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Kill4Twix #242 Membre

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21 septembre 2013

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J'aurais une simple question... Je me souviens que l'année dernière, le petit Chen en peluche avait débarqué sur la boutique en tant qu'exclu de la vente post-Blizzcon, et pourtant, il est toujours disponible à la vente un an après. Est-ce que ça sera aussi le cas pour certains des articles de cette année (comme, à tout hasard, la peluche Dragon-Faë), ou est-ce que je dois me dépêcher de sortir le portefeuille avant qu'il soit trop tard?

Posté sur JudgeHype, le lundi 24 novembre 2014
News: Dernier jour pour les objets BlizzCon sur le Blizzard Gear

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Top 5 des messages postés

Je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé Vashj'ir, mais avec quelques bémols tout de même. Par exemple, le fait que la zone soit si gigantesque est à la fois, à mes yeux, un avantage (pour l'exploration et l'ambiance) et un inconvénient, qu'ils ont essayé de réduire avec l'hippocampe, mais que j'avais quand même trouvé pesant sur la fin. Lors de mon premier passage, j'ai fini par trouver le temps très long pendant la dernière zone. La physique modifiée, aussi, a pu en déranger certains, mais elle fait partie des aspects que j'ai trouvé assez rafraîchissants.

Ce qui a tué la zone d'après moi, ou du moins sa fréquentation, est le fait qu'elle ait été totalement oubliée pour la 4.2. Avec l'abandon de la Gueule des Abysses, non seulement on n'a pas eu droit à la fin de la saga Neptulon et de l'affrontement contre les Nagas, mais en plus de ça, tout le focus est passé sur Hyjal, à tel point que les gens qui avaient décidé de partir à Vashj'ir pour leur levelling ont été obligés de se payer plus de la moitié des quêtes d'Hyjal juste pour avoir le droit de faire les dailies 4.2. On peut donc comprendre pourquoi tout le monde a décidé de zapper Vashj'ir pour ne faire exclusivement qu'Hyjal pendant le levelling.

Du coup j'espère qu'on aura au moins droit à un petit passage sous-marin, une sorte de Vashj'ir 2.0 en un peu moins longuet, et plus vivant, que les gens aient des raisons d'y aller et, qui sait, de s'y attarder!

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 6 mars 2014
News: Warlords of Draenor : Une zone sous-marine, la mer de Zangar ?

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Je serais pas spécialement fan des garnisons par personnage... On a déjà eu la ferme à MoP, et depuis que cette extension a tué ma rerollite aigüe (saleté de dailies...), je me trouve très bien à jouer un ou deux persos à la fois. De plus, une garnison par et pour une seule personne, même si on la remplit de PNJ, ça me semble assez illogique dans le principe, et pas très vivant. Alors qu'assigner toute une guilde à une même caserne me paraîtrait plus normal. D'autant que ça fait des années que je rêve de voir des QG de guildes personnalisables :p

Après, il faudrait évidemment des restrictions, comme avoir atteint un certain niveau de guilde, et que chaque joueur mette la main à la pâte niveau métiers/effort de guerre, et ce pour éviter la prolifération de casernes vides si la place est limitée. Mais je sens qu'il y a moyen de faire des choses très intéressantes avec ce système de housing!

(edit: fail smiley)

Posté sur World of Warcraft, le lundi 25 novembre 2013
News: Warlords of Draenor: Garnisons, modèles des races, lore, équilibrage

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En ce qui me concerne, je ne pense pas que ça soit lié au déploiement du patch, mais depuis quelques jours, mon jeu rame légèrement alors que je n'ai rien changé aux options vidéo qui d'habitude donnent un rendu parfaitement fluide, et j'ai de plus en plus de décos intempestives: soit en pleine partie, et dans ce cas elle se produisent toujours après un TP en ville ou une entrée dans une faille; soit au lancement de la partie, auquel cas la partie met très longtemps à se charger (avec la fenêtre du jeu qui se grise) et dès l'arrivée en jeu, j'ai droit au message comme quoi la connexion a été perdue...
Du coup j'ai un peu peur de jouer parce que j'ai perdu une vingtaine de morceaux de clés de faille en une journée, parce que j'étais déco soit pendant mon clean de la faille/ma série de primes, soit juste après avoir cliqué sur l'obélisque des failles... C'est assez embêtant :/

Posté sur Diablo III, le mercredi 9 avril 2014
News: Liste des changements non-documentés dans le patch notes 2.0.4

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"Fini, les jeux où vous n’avez qu’une ou deux touches à spammer ! Ce contrôleur est en soi un vrai défi à la compréhension et à la logique."
Je sens comme une volonté de règlement de comptes dans le descriptif du gamepad... :')

Sinon, mon perso préféré reste la femme de Mankrik. Déjà sa présence au lineup qui fait un joli hommage, mais ses coups spéciaux...

Posté sur World of Warcraft, le mardi 1 avril 2014
News: Blizzard annonce Blizzard Outcasts : Vengeance of the Vanquished

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Moi qui adore les Evil Patch Notes, je suis servie Surtout avec des références pareilles... Arriver à caler Candy Crush et Oculus VR là-dedans, fallait y aller o_o

Juste une suggestion pour votre traduction: au paragraphe sur les chasseurs, ne serait-il pas plus approprié de parler de familiers au lieu de mascottes? ^^'

Posté sur World of Warcraft, le mardi 1 avril 2014
News: Warlords of Draenor : Découvrez un aperçu du patch notes 6.0

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