En passant, cette vidéo montre ce qui est pour moi un des soucis majeurs d'hearthstone, c'est à dire le manque homogénéisation des effets qui fait que parfois tu ne peux pas prévoir ce qui va se passer malgré ce qu'il y marqué sur la carte : sur la vidéo précédente Geist ne détruit pas les cartes crées par espionnage académique (qui dans ce cas ne semble pas être considérée comme des cartes à 1 mana par le jeu) et dans cette vidéo le prince Liam transforme les cartes crées par espionnage académique (qui sont ici considérées comme des cartes à 1 mana)...
Il n'a pas si longtemps, il y a aussi eu la polémique sur Tess et Yogg qui ne fonctionne pas pareil et il y a tout un cas de cas ou il ne se passe pas ce que la carte dis qu'il devrait se passer, ça fait vraiment pas pro et ça pas induire en erreur les débutants. Il faudrait vraiment qu'à un moment il harmonise le jeu (sans parler des wording...)
Passé l'erreur 37, admettons une erreur de jeunesse, Diablo III est indéniablement agréable à jouer par contre ce qui est inadmissible et dont j'espère qu'il tiendront compte pour un éventuel futur hack'n slash c'est de limiter l'expérience de jeu pour des raisons techniques.
Je n'ai rien contre la connexion permanente en soit, mais tu ne peux pas l'imposer et dire derrière aux joueurs : "ah désolé, vous pouvez pas jouer tels builds ensemble parce que ça fait ramer les serveurs", "ah désolé les joueurs hardcores mais bon vous allez allez perdre 50 à 75 % de vos perso sur déco/freeze parce que notre infrastructure n'est pas complètement safe (je joue uniquement en hardcore, je ne suis pas une chouineuse, je m'en accommode mais objectivement la majorité de mes morts ne sont pas de mon fait)".
La connexion permanente ne devrait pas être un facteur limitant en terme de jeu, c'est pour moi le véritable échec de cette génération de Diablo, d'autant plus que visiblement ça ne permet toujours pas un environnement équitable pour les joueurs qui souhaitent jouer le classement des failles supérieurs (sans oublier les botteurs de l'infini.).
Des bisous à tous ceux qui apprécient encore le jeu ^^
GG pour le rang légende. J'apprécie toujours autant le ton clair et les explications pertinentes, deux petits bémols néanmoins pour cette saison :
- Finalement nous n'avons vu que très peu de match
- L'explication des changements de versions aurait pu être plus poussée, notamment pourquoi pyro plutôt que maître lame et globalement pourquoi la liste finale plutôt que la liste de départ. Cet aspect a été évoqué mais aurait à mon sens mérité d'être plus approfondi.
Pour moi qui ne joue plus depuis pas mal de temps, quelqu'un pourrait me dire pourquoi d'un coup tout le monde meurt alors que durant 5 min il faisait apparemment 0 dégât, et qu'il descende le boss aussi vite ? :o
Il pack les ennemis puis il tue quelques mob pour déclencher en série les effets du bonus de saison (différents effets qui font des dégats par pallier d'ennemis tués).
Et pour le boss, il se contente de le stun pour que les anges (un des paliiers du bonus de saison) tabasse le boss (car ils ont peu de pv)
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