Profil de Lightheart #269

Avatar

Lightheart #269 Membre

Inscription

30 avril 2014

Messages postés

52

Dernier message posté

Ya que moi qui lève les yeux chaque fois qu'il y a ce "ensemble" dans un dialogue depuis MoP que ca donne envie d'ouvrir un dictionnaire de synonyme et de l'envoyer à Blibli ou de proposer d'autres formulations? 

PS : les tripes de porc c'est meilleur.


Posté sur World of Warcraft, le vendredi 15 décembre 2023
News: Jaina, Thrall et Kalecgos parle d'une voix mystérieuse... et de tripes d'anguille

1

Top 5 des messages postés

-Vous n'êtes pas un corporel?

-Ah, non! Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un corporel, mais je n'ai pas de corps. Il ne faut pas confondre corps et incarnation. Déjà on va mal partir.

-Votre corps?

-Ah bon?

-Alors expliquez moi?

-Je ne suis ni un coprs 1 ni un corps 2.

-Comment vous définissez vous?

-Un éthéréin

-Il va nous dire qu'il n'est pas consistant!

-Bah non, je suis à moitié fait d'énergie.

-Bon...

-Justement je trouve ça très intéressant, la frontière de nos propres stéréotypes, elle est à mon avis beaucoup plus plasmique que ce que l'on peut penser!


Posté sur World of Warcraft, le vendredi 15 juillet 2022
News: Dragonflight : Blizzard supprime le concept d'homme et de femme à la création d'un personnage

11


WoW dans 200 ans....


Créer un humain mâle âgé ne sera plus possible.

Uther, en faisant vœux de chasteté s'est mis à dos toutes formes d'associations prônant la diversité des unions: ne pas prendre parti c'est être contre les partis.

Après avoir prouvé que Tyrande ne pouvait s'en prendre qu'à elle même pour l'embrasement de Teldrasil, elle s'est retirée sur une île et créa le mouvement "ni prise, ni conquise!", elle est dans le fond soutenue par Sylvanas...

La culpabilité de Tyrande a été prouvée car en libérant Illidan, celui ci a affaibli le trône de glace, libérant Sylvanas et les futurs réprouvés du Roi Liche qui plus tard ont brûlé Teldrasil.

Les druides Férals ont créé le mouvement MeowToo car ils ne supportaient plus qu'on leur gratte le dos en forme de félin. (En même temps ils ont commencé pour qu'on leur gratte le ventre en se faisant passer pour des gros chats.)

Les nouveaux mode sociétaux sont apparus, la cuisine est devenue inclusive et l'écriture végane : les recettes ne font plus de différence entre vache, boeuf et le taureau, les rituels ne se font plus en lettres de sang mais en sève de dragonnier (un arbre à la sève rouge); en conséquence les chevaliers de la morts n'ont plus de spé sang, mais la spé sève!

Les gobelins ont été jugés trop caricaturaux à cause de leur physionomie et leur sens des affaires. Pour le bienfait de la planète, ils se sont lancés dans l'écologie de marché : les hydrocarbures, c'est naturel!

Les vulpéras souhaitent avoir plus de représentation dans les événements importants d'Azeroth. Leur nouvelle troupe de théâtre FoxFlix prépare la pièce  "Le Roi Liche contre Tiriana Fortoreille".

Jaina, Thrall et Aunduin, Irion sont des modèles de diversités pour les générations futures et les jeunes enfants peuvent décider s'il veulent devenir mort vivants avec l'appui de leurs représentants légaux.



Posté sur World of Warcraft, le samedi 25 janvier 2020
News: Imaginez : Vous revenez des Shadowlands et un nouveau Azeroth s'offre à vous, 200 ans plus tard

8


S'il devait y avoir un warcraft4, je le placerai avant la grande fracture, 10 000 ans en arrière (voire plus loin encore avant l'avènement de l'empire noir et l'arrivée des titans).

