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8 mai 2019

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Le phénomène c'était surtout lié à l'OWL.
Je différencie totalement les 2, le jeu et l'OWL.


C'est certains qu'en terme de popularité, la ligue aidait énormément et c'était le jeu le plus regarder sur twitch.
Maintenant, pour le jeu en lui même, désoler mais il se passait quand même pas grand chose à ce moment la sur le jeu en termes de contenu.
Il y avait toujours les fameux 2CP inbuvables et surtout un équilibrage made in OWL qui clairement était pas opti car tel ou tel joueur pro avait été trop bon avec tel perso, il se mangeait un nerf la semaine d'après alors que personne n'était capable de faire ce que ce mec avait fait.
L'OWL avait du bon pour la popularité, mais le jeu en lui même tournait trop autour de cette ligue, ca reste mon avis

Jsp j'ai toujours trouvé la période pre-OWL beaucoup plus intéressante que tout ce qui a précédé, c'était l'époque où n'importe qui pouvait organiser des lans sans trop de soucis




Par contre le lien vers la chaine Twitch fonctionne toujours pas et je l'ai déjà signalé dans un article précédent : la chaîne c'est pas overwatchesports_, c'est ow_esports

Et les horaires sont des horaires américains

Posté sur Overwatch, le vendredi 10 mai 2024
News: Obtenez plusieurs récompenses Overwatch Collegiate Championship dès à présent sur Twitch

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Top 5 des messages postés

On dirait des illustrations pour des jouets Playmobil.

Ça commence à devenir vraiment un truc de fou la négativité et la mauvaise foi sur ce site c'est dingue

J'dis pas qu'ils sont pas critiquables, loin de là, mais y'a un moment où ça devient vraiment similaire à de la névrose

Ils font des dev updates ? Pas content. Nouvelles maps ? Pas content. Changements sur la monétisation ? Pas content. Améliorations du matchmaking ? Pas content.

J'veux dire, si vous suivez les news du jeu c'est parce que vous l'appréciez quelque part, non ? Sinon bah autant pas y jouer et arrêter et basta, mais rager même quand les choses s'améliorent, je comprends pas le concept. Surtout que pour le coup je trouve que ça va plutôt dans la bonne direction sur beaucoup de plans.

Posté sur Overwatch, le jeudi 2 février 2023
News: Aperçu de la nouvelle carte Contrôle de la Saison 3, Péninsule antarctique

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Ça rajoute des p'tits trucs bizarres pour un jeu abandonné quand même ....

On espère toujours un retour d'une équipe de devs, y'a surprenament toujours pas mal de joueurs dessus. Une sortie Steam, un retour de mises à jours régulières (même pas besoin que ce soit aussi récurrent que pour LoL ou quoi) et c'est reparti

Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 6 février 2024
News: Modifications d'équilibrage pour Li Li, Medivh et Nova

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Comme d'hab, les skins chinois ont l'air immondes, encore une fois le moins bon event de l'année

Posté sur Overwatch, le jeudi 16 janvier 2020
News: Année du Rat 2020 : Fuite de plusieurs apparences à l'approche de l'événement

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Encore un meilleur moyen de farmer des pièces ... C'est quand même fou que jouer au jeu soit la façon la moins rentable quand même

Posté sur Overwatch, le mardi 13 décembre 2022
News: Vos points Microsoft Rewards peuvent désormais être échangés contre des pièces Overwatch 2

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Les supports main healer qui deviennent inutiles… ce changement n’a aucun sens. A part frustré tout le monde. C’est vraiment la poupée gonflable de tout le monde ce rôle. 

Vous êtes trop drôle les main supports quand même, on dirait vraiment qu'on joue pas au même jeu.

Vous avez juste le rôle le plus facile et le plus fort du jeu, avec des persos qui ont des capacités qui permettent de se rendre invincibles et une mobilité quasiment inégalée mais un DPS qui réduit seulement de 20% les heals reçus pendant une micro seconde ça vous rend inutile apparemment lol. Le moins de morts, le plus haut kda, de master à pro ça ne vise plus les supports tellement ce sont les plus durs à tuer mais ouais ça mérite pas d'être remanié un p'tit peu ...

Nan nan, ça va frustrer personne, sauf les mauvais supports j'imagine. « support main healer » ça veux rien dire en plus, le terme c'est main et off support, en général on aime pas dire healer parce que ça sous entend que t'es juste là pour soigner.


La vraie question elle est plutôt autour de la taille des projectiles (utile ou non ?), j'ai bien envie de savoir comment est-ce que ça va impacter le jeu, accompagné du buff des hp de tout le monde. Est-ce que ça va ressortir des gros Rein ? Va savoir, mais peut être qu'on aura enfin ce sentiment de jouer un genre de boss final en le jouant donc ça pourrait être pas mal

En tout cas le passif des dps .... J'avoue que je m'attendais à ce que ce soit ptet dispo pour tout le monde, mais que ce soit exclusif aux DPS c'est pas plus mal. Depuis OW1 que j'attendais un truc comme ça et c'est trop bien que ça arrive enfin.

J'suis juste content que le jeu change enfin. On verra si ce sont de bons changements ou pas, mais au moins ça bouge. On pourrait dire que c'est le plus gros changement qu'Overwatch ai jamais subi jusque là.

Posté sur Overwatch, le samedi 10 février 2024
News: Aaron Keller parle des changements en approche avec la Saison 9

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