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Lanfeust91 #755 Membre

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24 août 2008

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-L'ile du Tonnerre avec des boss Trolls de toutes les sortes En particulier le conseil. C'est vraiment cool de les avoir tous bien exploités.

- Les scénarios, qui règlent un peu le problème de manque de heal/tank (même si moi je suis heal je veux ressortir mon chasseur pour WoD )

- La quête de la cape légendaire!

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 14 août 2014
News: Les 3 éléments que vous avez préféré dans Mists of Pandaria ?

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Top 5 des messages postés

Je préfère la version Horde... Pour moi ce qui gache celle de l'Alliance c'est l'éspère de carapace brillante un peu science-fiction des années 80
Bref ca colle pas avec l'univers mais ce n'est que mon avis

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 5 juin 2014
News: Azeroth Choppers : Et la faction qui recevra une monture est...

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Je suis des fois vraiment bluffé par les techniques employées par Blizzard. Je me souviens la première fois que j'ai rejoint un raid interserveur, les joueurs autour de mon chasseur nain se sont évaporés et ont été remplacés par d'autres sans que le décors ne change, sans temps de chargement, le tout instantanément comme si je venais de changer de dimension
Après je ne sais pas si c'est une technique courante dans les MMORPG mais j'ai trouvé ça fort.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 7 mars 2014
News: Warlords : Pas d'écran de chargement pour se rendre à Ashran

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Ou comment se réjouir de quelquechose qui n'aurait jamais du changer... Mais bon j'ai hate de voir ça

"Ça va être tout noir!!"

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 4 juillet 2014
News: Vers des nuits plus noires avec le patch 6.0 de World of Warcraft ?

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Pour mes camarades de Québec, et ceux qui sont d'autres régions hors France qui n'ont pas accès à la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=EBjaAhLOQXg

Posté sur World of Warcraft, le lundi 3 février 2014
News: Vidéo surprise de Blizzard pour les 100 millions de joueurs WoW !

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Le problème est que WoW a tiré vers le bas la difficulté après Burning Crusade, lors de l'arrivée d'une nouvelle génération de joueurs qui n'ont été habitué depuis qu'à ce type de gameplay (pas de CC, rush). Pour eux ils est inconcevable de pouvoir potentiellement wiper à chaque pack de mobs, et lorsque Blizzard s'est re-essayé lors de Cata à remettre du défi dans les instances, les nouveaux joueurs ont protestés en nombre et ont mis assez de pression pour qu'ils baissent à nouveau la difficulté.

Je pense que la machine est tellement lancée qu'il n'est plus possible de faire machine arrière, Blizzard ne voulant pas perdre ces nouveaux joueurs, qui sont la depuis quand même 3 extentions.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 31 janvier 2014
News: Warlords of Draenor : Donjons mythiques, Free to play, PvE, PvP...

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