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Killinne #383 Membre

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2 septembre 2008

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Ben pour le coup si son commentaire fait sens (meme si je pense pas qu'il t'était destiné).


L'idée de cette feature est que les nouveaux joueurs perdus dans ce monde énorme aient un moyen simple et efficace de trouver les réponses a leur questions. Et du coup proposer aux joueurs qui ont l'envie et le temps de le faire est une bonne chose.

Et justement ne pas mettre de vrai récompense est important car sinon ca enleve completement le coté ''spontané'', et ca crée des situations du genre ''ah y a un haut-fait pour devenir guide, je le fais mais j'ai 0 envie d'aider en fait''.

Donc si tu as envies d'aider gratuitement, fait le, sinon ne le fait pas ca ne changera rien a ta progression :)

Et pour repondre a ta question sur le tourment, je pense que justement c'est important d'avoir le haut fait pour justement pouvoir expliquer la feature correctement aux nouveaux joueurs car elle est assez complexe quand tu ne connais pas (étage level palier, c'est confus)

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 17 février 2021
News: De nouveaux pré-requis pour Devenir Guide pour les débutants dans le patch 9.0.5

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Top 5 des messages postés

Leurs raisons d'annuler ce jeux sont tellement débiles, que, encore une fois, je n'arrive pas à comprendre.

A l'époque j'avais acheter la Gamecube UNIQUEMENT pour ce jeux.

Je ne vous fait pas un dessin...

Encore merci Blizzard

Ça leur coûterai quoi de le sortir vu que le développement est terminé ?

Ce commentaire rend fou...

Quand tu vois la shitstorm que Blizzard se prend en ce moment avec War3 reforged, ca montre que les joueurs ne sont jamais content...
Tu sors un jeu mauvais tu te fais déboiter, a juste titre... Mais tu sors pas un jeu parce qu'il est mauvais tu te fais déboiter aussi...

En gros tu DOIS sortir un bon jeu, pas le choix sinon tu t'en prend pleins la guele... Alors qu'au contraire en tant que developpeur c'est quand tu te plantes que tu apprends et progresse le plus...


Posté sur StarCraft: Ghost, le jeudi 6 février 2020
News: Plusieurs vidéos de StarCraft Ghost font surface sur la toile

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Non mais les gens qui disent « ils ont raison pas de politique » vous avez la mémoire courte ? 

Quand Mana prend position sur Starcraft 2, a raison, pour l’Ukraine envahie par la Russie, personne a été ban ou punis pourtant c’est exactement la même chose...

La seule chose ici c’est que ça parle de la Chine qui est super douillette sur ce genre de sujet et qui va te mettre une pression de ouf économiquement. Blizzard n’assume pas et donc courbe l’échine... mais ils auraient pu au moins assumer un minimum en disant « on reste neutre on veut pas prendre position donc que cela ne se reproduise plus... » mais la de punir comme ça, ça montre juste la puissance de l’argent face à la moral et l’éthique -_-


Posté sur Hearthstone, le mercredi 9 octobre 2019
News: Blizzard prend des mesures drastiques suite à la récente diffusion des Grandmasters Asie-Pacifique

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C'est à dire que pour échanger des euros contre de l'or, c'est interdit sauf si:

- vous achetez des jetons

- vous revendez ces jetons à l'HV

En somme, il n'y a qu'un seul vendeur de PO, c'est Blizzard, les autres, interdit!

En meme temps c'est leur jeu XD

Posté sur World of Warcraft, le mardi 4 août 2020
News: Blizzard prend des mesures envers Gallywix et la vente de pièces d'or

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De mon point de vu, beaucoup de bruits pour pas grand chose... Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ça râle autant, je suis preneur. Mais une explication de bonne foi, pas parce qu'il n'y a pas de portrait 3D ou la sélection des régions que personne n'utilise.

Je suis un peu d'accord à toi.

C'est le juste le monde @2020 / gillet jaune / etc: Si ça convient pas au gugus du coin c'est la révolution !

Personnellement, je comprend un peu blizzard.

Y a beaucoup de gens déjà qui n'ont pas compris qu'on avait à faire à un remaster et non pas à un remake !!