La campagne sera orientée entre les conquêtes de Lei-shen, ses conflits avec les manthides et les Tol'vir, son alliance avec les Trolls et l’émancipation des pandarens jusqu'au sacrifice de Shaohao. Je verrai aussi une campagne relatant l'invasion des démons lors de la 1ere guerre et la résistance des Kaldorei (le nom des elfes de la nuit à cette époque) et la trahison de Neltharion. On a la matière pour faire de ce jeu une épopée épique avec des thèmes importants, des personnages charismatiques à une époque cruciale dans l'histoire de Warcraft.

Même si l'histoire est déjà connue mais avec un scénario bien ficelé on aura de quoi contenter les fan du lore et les fans du jeu. 

Malheureusement je n'ai pas de visions compétitive pour assurer la pérennité du jeu, le RTS devenant une activité de niche, même si SC2 et W3 vivent encore!

Posté sur World of Warcraft Classic, le samedi 29 juin 2019
News: Rêve Émeraude, mini-jeu, Nagas en race jouable, Warcraft 4 : L'ancien Team Lead de WoW se lâche

6


Je vais me faire l'avocat du duable mais on doit se rendre compte de certaines choses.

-Hearthstone est un jeu PEGI 7 inspiré de l'univers de Warcraft. Warcraft3 est PEGI 16 12 et WoW PEGI 12.

Dans Warcraft3 on aborde un thème très lourd : laisser la population de Stratholme contaminée se transformer en goule et grossir les rangs du fléau OU massacrer la population encore non transformée en goule mais pour peu de temps. Arthas, encore plus motivé par la présence de son ennemi Mal'Ganis et nous joueurs prîmes le second choix.

Dans Wow, dans le donjon des cavernes du temps, où nous revivions cet événement, nous n'avions pas à rentrer/détruire les maisons et massacrer la population. A la place nous devions nettoyer des salves de morts vivants, même si au début Arthas aplatit presque gratuitement un citoyen avec son marteau... D’ailleurs dans WoW nous n'avions pas à commettre un massacre de population, de retenus prisonniers ou d'enfants car le jeu nous en empêche et le scénario du jeu ne nous le permet pas.

Entre WoW et hearthstone de 2006 à 2013, Blizzard "avait sorti" un jeu de cartes physiques "WoW trading card game" conseillé pour des adolescents avec des thèmes artistiques qui pouvaient être gore, violent, sexy et qui reflétaient cet univers de Warcraft à la foi coloré mais tragique.

Hearthstone qui découle de WOW TCG, a gardé le côté coloré de warcraft, il a rejeté l'aspect tragique pour une vision fun, légère, comique, cartoonesque. Il est aussi recommandé à un publique plus jeune : dès 7 ans. Cependant il a repris des artwork de son aïeule et de WOW qui ne sont pas forcément adaptés à la jeunesse. Ainsi des thèmes ayant pour connotation des pratiques sexuelles, de violence et d'horreur exhibée et des poses ou tenues suggestives se sont retrouvées dans le jeu mais n'ont pas leur place dans l'univers de nos jeunes enfants.

Je trouve que les ajustements sont plutôt convaincants : le chien démoniaque correspond aux autres avec la mécanique de défausse, la Harpie et la gardienne des secrets conservent leur ressemblance, Le tir mortel garde sa dynamique perforatrice et l'on retrouve l'idée de la morsure et du casse-tête. L'équipe artistique a joué avec beaucoup de finesse pour ajuster les images au jeune publique tout en maintenant l'esprit de la carte initiale.

edit : j'ai fouillé dans mes vieux cartons et W3 est PEGI 12...erf!

Posté sur Hearthstone, le mardi 2 juillet 2019
News: Moins de sexe et de violence : Les illustrations d'Hearthstone à nouveau touchées

5


Is this an out of season april fools joke?

Posté sur JudgeHype, le mardi 22 octobre 2019
News: Ne cherchez plus, tous les leaks BlizzCon sont ici

4

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.300.855 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.