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Marvin10 #464 Membre

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5 septembre 2009

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Dernier message posté

Y'a t'il des nouvelles affixes mythique + ou des changement éventuelles dans les donjons M+

Et éventuellement la date de sortie :p

Posté sur World of Warcraft, le mardi 7 juillet 2020
News: Qu'aimeriez-vous savoir à propos de Shadowlands ?

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Top 5 des messages postés

Même si le chat et mort y'a un minimum de respect à avoir non ?
On vis déjà dans un monde de fou est c'est pas avec ce genre d'image que sa vas s'arrangeras.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 20 juillet 2012
News: Mists of Pandaria: Un clin d'oeil au chat transformé en hélicoptère ?

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Personnellement j’achète les 3/4 voir tous mes jeux sur ce genre de plateforme (G2A, etc...) Et je n'est jamais eu de problème.

Au revendeur comme blizzard etc de revoir leur prix a la baisse pour les versions digitals.

Posté sur JudgeHype, le mercredi 29 juin 2016
News: Un dossier pour bien comprendre le business des revendeurs de clés

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M'Ouais, perso je fait toute les quêtes journalieres, tous les jours

Astres Venerables
Hameconneurs
Klaxxi
Laboureurs
Lotus Dore
Pandashan

Avec le monde qui les fait cela prend beaucoup de temp.
Donc c'est loin d'etre fun au contraire, Trop de quete tue les quete.

Autre chose les reput son pas obligatoire mais juste indispensable.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 17 octobre 2012
News: Quêtes journalières : Pas d'obligation de les accomplir

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Perso je m'abonne pas tout simplement par ce que les 3/4 des sites internet propose tous un abonnement premium. Si je devais m'abonner à tous les sites que j'apprécie ça ferais mal au porte-monnaie. Donc je préfère laisser les pubs s'afficher du moment qu'elle ne soit pas envahissante ça me convient.

Posté sur JudgeHype, le lundi 18 mai 2020
News: JudgeHype Premium est à seulement 13,99 € par an jusqu'à lundi !

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Je vais vous donner une réponse avec un indice de confiance très élevé : non.

Porter WoW sur consoles impliquerait de réécrire intégralement le moteur de jeu, fruit de près de 20 ans de dev et conçu uniquement pour pour PC et Mac, pour les consoles (contrairement à Heartstone qui a été conçu dès le début en Unity pour être porté sur les mobiles). De plus, l'interface est conçue pour être utilisée exclusivement au clavier et à la souris (le support joystick présent à Vanilla a été supprimé) et devrait être entièrement repensée pour être utilisable sur console ou sur mobile. Tout ceci impliquerait un travail pharamineux pour les devs. 

On ne peut rien déduire d'une offre d'emploi. Blizzard recherche des développeurs expérimentés dans le développement de jeux vidéo, idéalement quelqu'un qui a déjà bossé sur un gros titre sur PC ou console.

Le moteur de WoW est 100% propriétaire donc il est impossible qu'un développeur qui n'a jamais bossé chez Blizzard puisse avoir une quelconque expérience dessus (ou alors juste une partie comme l'interface avec les add-ons). Blizzard cherche donc quelqu'un qui soit en mesure de monter rapidement en compétences sur un moteur de jeu inconnu et un bon moyen de s'en assurer est d'évaluer ses compétences sur un framework / moteur de jeu bien connu comme Unity.

De plus, les développeurs (que ce soit chez Blizzard ou une autre entreprise) ne travaillent rarement que sur un seul projet et certains jeux Blizzard comme Hearthstone (et peut-être Diablo Immortal) sont conçus avec Unity donc il est préférable d'embaucher quelqu'un qui pourrait travailler sur plusieurs projets. L'offre fait d'ailleurs mention de technologie back-end comme les SGDB MySQL / Oracle, les outils de test automatisés (Selenium) donc clairement un profil multi casquettes et pas seulement dédié au développement sur un client de jeu.

Non, y'a d’ailleurs des addons qui marche plutôt bien pour jouer à la manette par exemple : ConsolePort 

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 22 novembre 2019
News: World of Warcraft en approche sur d'autres plateformes que le PC ?

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