cependant pour les temples celestes j'avais crus comprendre qu'il disait de prendre le gros defenseur en dernier pour avoir un plus gros bonus d'XP
En fait il parle de la notion de "last hit" qui signifie porter le dernier coup (tu peux très bien le "voler" à l’équipe adverse qui l'a bien entamé par exemple). A partir du moment ou c'est ton équipe qui le tue (et peu importe quand) , vous prenez l'expérience du mob
Le mec qui vient rage + insulte direct pour un pauvre commentaire gentillet et vient nous faire la morale sur la perception dégueulasse des joueurs français alors que c'est probablement des gens comme lui qui en sont les acteurs principaux
J'espère juste que si ils mettent ça en place ils demanderont pas un lvl minimum de 5 (vu qu'on peut être niveau 5 en 3-4 games avec turbo et bonus ami)
Un lvl min de 7 ou 8 pourrait être pas mal, au moins on est a peu près sur que le mec en face connait son perso un minimum
Je vois pas l'intérêt de lames du nexus dans ce build étant donné que c'est un build de poke avec tailler et trou de ver (le ralentissement n'a aucun intérêt et le bonus de dégâts n'est pas rentable car on ne part pas sur un build auto attack)
Quitte a axer un build sur une compétence, autant prendre retour rapide lvl 20 pour une double taillade
Lvl 4 , je doute franchement de l'utilité de puissance grandissante depuis le nerf. Très compliqué de maintenir un niveau de stacks élevé pour peu que les gens en face sachent un minimum jouer
A la place, autant prendre attaque concentrée. Le +75% degats sur l'auto attaque que vous allez pouvoir placer pendant le trou de ver (+75% de 300 = ~225) compense/dépasse selon moi largement le bonus moyen de puissance grandissante
Edit : Petit calcul pour la forme
Tailler lvl 20 = 415 degats
Tailler full buff avec puissance grandissante au max = 415 x 1.30 x 1.15 x 1,5 = 620 + 310 (dot) = 930
Tailler full buff sans puissance grandissante = 415 x 1.30 x 1.5 = 809
Je prends toujours du plaisir à jouer à ce jeu mais j'ai toujours la désagréable impression que
1) tout avance toujours à la vitesse d'un escargot asmathique
2) a chaque fois que quelqu'un propose une amélioration plébiscitée par la communauté , on dirait qu'on se heurte à une équipe de vieux cons de 70 ans stupides et bornés.
Et c'est toujours des excuses à la con, genre on peut pas nous même réduire les effets visuels au minimum, je pense que la plupart d'entre nous serait bien heureuse de sacrifier quelques effets pour pouvoir jouer entre potes a + de 4
Quand je compare les débuts de ladder sur D2 ou on etait en groupe de 8 potes et ceux sur D3 ou dans ma guilde on voyait 3 ou 4 groupes de 3-4 joueurs monter dans leur coin, c'est triste.
Pareil pour le partage des items entre guildiens, c'est triste aussi de rien pouvoir se filer.
Enfin, la liste serait tellement longue... allez je retourne faire des GR, visiblement c'est le seul plan que Blizzard à pour nous
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Moi ce que j'adore, c'est les mecs genre OtaStyle
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