Profil de Kranos #288

Avatar

Kranos #288 Membre

Inscription

24 juin 2009

Messages postés

28

Dernier message posté

Peut importe la news faut tout le temps qu'il y est quelqu'un qui ne soit pas content... D'autant que tu nous sorts vraiment des excuses en bois...

Bref si tu n'aimes pas ce jeu d'assisté, la porte de sortie est grande ouverte.

Juste pour le fun, laisse moi deviner : DarKnaud = DK elfe de sang mâle ?

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 26 mai 2013
News: Le patch 5.3 autorise plusieurs Chevaliers de la Mort par royaume

6

Top 5 des messages postés

Si on aime Judge Hype c'est car il recouvre toutes les news relatives à la communauté de WoW. Communauté qui ne se restreint pas aux downs HM, heureusement.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 16 avril 2013
News: Des downs des guildes Compagnie Noire, Fahrenheit et Prophets

5


Le plus drôle ( ou le pire?) c'est que ceux qui se battent pour prouver que 10 > 25 et inversement ne font ni l'un ni l'autre...

Posté sur World of Warcraft, le mardi 27 novembre 2012
News: Terrasse Printanière Héroïque: Avancée des guildes francophones

3


2 choses à ne pas confondre, il y'a les HCG et les HCG no-life.
Des HCG no-life il y'en a plein c'est certains et ça dans les grosses guildes comme dans les guildes lambda. Kripparian en est l'exemple même, il se dit no-life et le vit bien.
Les HCG sont comme les no-life des personnes passionnés de jeu vidéos mais qui n'exclue pas forcément le coté vie IRL. Énormément de personnes dans les guildes du top 5 World ont une famille, ou juste une copine. La plupart ont un travail aussi. Je me rappelle une interview de Kruf un hunter Paragon (ou Devai peut être, peut importe) qui racontait comment se passait ses périodes de rush ET de travail. Ou encore une interview d'un Silent qui expliquait avoir réduit son temps de jeu moyen le jour où il est entré dans une guilde HL.
Encore une fois tout est question d'organisation dans son planning.

Pour répondre au coup des "2 mois de MOP". C'est très simple, ces joueurs ne rush pas le mode normal, il ont 1 semaine pour le clean, il est donc pas nécessaire de prendre des congés pour cette semaine là. Les seuls congés qu'ils prennent sont ceux durant la période de rush qui ne dure en général qu'une semaine ( 5 jours de travail).
Encore une question d'organisation.

Donc oui être chez Wraith / Method ou autre n'implique pas un temps de jeu de 10h/jour 7/7. Quand la grande majorité des guildes vont raid 3 ou 4 soirs par semaine TOUTES LES SEMAINES pour clean le contenu, eux vont rush 1 semaine comme des brutes et ensuite ne vont raid que 2-3 soirs et finir à 1 soir ou 2 en fin de Tiers.

Pour finir un exemple rapide, vous connaissez probablement tous Kungen le célèbre War tank. Un joueur qui raid depuis Vanilla au top Mondial et ne c'était arrêté que mi-Cataclysme. Son temps de jeu est de 260 jours. Ca vous parait beaucoup pour un chômeur / no-life ?

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 21 novembre 2012
News: Terrasse Printanière Héroïque: Déjà 3 boss sur 4 sont tombés !

3


Mon dieu l'éternel "les joueurs de haut niveau sont au chômage" .... Ca deviens pitoyable le nombres de joueurs qui ne veulent pas regarder la vérité en face.
Quand comprendrez vous que n'importe quel père de famille / employé de banque peut se permettre de jouer 15h/jour sur une courte période ? Tout est question d'organisation pour poser RTT / congé.
Vous ne vous rendez même pas compte que beaucoup de ces joueurs ont un temps de jeu moins conséquent que la grande majorité des joueurs lambda qui play 3-4-5 h tous les soirs.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 21 novembre 2012
News: Terrasse Printanière Héroïque: Déjà 3 boss sur 4 sont tombés !

3


Plus d'assistanat encore svp :o


Plus de rage encore svp :o

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 12 mai 2013
News: EquinoXx fête sa 3ème place FR sur le T15 en vidéo (Lei Shen HM)

1

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.452.179 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.