Profil de KotoMuntu #639

Avatar

KotoMuntu #639 Membre

Inscription

19 février 2013

Messages postés

7

Dernier message posté

Un peu d'élites dans les sables jusqu'à trouver le caveau = 5 stacks.

Puis, l'oasis pour l'XP, la clé et éventuellement des légendaires puis chenal ouest et est.

J'ai testé cet après-midi en PM8. Résultat, la clé, un niveau de parangon, 2 objets de set et 5 légendaires (tous bof-bof pour pas dire pourri).

Posté sur Diablo III, le jeudi 23 mai 2013
News: Deux routes de farming pour l'acte 2 et le patch 1.0.8

0

Top 5 des messages postés

Bonjour la communauté,

Je viens de tester le patch 1.08 et personnellement je suis content des ajouts qu'il apporte.

J'ai testé l'acte 2 (oasis et sables désolés) et la densité des mobs (surtout mobs "de base" est vraiment supérieure. On peut maintenant se faire des gros massacres et aussi le nombre de packs de mobs est plus important (fini les longues chevauchées pas du tout fantastiques dans l'oasis et le désert sans croiser personne). J'ai pas encore testé la densité des actes 1 et 4 mais ma première impression me donne envie d'aller voir ça.

Autre ajout très appréciable : la comparaison des objets à l'HV. Enfin, on va savoir ce qu'on achète réellement. Cela fera-t-il baisser les prix ou vont-ils augmentés, on le saura très vite.

Enfin, l'ID de tous les objets est aussi un vrai plus : EN-FIN !

Bon, je m'en vais voir les autres ajouts.

Bon jeu.

Posté sur Diablo III, le mercredi 8 mai 2013
News: Le patch 1.0.8 est là ! Découvrez le patch notes complet en français

1


Seulement 9% ont fini l'arma, ça semble peu :-(

Posté sur Diablo III, le jeudi 23 mai 2013
News: Plein de chiffres et statistiques sur les joueurs de Diablo III !

0


Je profite de ce petit résumé pour dire à mon tour, comme cela a déjà été dit trop de fois, que l'amélioration la plus attendue des joueurs serait un patch permettant de jouer à D3 sans passer à la caisse virtuelle (HV) ou pire encore à la caisse réelle (HVAR).
Jouer à D3 c'est comme jouer au loto. Tu gagnes rarement. Qui a réussi à stuff un personnage sans à plus de 100K DPS sans passer des heures (inutiles ?!?) sur l'HV. Qui joue plus de PM1 en self-loot. Si vous êtes dans ce cas merci de me dire combien d'heures vous avez joué pour auto-stuff votre personnage.
Je me répète mais le seul vrai patch digne de ce nom serait un patch où la machine analyse (car oui, on est constaté connecté !!!) notre stuff, la classe avec laquelle on joue et surtout, surtout l'investissement en temps (heures - trop nombreuses !!!- de jeu) qui devrait tenir lieu de seul moyen d'obtenir des récompenses (légendaires et gros rares). Rêvons même d'un patch qui arrêterait que la "machine" nous lâche des légendaires qui finissent en souffre car trop faible ou pour une autre classe que la sienne, sauf à cocher une option ("légendaires toutes classe" et aussi que les craft d'amu bi ou tri-factor soit pas seulement une question de chance mais qu'au bout d'un certain nombre de craft "pourris", on puisse crafter une amu, un brassard ou des gants dignes du niveau qu'on a déjà atteint.
Mais bon, je sais que je rêve et D3 comme le loto est plus un jeu de rêve et d'argent que de progression et d'investissement en temps et en skillz du joueur. D'ailleurs, le skill devrait donner lieu aussi à des récompenses : 10 flaques de poison "évités", rapidité avec laquelle on tue un boss en self-loot, etc. serait égal à meilleur légendaire si le mob en drop un.
Bon je rêve trop.
ET vous quelle est votre avis sur ma réaction ?

Posté sur Diablo III, le jeudi 25 avril 2013
News: Envie d'en savoir plus sur le patch 1.0.8 ? Zou, nouveau résumé !

0


Enfin !!!

Posté sur Diablo III, le dimanche 31 mars 2013
News: A propos de l'identification de tous les objets en même temps

0


Wait and ... see ?

Posté sur Diablo III, le vendredi 29 mars 2013
News: Donjons infinis et nouvelles fonctionnalités: Vers un avenir radieux ?

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.412.084 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.