Je viens de tester le patch 1.08 et personnellement je suis content des ajouts qu'il apporte.
J'ai testé l'acte 2 (oasis et sables désolés) et la densité des mobs (surtout mobs "de base" est vraiment supérieure. On peut maintenant se faire des gros massacres et aussi le nombre de packs de mobs est plus important (fini les longues chevauchées pas du tout fantastiques dans l'oasis et le désert sans croiser personne). J'ai pas encore testé la densité des actes 1 et 4 mais ma première impression me donne envie d'aller voir ça.
Autre ajout très appréciable : la comparaison des objets à l'HV. Enfin, on va savoir ce qu'on achète réellement. Cela fera-t-il baisser les prix ou vont-ils augmentés, on le saura très vite.
Enfin, l'ID de tous les objets est aussi un vrai plus : EN-FIN !
Je profite de ce petit résumé pour dire à mon tour, comme cela a déjà été dit trop de fois, que l'amélioration la plus attendue des joueurs serait un patch permettant de jouer à D3 sans passer à la caisse virtuelle (HV) ou pire encore à la caisse réelle (HVAR).
Jouer à D3 c'est comme jouer au loto. Tu gagnes rarement. Qui a réussi à stuff un personnage sans à plus de 100K DPS sans passer des heures (inutiles ?!?) sur l'HV. Qui joue plus de PM1 en self-loot. Si vous êtes dans ce cas merci de me dire combien d'heures vous avez joué pour auto-stuff votre personnage.
Je me répète mais le seul vrai patch digne de ce nom serait un patch où la machine analyse (car oui, on est constaté connecté !!!) notre stuff, la classe avec laquelle on joue et surtout, surtout l'investissement en temps (heures - trop nombreuses !!!- de jeu) qui devrait tenir lieu de seul moyen d'obtenir des récompenses (légendaires et gros rares). Rêvons même d'un patch qui arrêterait que la "machine" nous lâche des légendaires qui finissent en souffre car trop faible ou pour une autre classe que la sienne, sauf à cocher une option ("légendaires toutes classe" et aussi que les craft d'amu bi ou tri-factor soit pas seulement une question de chance mais qu'au bout d'un certain nombre de craft "pourris", on puisse crafter une amu, un brassard ou des gants dignes du niveau qu'on a déjà atteint.
Mais bon, je sais que je rêve et D3 comme le loto est plus un jeu de rêve et d'argent que de progression et d'investissement en temps et en skillz du joueur. D'ailleurs, le skill devrait donner lieu aussi à des récompenses : 10 flaques de poison "évités", rapidité avec laquelle on tue un boss en self-loot, etc. serait égal à meilleur légendaire si le mob en drop un.
Bon je rêve trop.
ET vous quelle est votre avis sur ma réaction ?
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