Blizzard refuse qu'un syndicat de joueurs se forment. Je suis pas visionnaire mais à ce rythme l'OW tiendra pas, on croirait une fiction à lire les droits que s'arroge blizard au détriment des joueurs. Georges Orwell 1984 on y est presque.
Ou comment réduire les APM des joueurs, casualisation quand tu nous tiens. De nombreux jeux ou mmo en ligne propose l'inverse, le stuff est secondaire et c'est la vitesse du joueur derrière son clavier qui est de mise, un apm élevé c'est à dire un joueur qui est capable d'effectuer énormément d'action à la minute fera plus de dommage qu'un mollasson. Mais dans wow et prochainement ( sachant qu'en moyenne les classe dps font 50/60 apm ) on va tomber bien plus bas, pour que les nouveaux joueurs soit pas perdu.
"Points de vie des créatures entre le niveau 15 et 100 réduits jusqu'à 24% "
Il semblerait qu'au final les équipes se sont rendus compte que le leveling du level 15 à 100 prenait un temps fou a cause de la vie élevé des mobs et boss, la communauté a fini par l'emporter.
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Blizzard refuse qu'un syndicat de joueurs se forment. Je suis pas visionnaire mais à ce rythme l'OW tiendra pas, on croirait une fiction à lire les droits que s'arroge blizard au détriment des joueurs. Georges Orwell 1984 on y est presque.