Je ne suis pas épileptique, mais migraineuse et ces flashs à la mort des élem me démontent la tête. J'en suis venue à me demander comment se fait-il qu'ils aient créé une animation aussi grotesque ! Je croyais à un bug... Et aujourd'hui je lis ce message qui est un grand soulagement pour moi !
Non ce soucis ne concerne pas qu'une minorité, il ne concerne pas que les épileptiques, d'autres peuvent en souffrir comme moi sans l'être, et d'autres sont gênés sans pour autant avoir une maladie particulière (cf en dessous + j'ai déjà eu l'avis de proches abondant dans ce sens).
Ce n'est qu'une anim' après tout, pourquoi rager contre ce probable-futur changement ? Je ne pige vraiment pas ! J'hallucine complètement devant autant d'égocentrisme et de manque d'empathie ! Relisez vous bon sang ! Prenez conscience pour certain de ce que vous avez écrit... N'avez-vous donc pas honte de vous ? Moi oui... J'ai très honte pour vous...
PS ; petit rappel, on ne parle que d'une petite anim à la mort d'un élem, pas de tous les effets graphiques du jeu bon sang ! Je rêve de lire autant de "ouin, on prive les gens normaux blabla" mais on vous prive de quoi ? Sans déc, y'aurait pas eu de message la dessus, au changement vous l'auriez surement meme pas remarqué tellement c'est un DETAIL !!
#Alvator : aggro de zone difficile pour un war tank ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris en lisant un commentaire ! J'ai commencé à tanker à la sortie de Maraudon, donc on peut dire que ça fait un bail que je tanke (resituation du contexte : Maraudon est une instance lvl50 de Vanilla, ajouté en décembre 2004 lors de la beta, donc grosso modo j'ai commencé à tanker y'a 6 ans).
A l'époque, pour tanker 2 cibles, fallait du skill, switcher de cible à la vitesse de l'éclair, bousiller ses touches et investir dans un distributeur de sopalin pour éponger la flaque de sueur. Tanker 3 cibles relevait du grand défi, tous les tanks n'en étaient pas capables, et même pour les meilleurs, lors du tanking de 3 cibles, fallait que les dps y aillent molo...
Aujourd'hui, et ce depuis LK, le multitanking war c'est finger in the nose, je mouse-clic 2 touches et afk roulage de clope pendant que le groupe/raid tombe le pack. Même non-skill n'importe quel war peut tenir l'aggro de tout un pack. Alors oui, y'a d'autres classes qui le font encore plus facilement, mais faut pas pousser mémé non plus hein ;P
Sapph bug pour certains raid et pas pour d'autres ?
A 10 (jeudi) comme à 25 (mercredi) sans RG il est passé les doigts dans le nez, comme d'hab quoi...
Oui, la spé feu ou spé ffb a un avenir plus qu'incertain je suis très déçue...
Entre l'obligation de mettre 18pts en arcane, devoir se stuff esprit (au dépend d'autres stats comme le crit), la perte des 5% crit de l'armure de la fournaise (si obligation de mettre armure du mage), etc etc... En gros en raid ca va etre spé givre ou spé arcane, et encore spé givre... La regen mana apporté au raid par cette spé ne sera plus cumulable avec les autres classes (en tout cas dans mon raid on a toujours un requiquage, alors ce talent pour les givres en plus c'est useless pour nous) et le buff de crit sur la cible sera automatiquement posé par les demo (me semble que c'est un talent 1er pallier donc bcp plus accessible que pour nous). Bref, reste pas de grands interets non plus en givre... (dans une optique pure pve raid, où on choisi son template en fonction de sa guilde et des autres membres du raid)
Plus moyen de controler ce buff crit, savoir s'il est bien posé par exemple (pour savoir si on doit soit meme le poser, bien plus facile de le controler quand une seule classe peut le faire). En raid déjà on s'arrangeait entre mages, selon si un de nous était spé givre, les spé ffb changeaient leur cycle en fonction), là on rajoute les démos... Moyen quoi...
Bref, faut surement attendre encore avant de se faire une idée, ca va encore changer, mais là, non, ca va pas
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