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4 janvier 2009

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@Kalendir

"Manuel Neuer gardien de foot allemand a annoncé ouvertement son homosexualité. Il en parle pas, n'intervient pas dans les médias "

Vu que Wikipedia (en anglais) indique qu'il s'est marié en mai 2017 avec sa "longtime girlfriend", je comprends qu'il veuille parler de son homosexualité...

Posté sur Overwatch, le dimanche 3 juin 2018
News: Tous les athlètes sont égaux : Les Los Angeles Valiant s'allient à You Can Play

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Top 5 des messages postés

Les bras de fers basé sur 99% de luck ne sont aps marrant. Blizzard n'a toujours pas compris.


C'est marrant que tu dises ça, car pour moi, et je ne pense pas être le seul, les bras de fer basé sur la chance (99% ou moins) sont justement les plus funs.

Pourquoi? Parce qu'à l'instar de l'arène, tu ne sais pas ce qui va arriver. Et c'est largement moins lassant que le ladder où au final, chaque classe a qu'un nombre restreint de decks compétitifs (un ou deux en général) et dont on peut prédire ce qui va se passer en partie (voir prédire sa défaite).

Après, je ne veux pas t'empêcher de te plaindre du mode de jeu s'il ne convient pas. Mais râler comme quoi "Blizzard a rien compris" alors qu'une partie des joueurs (dont je ne peux pas estimer la taille) en est satisfait, sur un mode de jeu qui te demande de gagner UNE SEULE partie avant de l'oublier jusqu'à la semaine suivante, où même en ayant pas de bol t'as quand même rapidement le booster, je trouve ça légèrement égoïste et pleurnichard...

PS : Je rappelle que le Bras de Fer est aussi fait pour ceux qui viennent de débuter HearthStone, donc ont pas beaucoup de cartes. La composante aléatoire permet de "rééquilibrer les chances" de victoire...

Posté sur Hearthstone, le mercredi 21 octobre 2015
News: Bras de Fer : Anéantissez vos adversaires avec la puissance des boss

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Ce qui me fait tiquer, c'est que les extensions sont certes toujours aussi longues, mais avec moins de patchs et un patch final de plus en plus long (malgré les promesses de Blizzard)...

Bientôt Blizzard va sortir les extensions sans patch de contenu entre... Je caricature aujourd'hui, mais si ça arrive, je pleurerai pour vous joueurs de WoW (moi j'ai arrêté il y a un moment...).

Posté sur World of Warcraft, le mardi 19 avril 2016
News: Comparaison de la durée des patchs et raids sur WoW depuis Vanilla

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J'ai jamais compris comment des joueurs qui n'ont pas le temps pour un jeu puissent oser se plaindre que le jeu n'est pas adapté pour eux...


Moi non plus. Perso, si j'ai pas de temps à consacrer à quelque chose, je le fais pas, tout simplement.

Surtout que, depuis Vanilla, ça pleure comme il faut être un chômeur pour pouvoir tout faire, et pourtant, ça a jamais été aussi facile et rapide de progresser que sous MoP.

Je comprends pas.

Mais sympa les 3/5 soirs de raids semaine dis donc..; Pendant ce temps c'est ta femme qui gere le reste c'est ca? Cool. Je fais comment, ma femme raid avec moi dans le meme roster :o. Je laisse les gosses dessiner sur les murs? Je leur trouve un raid junior?


Tu les mets au lit comme tout enfant devrait le faire? Après, j'ai pas d'enfant hein, mais bon, en primaire je devais aller au lit à 20h30, mais mes parents devaient être trop durs.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 7 février 2013
News: Pourquoi réduire de 10% les dégâts et vie des boss de raids 5.0 ?

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Perso, sur Garalon LFR on a wipe une fois pour que tout le monde pige le combat.

L'essai d'après, on l'a tué SANS AUCUN MORT. Je crois que j'étais jamais tombé sur un groupe LFR aussi bon.

Mais le gros problème de WoW à l'heure actuelle, c'est bien les joueurs qui veulent pas comprendre comment bien jouer (que ce soit leurs persos ou les strat' de raid).

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 11 novembre 2012
News: Garalon: Blizzard applique un correctif pour le combat en Outil Raids

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En gros, dans les camp des CONTRE, il y a :

-Ceux qui fantasment sur un Draenor - champ de bataille alors que la plupart du temps, les joueurs font se foutre la paix;
-Ceux qui confondent difficulté et longueur à parcourir (Ce sera plus long, plus chiant, sans plus d'intérêt.);
-Ceux qui croient qu'être au sol rend plus sociable et loquace (un effet de la gravité plus forte sans doute);
-Ceux qui croient qu'on va encore s'extasier sur les paysages magnifiques 6 mois après la sortie alors que ça fait juste la 872ème fois qu'on y vient;

J'exagère, mais bon, à en lire, retirer les montures volantes, déjà après avoir passé 4 extensions avec pour nous habituer, je trouve ça con, mais à en lire, on dirait que c'est la solution miracle pour que Wow redevienne un jeu où la communauté est formidable, le contenu d'une longueur infinie et un PvP qui ne se résume pas à un turn-over des classes qui défoncent tout. Surtout

Demandez à relever la difficulté des donjons, des raids et des mobs afin que la communication entre joueurs soit indispensable et que le contenu dure plus longtemps, à enlever la recherche automatique de donjon/raid pour que les interactions entre joueurs soient plus importantes, si vous voulez vraiment que le jeu redevienne un MMORPG digne de ce nom. Tout le reste est anecdotique.

/edit : D'ailleurs, à BC, on avait pas la recherche de groupe, on avait une bonne difficulté (plus grande qu'à MoP en tout cas), et on avait les montures volantes. Et les joueurs se parlaient pour monter des groupes et en donjon pour savoir comment passer les packs de mobs, et je me souviens pas avoir manquer de contenu.

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 24 août 2014
News: Voulez-vous avoir la possibilité de voler sur Draenor un jour ?

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