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LordBelga #743 Membre

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18 avril 2014

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Ce n'est pas la peine de surenchérir avec des +1000 quand le moindre joueur un minimum lucide sait très bien que, non, 600 para en une semaine ou le coffre débloqué en 4 jours ça ne s’appelle pas jouer en casu...

Jamais de juste mesure, toujours du bullshit dans un sens ou dans l'autre.

Posté sur Diablo III, le dimanche 24 janvier 2016
News: Le Club JudgeHype dispose au moins d'un Gardien de la Saison 5

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Top 5 des messages postés

J'ai savouré cette annonce perso ! J'attendais vraiment qu'un nouveau shooter en équipe me fasse vibrer (le dernier ce fut Brink, malgré tout le mal qu'on peut en dire) par contre je ne pensais pas que ça viendrait de chez Blibli !

L'univers coloré ne me dérange pas, surtout qu'ici les maps ont l'air très jolies, mais bon je connais la rengaine : si ce n'est pas tout gris et dark c'est pour les gamins... En tant que fan des titres Nintendo j'en ai soupé de ce stéréotype immature.

Ensuite je comprends qu'on puisse être allergique au FPS, mais pas besoin d'affirmer qu' Overwatch est générique. Ok il s'approche d'un TF2, mais des shooters à classes qui proposent une telle variétés dans les capacités/déplacements ça doit se compter sur les doigts de la main.

Enfin, je trouve déjà très bien que Blizzard s'efforce de sortir une nouvelle licence, certes elle ne révolutionne rien, ni par son univers, ni par le cœur de son gameplay, mais au moins il y a un début de prise de risque. Et puis comme cela a déjà été dit, Blizzard a toujours cherché à transcender se qui existait déjà, ils n'ont jamais inventer la roue en JV.

Posté sur JudgeHype, le vendredi 7 novembre 2014
News: Blizzard développe un nouveau jeu FPS par équipe : Overwatch !

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La plus grosse blague c'est quand même les Empowered Rifts. Si vous ne savez pas quoi faire de votre or, dépensez le pour ouvrir une faille à peine modifiée ! Non merci...

Pour le reste, gameplay toujours basé sur des sets déguisés 6 pièces... qui sont en réalité des 8 pièces et les GRifts d'un ennui mortel, j'en ai ma claque.

Bye, bye D3, on va surveiller la sortie de Grim Dawn avec attention.

Posté sur Diablo III, le samedi 7 novembre 2015
News: Diablo III à la BlizzCon : Set Dungeons, Empowered Rifts... La totale!

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Hybride ? J'appelle ça un deck 90% Huntard perso ! Respectez-vous, les chasseurs cancers sont suffisamment présents en ligne pas besoin de leur sortir un "guide".

Posté sur Hearthstone, le jeudi 22 octobre 2015
News: Guide du deck Chasseur Hybride : Tuez vos adversaires rapidement

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J'ai 2 idées qui me viennent en tête.

Une fois qu'on a fini les primes d'un acte, les démons enverraient un chasseur de chasseur de primes à nos trousses. Un monstre puissant, avec du loot qui lui est propre, qu'on rencontrerait au hasard lors d'une prime des autres actes. Comme ça on serait encouragé à continuer plutôt que de farmer le même acte en boucle. Par exemple on pourrait le croiser lors de la 1ère prime du 2nd acte si on est chanceux ou alors aller jusqu'à la dernière des 25 primes si on est maudit. Mais on serait sûr de le croiser si on nettoie tout.

En plus, si on termine les 25 primes d'une partie, on aurait un portail qui s'ouvre pour nous faire combattre les 4 porteurs de clés en même temps !

Bien sûr tout ça nécessiterait de l'ajout de contenu et pas de la simple manipulation de chiffres, c'est donc une douce utopie vu l'état d'esprit actuel de Bli² concernant D3.

Posté sur Diablo III, le mardi 24 février 2015
News: Blizzard aimerait rendre les primes des 5 actes plus attractives

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Bah ils font quelque chose, mais c'est plutôt une façon de donner un os à ronger à la communauté pour gagner du temps et masquer le vide sidérale qu'il y a derrière.

Car soyons sérieux, tout ce foin pour garder UN SEUL item légendaire ? Vraiment ? Des idées provenant de la communauté il y en a des milliers depuis 2012 et là ils se gargarisent avec leur Atelier Légendaire pour ne retenir qu'une seule idée encore floue et sur des critères de sélections encore plus flous ! Du haut niveau dans la communication bullshit. Sans compter qu'ils ne se cachent même plus de faire faire leur boulot de Game Designer à leurs fans...

Posté sur Diablo III, le mardi 11 novembre 2014
News: BlizzCon 2014 : Blizzard revient sur l'Atelier légendaire en détails

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