Profil de KowA #251

Avatar

KowA #251 Membre

Inscription

24 août 2012

Messages postés

66

Dernier message posté

Lance des anciens + harpon + sans issue c'est loin d'être useless.

Posté sur Diablo III, le lundi 17 juin 2013
News: La vitesse de déplacement influence-t-elle la Lance des Anciens ?

0

Top 5 des messages postés

Je précise que j'adore les deux jeux d2 et d3 et que je ne suis pas un fanboy .
Mais je ne comprends toujours pas (après avoir lu de nombreuses réactions sur des forums divers) comment on peut dire que d2 endgame était mieux que d3 : sur d2 une fois le jeu terminé et pendant plusieurs années avant que le premier patch de contenu sorte (1.10, 1.11) - et soit vite consommé, il restait juste à faire des méphi/dia/baalrun; avec de fortes probabilités de ne rien trouver, en tout cas pas plus qu'un joueur de 20 niveaux de moins - ce qui est relativement ingrat.
Je suis conscient de ce que certains considèrent comme limitations sur d3, mais chez bli² ils ont quand même réussi à faire en sorte qu'on ait quelque chose de rentable à faire dans tous les actes sur d3.
Et dire que d2 est plus actif en fin de vie que d3 actuellement, c'est un peu exagéré non ?
La façon de consommer les jeux de nos jours est différente et le public (+ jeune ?) paraît vraiment impatient quand on lit les forums. Sur d2 les patchs 1.01 à 1.10, 95% du contenu étaient des correctifs. Et à ce sujet, les patchs de contenus, les corrections de drop etc. de diablo 3 sont pour moi (principalement) dus au fait qu'il est très difficile d'anticiper les conséquences des actions de centaines de milliers de joueurs.

Posté sur Diablo III, le vendredi 14 décembre 2012
News: Quel est l'intérêt des patchs plus petits comme les 1.0.6 et 1.0.6a ?

7


"quelqu'un que vous ne connaissez pas, ne vous a pas laissé de message".

Posté sur Diablo III, le jeudi 18 avril 2013
News: Que contiendra le patch 1.0.9 de Diablo III ?

5


Je ne verrai plus cette intro. de la même façon maintenant !

Posté sur Diablo III, le jeudi 10 janvier 2013
News: Apprêtez-vous à voir plus d'objets légendaires que jamais !

4


Oui, mais en même temps c'est plutôt logique car à PM0 le bonus multi serait nul sinon !

Posté sur Diablo III, le mercredi 3 avril 2013
News: Liste des améliorations multijoueur pour le patch 1.0.8 !

3


Snif.

Mais du coup il reste que la densification des actes et les boutons de craft et d'identification dans ce patch ?

Plus besoin de PTR et patch en approche certainement... ?

Posté sur Diablo III, le mardi 2 avril 2013
News: La teinte des objets légendaires ne sera pas déployée dans la v1.0.8

3

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.348.870 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.