foirer à cause d'un ou deux boulets qui faisaient des duels en hauteur en attendant (bonjour la discretion), ou qui n'écoutaient personne et fonçaient n'importe comment, ou tuaient les gardes dès l'entrée de la ville (histoire de balancer des alertes dès le début sur le canal défense locale). Sans compter que le framerate prend un sérieux coup dans les dents pendant ce genre d'attaque.

Mardi j'ai participé à un raid en pickup sur Thrall sur le serveur Arathi (à 21h), serveur qui n'est pas vraiment réputé pour l'activité de l'Alliance . Si on a réussi à le down c'est en grande partie parce que le le rush a été exemplaire (pas de fuite, pas d'attaque sur les gardes avant d'atteindre Thrall, full Aoe sur la porte d'entrée pour empêcher les gens de défendre - le blizzard est très efficace pour ça -, etc). C'était tellement rare côté ally qu'on a réveillé la meilleure guilde h2(PvE) du serveur qui était en raid quasi complet pour nous servir une magnifique contre attaque (mais bon trop tard, on avait notre ours ). Et ça, ça a donné d'autant plus de valeur à ce qu'on venait de faire, en plus d'avoir passé une très bonne soirée pvp. Et en aucun cas je n'ai eu la sensation que notre ours était obtenu en free loot. En tout cas gg au raid ally sur les 3 soirs de raids et gg à Avalone pour la contre attaque .

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 12 décembre 2008
News: Vidéo : La Horde tombe sur Confrérie du Thorium

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Jouant un mage givre, c'est vrai que jusqu'à présent (je suis 78) j'ai fais les nouvelles instances plus souvent au blizzard qu'à l'éclair de givre. Cependant je ne me plains pas trop de ces changements car finalement je trouve cette spé plus utile maintenant en pve qu'elle ne l'était avant, où on me reprochait un dps trop faible et où elle n'était vraiment utile que dans les instances type salles brisées. Je ne dis pas ça juste par rapport au dps du blizzard, mais surtout parce que je trouve que j'ai plus de travail qu'avant (qui se résumait à faire un sheep + maintient débuff + spam éclair de givre ou boule de feu). Je joue souvent en pickup pour les instances et je dois toujours garder un oeil sur les mobs qui perdent l'aggro du tank (pour se diriger vers le healer en général) pour les bloquer, avec nova, congélation, sheep en urgence ou cône. L'élémentaire permet aussi un très bon up du controle en urgence, et peut même occuper les casters adverses. Le fait de ne plus avoir à marquer systématiquement chaque mob finalement me demande plus de réactivité qu'avant et plus de maîtrise de ma classe. Les instances plus rapides permettent aussi lors d'une soirée de placer une petit donjon entre deux séries de quêtes (avec moins d'afk ou de départ en plein milieu), alors qu'avant j'étais obligé de faire un choix. Alors c'est vrai que c'est peu être un peu trop facile, mais au moins ça change nos habitudes.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 25 novembre 2008
News: Blizzard parle des sorts à effet de zone

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