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Marchmalow #796 Membre

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27 juillet 2015

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C'est incroyable les espérances que je vois dans l'espace commentaire des news de War 3 depuis ce tweet. J'aimerais tellement pouvoir être aussi patient à l'égard de cette société qui trahit ses vrai fans depuis plusieurs années, mais rien ne justifie un tel optimisme aujourd'hui à part la naïveté et la nostalgie. 

Ils viennent de sortir un jeu mobile qui est une honte à la licence Diablo, en se mettant sur le podium des plus gros P2W trouvables sur les stores et un des pires jeux notés par les utilisateurs sur Metacritic. Maintenant ils s'apprêtent à sortir un jeu similaire pour la licence Warcraft qui sera à n'en pas douter dans la même veine. 

Que pensez vous qu'ils vont faire pour Reforged ? Les étoiles sont alignées pour que tout ce qu'ils feront à l'avenir soit anticonsommateur. Ils ont déjà vendu Warcraft 3 Reforged et n'ont pas eu de scrupule à abandonner le jeu donc qu'est ce qui les ferait bouger 2 ans après ? 

On s'est bien fait niquer c'est tout. Peut être est-ce la faute des clients après tout à croire un marketing volontairement trompeur. Je respecte le travail accompli par la communauté pour faire le travail qu'aurait du faire Blizzard, mais ça rend les choses encore pire car désormais ils n'ont plus de raison de se rattraper sur quelque chose qui a été fait et sera fait bénévolement. 

Maintenant il n'y a plus rien d'ambitieux et d'officiel à espérer de ce jeu. C'est comme attendre naïvement les bras croisé qu'un voleur nous rende notre argent, on peut attendre des années. Je prédis que ces annonces seront certainement des trucs banals comme un ladder à la Sc2 et des modifications d'équilibrage et ça n'ira probablement pas plus loin. Il risque d' y avoir des déçus, et oh que j'aimerais avoir tord…

Posté sur Warcraft III, le vendredi 10 juin 2022
News: Ça bouge côté Warcraft 3... mais pas encore tout à fait

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Top 5 des messages postés

Je suis le seul à déjà m'ennuyer sur Overwatch ? Genre j'ai l'impression que les gens vont y jouer 3 jours après sa sortie et c'est tout, après c'est peut être que moi.

Posté sur JudgeHype, le jeudi 5 mai 2016
News: Activision Blizzard: Hearthstone cartonne, Overwatch va cartonner

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gg les noobs. On avait un vrai perso avec du skill et du talent. Mais comme kévin 12ans est pas fichu d'éviter 3skillshoot, on détruit le personnage. Voila, on verra absolument plus li-ming tellement elle est détruite alors que son seul point fort était sa mana. Merci bien a tous les noobs qui haut de leurs 40games rang 49 on bien rager.


"Je joue Li-Ming".

C'était plus simple et plus rapide à écrire. Pourquoi un pavé ?

Posté sur Heroes of the Storm, le mercredi 17 février 2016
News: Mise à jour d'équilibrage pour Li-Ming, Rehgar, Anub'arak et Balafré

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@Pistolero 

Il s’agit pas d'être neuneu ou pas mais de lisibilité. 

Overwatch ça va vite, dans le feu de l'action, il suffit qu'on soit derrière un halo bleuté propre aux shields en se sentant en sécurité, puis hop on se prend un HS et on se demande pourquoi. 

En plus avant entre le bouclier de Reinhardt, celui de Orisa, ainsi que la matrice de Baptiste, ça pouvait vite devenir n'importe quoi et on savait pas où se trouvait la matrice. 

En vert c'est beaucoup mieux et on sait directement que c'est là dedans qu'il faut tirer pour bénéficier du bonus et pas autre part, c'est un code couleur efficace. 

Posté sur Overwatch, le samedi 2 mars 2019
News: PTR 1.34 : Une refonte visuelle pour la Matrice amplificatrice de Baptiste

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Et pendant ce temps là, ceux qui restent vont se taper en bonus le boulot de ceux qui partent, pour le même salaire évidemment, sinon c'est pas drôle. 

Bref une entreprise c'est comme une Pyramide, t'enlève le haut, ça tient, mais si t'enlève le bas, tout s'écroule. On tardera pas à le constater. 

Posté sur JudgeHype, le samedi 9 mars 2019
News: Voici les 209 postes supprimés chez Blizzard aux États-Unis [UPDATE]

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Pour avoir pas mal joué a lol et à dota 2 ( qui est totalement hardcore comparé à heroes lol) , heroes est beaucoup trop casu, pourquoi ne pas avoir mis comme dans les 2 jeux précédemment cités un shop où on peut acheter du stuff et ainsi pouvoir varier son équipement en fonction de la team adverse.

Là en quelque parties on a débloqué tous les talents de nos persos et on se rend vite compte qu'on a vite fait le tour. C'est dommage heroes est assez joli, les persos sont un peu mous mais sympa à jouer mais alors aucune profondeur. Mettez l'xp individuelle le farm d'or, et pouvoir s'equiper de frostmourne et d'autres objets légendaires et on aurait pu avoir un bon jeu...................

Personnellement je préfère un jeu : 

- Où les maps changent en permanence, 

- Où tu dois t'adapter à chaque situation et à chaque maps différentes pour les objectifs, 

- Où les supports portent bien leur nom et sont des healers qui peuvent soigner leur équipe plutôt que de compter uniquement sur leur "life steal", 

- Où il n'y a pas un mec fed qui one shot tout le monde et que personne ne peut arrêter, 

- Où il n'y a pas d'items OP que n'importe quel héro achète même si il n'est pas approprié à sa classe, 

- Où il y a toujours un espoir de comeback et que ce n'est pas "open mid" quand on a un peu de retard, 

- Où les personnages sont dynamiques et ont tous une histoire poussée et crédible, 

- Où les games ne se ressemblent jamais. 

J'ai joué à LoL pendant un an et demi environ, entre la saison 3 et 4, mais je trouve que le jeu s'est dégradé au fur et à mesure, je trouve LoL fade après plusieurs milliers de games sur la faille, je me lasse de la carte, car je sais qu'elle ne changera jamais, LoL n'a pas le vent de fraîcheur qu'apporte HOTS, avec ses héros emblématiques qui sortent toutes les 3 semaines et qui modifient la méta, et ses nouvelles cartes tous les 3 mois environ qui apportent à chaque fois de nouveaux objectifs et stratégies. 

Moi ce que je vois aujourd'hui, c'est un LoL qui se repose sur ses lauriers et qui en fait le moins possible, en investissant uniquement dans l'esport pour garder les joueurs le plus longtemps possible et en développant le moins possible le jeu (tiens c'est bizarre, ça me fait penser à Apple). 

Et au contraire je vois un HOTS déterminé à ajouter du contenu à leur jeu pour le faire gonfler et le rendre plus intéressant. En 1 an, HOTS a plus évolué que LoL l'a fait en 6 ans, et j'espère de tout cœur que si un jour il fait un gros succès, il ne se reposera pas sur son trône comme le fait LoL actuellement. 

Posté sur JudgeHype, le jeudi 17 novembre 2016
News: Blizzard présente Heroes of the Storm dans une nouvelle vidéo

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