Y a plus de 70 missions dans le jeu, ça aurait pris 10 ans à "retravailler" toutes les cinématiques et ce n'était pas du tout l'objectif de ce remaster. (ils l'ont pas fait pour le remaster de starcraft) Blizzard a du s'enflammer avant de comprendre l'ampleur de la tâche, et ils ont du se dire que les gens s'en ficherai vu que c'était pas un remake de toute façon. A noter aussi que quand ils parlaient de retravailler les cinématiques, c'était uniquement un jeu de caméra différent, c'était le même jeu / dialogue)

Pour les fonctionnalité en ligne qui manque, ils ont du juste regarder les statistiques du jeu actuel. Le jeu a quasiment 20 ans, ils ont du voir ce qui était beaucoup utilisé ou non (d'où leur message).

Parmi tous les gens qui râlent, j'aimerai bien savoir:

- ceux qui jouait réellement encore à war3 en mode "pro"

- ceux qui l'on sorti du placard (après15 ans) pour y rejouer comme ça

- les ados de 15 ans qui n'ont jamais jouer à l'original

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi meme si j'ai un avis moins violent que la plupart des gens ici (je suis décu mais je ne me ferais pas rembourser).
1. La on ne parle pas du gugus du coin mais bien d'une grosse masse de joueurs. Justement la beauté d'internet c'est que tu as suffisamment de gens pour contrer le troll quand il a lieu... Si le jeu était bon et que des gens l'avaient plombé sur metacritic gratuitement, pleins de monde seraient venus pour mettre des 20 afin d'équilibrer... La non car le jeu est un échec
2. Ce n'est pas parce que c'est un remake que cela ne doit pas etre qualitatif... Les personnages qui bougent comme des robots, les voix d'un autre temps, les crashs etc...
3. ''Y a plus de 70 missions dans le jeu, ça aurait pris 10 ans à "retravailler" toutes les cinématiques et ce n'était pas du tout l'objectif de ce remaster.'' C'est totalement faux... Retravailler des angles de vue et des caméras quand tu as déja l'animatique c'est tres rapide a faire. Ce qui est compliqué c'est de refaire des animations de la mise en scene etc... Mais juste bouger les cameras plus proche de l'action et faire un peu de mise en scene pour 70 missions c'est de l'ordre de 5-10 personnes pendant 2-3 mois max...
4.Le coup du ''toutes vos créations nous appartiennent.'' Ca envoit un message tellement négatif aux créateurs. Au contraire, l'industrie se doit d'etre bienvellante envers sa communauté créative qui fait vivre le jeu et non pas se cantonner a l'aspect financier... 

Voila, je pense que c'est bien normal ce qui se passe et j'espere que Blizzard va savoir remonter apres avoir touché le fond si souvent dernierement :(

Posté sur Warcraft III, le mardi 4 février 2020
News: Blizzard répond aux retours des joueurs suite à la sortie de Warcraft III : Reforged

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Je suis étonné que personne n'ai parlé de Y'Shaarj.

Rappelons tout de même que Blizzard à annoncé que "quelqu'un" à aidé Garrosh à s'enfuir de sa prison de Pandarie.

Il s'agit donc d'une puissance supérieur à même de manipuler les événements à son avantage.

Grom n'a pas connaissance des différentes dimensions...
Gul dan ? Puissant, retord, mais de la à manipuler le temps ?
Medhiv ? Idem, et surtout sa version "gentille" de notre Azeroth l'aurait arrêté

Reste donc Kil jaeden et Y'Shaarj. Et vu qu'on a déjà tué le premier dans BC, je trouverais ça dommage qu'on nous le ressorte à la sauce WOD.

Donc pour moi c'est Y'Shaarj le boss final de WOD ou le dernier dieux très ancien qu'on ne connait pas encore.

P.S : Pour rappel les dieux anciens sont au nombre de 5

N'Zoth : au milieu de l'océan dans une prison
Yogg-Saron : c'est bon on l'a tué à Ulduar
C'thun : Pareil, killed at AQ40
Y'Shaarj : qu'on vient de découvrir
et le dernier qu'on ne connait pas et qui serait le plus puissant des 5 à priori

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 9 janvier 2014
News: Lore de Warcraft : Qui sera le dernier boss de l'extension Warlords ?

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