Profil de Kharrioth #465

Avatar

Kharrioth #465 Membre

Inscription

2 février 2004

Messages postés

59

Dernier message posté

Comment ils donnent envie d y retourner ces c@#€&*!!!!!

Posté sur Diablo II, le samedi 10 avril 2021
News: Carbot Animations : À la recherche du Tome de Lam Esen

0

Top 5 des messages postés

A quand ramaladni pouvant faire un trou dans les bijoux, ça serait vraiment pas mal ça.

Posté sur Diablo III, le vendredi 17 mars 2017
News: Blizzard donne un aperçu détaillé de la mise à jour 2.5.0

5


ça aurait été peut-être mieux de changer les pouvoirs de plusieurs objets,(dont certains sont franchement inutiles), et élargir les compétences pouvant être boostées par les sets, ça aurait créé de la diversité, parce qu'au final, là, ça va faire sortir deux trois anciens builds, mais ça va pas vraiment en créer de nouveaux(sauf peut-être avec le LoN, faut voir si avec 6000% de bonus aux dégats, ça permet de trouver des trucs intéressants et viables au moins jusqu'en gr90-100).

Et puis just up les dégats, par exemple, le croisé rolland, tant qu'il a pas ses 5 stacks, c'est une chips en gr80+

Posté sur Diablo III, le mardi 20 novembre 2018
News: Découvrez le patch notes du PTR 2.6.4 avant son lancement le 21 novembre

2


J' en perds mon français de desarroi

Posté sur Diablo Immortal, le samedi 3 novembre 2018
News: Vidéo de gameplay des différentes classes de Diablo Immortal

2


On se plaint beaucoup des builds viables sur d3, mais si vous vous rappelez bien, sur d2, on avait entre 20 et 25 builds(3 à 4 par classe) viables en fin d'enfer, et beaucoup d'autres qui devenaient injouables dés qu'on arrivait à la fin de l'acte 1 enfer, malgré un stuff au top, et sur la fin malgré la torche qui allait bien, et pour les plus chanceux le boost supplémentaire du charme de uberdiablo(je ne me rappelle plus le nom). Et par ailleurs(sauf à partir de la 1.13), fallait pas se rater dans son choix de skills et de stats, sinon retour à la case lvl 1 (ce qui n'était pas long en soit).

Quand je calcule sur D3, on a entre 3 et 5 builds viables par classe(j'entends viable par passant au dessus des failles 65, donc qui se baladent assez pépère en tourment 13), par 06 classes, et ben on tombe au même nombre de builds que pour d2 grosso modo, et avec l'arrivée du nécro, on aura sans doute au final plus de builds viables.(si  vous visez juste le tourment 10, là vous avez, comme pour d2 08 à 10 builds possibles facilement par classe).

Et je précise un dernier truc, sur d2, les tops builds étaient très rigides, y avait pas de choix possible, sur d3, il peut au final y avoir plus de variantes sur un top build, je trouve qu'il s'adapte un peu plus au feeling du joueur.

Maintenant, je suis d'accord que pas mal de trucs sur d3 sont à revoir, mais critiquer le manque de builds possibles viables me parait déplacé.

Posté sur Diablo III, le jeudi 16 février 2017
News: Nouvelle version du patch notes pour le PTR de la mise à jour 2.5.0

2


J'ai toujours refusé de tricher, je trouve qu'un jeu perd son interet si on le fait en trichant.
Maintenant, quand on faisait des echanges sur bnet fermé, je pense que certains objets que je récupérais, vu le prix que l'autre joueur en demandait(faible au vu de l'objet/mot runique), il ne l'avait peut-être pas obtenu de façon légale, mais difficile à savoir malgré tout, donc j'avoue avoir eu deux trois fois un doute, mais j'ai quand même procédé à l'échange.

Posté sur Diablo III, le lundi 5 septembre 2016
News: Y a-t-il encore du plaisir à jouer avec des objets surpuissants ?

2

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.462.398 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.