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Lefrancais83 #558 Membre

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18 septembre 2004

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Tiens, je lis le forums US et il y a en effet quelques petites choses embêtantes ou bizarre :

- J'ai eu la même impression qu'un autre joueur, la vie de l'IA semble plus faible que la normal, comme si tu étais presque invincible en mode normal. Vous avez la même impression?

- Ceux qui ont le jeu d'origine sont forcés d'utiliser la nouvelle version et ne peuvent donc pas jouer avec les voix d'origines ni garder l'interface de l'époque etc...

Lire le forum est quand même intéressant.

Posté sur Warcraft III, le mercredi 29 janvier 2020
News: Warcraft III : Reforged est désormais disponible !

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Top 5 des messages postés

Oula.

Je suis le seul à kiffer ce Reforge?

Je suis en 2K 144Hz et c'est sacrément beau sur mon ordi. Aucun soucis contrairement à ce qui est écrit au dessus. Faut voir aussi vos configs etc... Parce que perso => Nickel en tout point. J'adore.

Juste peut être j'aurai aimé les voix d'origines mais c'est un détail.

Posté sur Warcraft III, le mercredi 29 janvier 2020
News: Warcraft III : Reforged est désormais disponible !

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Il y en a qui sont tellement en mode rage...

Est-ce que j'ai dis qu'il n'y avait pas de bugs? Je dis juste qu'il ne faut pas généraliser. Que tout le monde n'a pas vos soucis. Forcément que ça ne marche pas partout en fonction de ta carte graphique, de tes drivers etc... Même si je ne vais pas me leurrer si ça crashait dès le début, j'aurai surement rouspeté mais il faut prendre du recul.

Que ça pleure parce que c'est un remaster et pas un remake avec scènes refaites etc... Moi aussi durant la beta, j'étais dégouté en partie justement du à mon côté fan du jeu qui s'attendait à tellement de choses à cause de leur communication bien trop prometteuse. Mais à bien y réfléchir en y jouant tranquillou enfin au mode campagne. Bah franchement, c'est exactement ce que je voulais pour Warcraft 3 en mode remaster voir même mieux. La résolution est excellente. Les effets de lumières dans la campagne est plutôt pas mal (à voir s'ils ont vraiment travaillé la lumière comparé à l'original). Ce jeu a du travail contrairement à ce que certains disent, faut arrêter avec vos "10 euros pas plus". Etant dev, j'aurai pu gueuler aussi, mais franchement non. Ils ont bien taffé et je pense qu'ils peuvent justement après faire de belles mises à jour gratuites et ajustements. Voir qui sait, refaire même les scènes.

Donc calmos. Peace and love guys.

PS : Sur un écran 24 pouces en 2K, je prends beaucoup plus de plaisir visuellement qu'un simple 1080p.

Posté sur Warcraft III, le mercredi 29 janvier 2020
News: Warcraft III : Reforged est désormais disponible !

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Ah enfin les elfes :).
Et donc surement les parties custom la semaine prochaine. Youpiiiii. On va pouvoir retester du Dota et Tower Defense :p.

Par contre, j'aimerai vraiment qu'ils revoient le système de lumière sur les personnages (toutes races confondus).

Pareil, refaire les effets spéciaux qui datent malgré certains changement, les effets font assez vieillot.

Après ce sera Nickel :p.

Si ça continue, ils devraient sortir le jeu à temps voir courant Janvier je pense :). Soyons confiant.

Posté sur Warcraft III, le mercredi 20 novembre 2019
News: Beta : Les Elfes de la nuit sont désormais jouables !

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Je veux pas faire mauvaise langue, mais deux choses me chagrinnent :

- Illisibilités des différentes unités en combat, d'autant plus lorsque les deux ont la même races

- Illisibilités des HP qui, étrangement, ont la même couleur que la couleur des unités (HP bleu, couleur des unités bleue). Pourquoi ne pas mettre la barre des HP en vert lorsque on règle les couleurs en bleu/rouge (ami/ennemi)


Autrement, excellent boulot.

L'illisibilité des unités en combat est le même que dans celui d'origine je trouve.
Illisibilité des HP : C'est une option :p. Il faut que tu décoches cette option pour avoir la vie verte pour tous.

Posté sur Warcraft III, le mercredi 6 novembre 2019
News: Beta : Arrivée des Morts-vivants et de l'Éditeur de cartes !

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@mugiwaraboy : Indignité? Je pense pour le coup qu'avant de dire ce genre de chose tu aurais pu mieux observer ce qui a été fait et va être fait par Blizzard sur ce titre.

- Cinématique refait de 0 sachant que cela coûte très cher et demande beaucoup de temps de travail.
- Modèles 3D refait de 0 avec des graphismes moins cartoon et plus moderne (mais animations conservés pour rester fidèle au jeu d'origine).
- Cinématique avec moteur du jeu entièrement revu : animations, caméras, voix entièrement réenregistrer (donc il faut payer également des acteurs).
- TOUTE LA CAMPAGNE complètement revu. L'expérience sera différente de celle de l'original. Si tu regardes la mission 6 présenté en gameplay. La carte n'a plus rien à voir. Textures refaites, lumières revus, modèles revus mais positionnement des éléments entièrement différent. Meilleur mise en scène.
- Conservation du moteur d'origine tout en l'améliorant et en conservant la version originale.
- Compatibilité des parties internet / cartes à l'original que ce soit en mode classique ou remake.
- Le jeu n'est pas encore finalisé.
- Améliorations progressives de l'expérience sur le net.
- Moteur graphique non finalisé parti du moteur d'origine ce qui est en général casse gueule mais ça marche. Un moteur graphique ne se limite pas à des modèles. Cela comporte la gestion de la lumière (qui consomme beaucoup), utilisation de shaders, de calculs mathématiques etc...
- Amélioration voir changement de l'IA (aucune info pour ce cas la).

En résumé quand tu vois que la campagne sera entièrement revu. Tout en gardant la rétrocompatibilité. On ne peut pas dire que cela soit indigne. Ce qui est indigne c'est de juger un contenu sans observer le réel travail effectué et les gros coûts que cela impacte. Si ça ne te plait pas cette version, je peux le comprendre mais ne dis pas que cela ne vaut pas 30 euros. Il ne faut pas déconner. Ils auraient pu juste garder le moteur, rien changer à la campagne, ne rien refaire au niveau des cinématiques et mettre juste en 4K mais la, leur travail est vraiment conséquent. Sachant qu'il est possible que ce soit une petite équipe comme celle d'Overwatch et donc qui travaille comme des damnés à taille humaine. Reconnais leur travail.

Bonne soirée.

Posté sur Warcraft III, le jeudi 15 novembre 2018
News: Précisions concernant l'accès à Warcraft III Classic en attendant la version Reforged

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