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Kitaro-33 #217 Membre

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20 juin 2012

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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Rien à redire, que de bonnes idées !

Par contre je pense que tu te trompes SelendiS.

j'vais être mauvaise langue, mais pour moi sa ne changera rien, j'en ai pas loot un seul depuis la mise en place du don de R., donc 0 x 2 sa reste 0 ... Mais bon, avec du bol hein ! sait'on jamais


Il est dit que c'est le taux de drop qui va être doublé. D'après moi, tu auras donc deux fois plus de chances de le loot, en aucun cas tu en auras deux lorsque tu le verras enfin tomber.

Je l'ai compris comme ça, après peut-être que je me trompe

PS : Il est aussi question du "nombre récupéré dans le monde". Je ne sais pas trop à quoi ça fait allusion par contre

Posté sur Diablo III, le lundi 15 septembre 2014
News: Débat : Des suggestions pour les buffs temporaires dans Diablo III

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Top 5 des messages postés

Bizarre, je vois personne en parler.

Les anges corrompus ça ne dérange personne ? Mais si vous savez, c'est les monstres qui tank 10 fois plus que tous les autres et qui dash partout en dehors de l'écran

Posté sur Diablo III, le vendredi 12 septembre 2014
News: Quel est le type de monstres que vous craignez le plus sur Diablo III?

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Merci de m'avoir fait jouer à la démo de RoS ! Grâce à ces quelques lignes (super bien écrites au passage) et à la vidéo de présentation, l'argent est déjà de côté pour cette extension. Tu devrais travailler au service de comme de Blizzard !

Posté sur Diablo III, le vendredi 23 août 2013
News: Vivez la démo de Diablo III: Reaper of Souls comme si vous y étiez ;)

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Je vois pas comment on pourrait ne pas être satisfait : O C'est gratuit donc toujours bon a prendre ! Certaines personnes sont réticentes vis-à-vis de cette maj mais franchement, ça nous change de la lassitude de l'acte3 ! Puis le fait qu'ils aient baissé l'xp de certains monstres restreint l'efficacité des rushs PM 10 ou l'on tapé que les blancs avec peu de vie, bref que du bon !

Posté sur Diablo III, le vendredi 10 mai 2013
News: Que pensez-vous de la densité/XP des monstres avec le patch 1.0.8 ?

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Nerf d'xp tout à fait justifié et qui plus est, totalement en accord avec l'augmentation de la densité des monstres. Quand on calcule le rendement d'xp que l'on se fait par heure à l'act 1, on comprend le choix de Blizzard...

Posté sur Diablo III, le vendredi 10 mai 2013
News: Patch 1.0.8: Valeurs d'XP et de drop pour chaque monstre concerné

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Ca me fais doucement rire les personnes criant qu'ils rendent le jeu plus simple avec de tels gadgets... D'accord les zones sur les différents affixes des rares rendent le jeu plus simple, ça on ne peut pas vous l'enlever mais en aucun cas rajouter un effet visuel ou sonore pour les objets légendaires en rend le jeu plus simple, sa le rend surtout bien plus agréable et moins frustrant. Arrêter votre mauvaise foi et dite juste que vous avec envi de cracher sur le jeu.

Sinon très bon ajout qui peut ne faire que du bien

Posté sur Diablo III, le samedi 1 septembre 2012
News: A propos de la difficulté de voir les objets légendaires au sol

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