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Mesmerina #813 Membre

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1 juillet 2007

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Gardez également à l'esprit que les effets peuvent ne jamais être appliqués au final, comme pour la méta-gemme qui était censée ajouter une sorte de masque de flamme, ce qui a finalement était annulé.


Il n'a jamais été confirmé que les méta-gemmes légendaires auraient pour effet visuel les couronnes qui ont été pêchées dans la base de données. Ce n'est là que fruit de la fantaisie des joueurs. En outre, il n'y avait que trois couronnes et non quatre, ce qui semble encore plus improbable.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 8 juillet 2013
News: PTR 5.4: Vidéo des effets des capes légendaires

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Râler, râler, toujours râler.
Cela ne vous fatigue jamais de ne pas prendre plaisir à voir un nouvel ajout dans le jeu ?

Posté sur World of Warcraft, le mardi 18 septembre 2012
News: Sets du mode Défi: Vidéo des procs des Chevalier de la Mort et Druide

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Il est déjà confirmé que la cape possédera un proc assez spécial. À mon avis, le proc aura pour effet visuel les casques que l'on a dataminé il y a longtemps (suncrown, helm of hungering darkness et endless winter). Sachant que le jeu repose sur trois "spécialités" aka tank, dps et heal, je vois cette hypothèse comme plutôt plausible.

Concernant le fait que ce soit une cape et non des armes, on aura en effet pu croire que cela aura été des armes car, rappelez-vous, dès la 5.0 (début de Pandaria), des icônes portant le nom de "legendary weapon" avaient été découverts dans les fichiers du jeu. On pouvait retrouver aussi bien des deux mains que des une main, les seules armes absentes de la liste étant une pugilat et une arme d'hast.
Personnellement, je considère que c'est une bonne chose que ces armes n'aient pas (encore) vu le jour. Quelle utilité auraient eu les armes de SoO dans ce cas? Et pis bon, une arme que tout le monde possède, je ne trouve pas ça très "légendaire".

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 28 juin 2013
News: PTR 5.4 : L'objet légendaire de Mists of Pandaria sera une cape !

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Judge, tu as fait une petite erreur, Wind Lord Mel'jarak, c'était la veille. Aujourd'hui, et comme le montre ton screenshot, c'est le Blade Lord Ta'yak.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 3 juillet 2012
News: Mists of Pandaria: Horaire des tests de raid pour le 3 juillet

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Plagia pour la premier. Il était déjà présent y a un bout de temps déjà, suffit de tourner la page..

Pour le second, très beau style de coloration.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 27 février 2009
News: Deux nouveaux fan arts chez Blizzard

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Bonjour,
Sympathique vidéo pour commencer la journée, une autre guilde FR qui passe M'uru, ça fait plaisir !
Ensuite, la vidéo est bien réalisé (C'est à dire pas de lag ou freeze), dommage qu'il n'y ai pas des effets(enfin si il y a la musique ) pour rendre ça plus tonic pour les visioneur (oui bon je vais pas me plaindre non plus on a déjà la vidéo on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :p), même si les raideurs, j'en doute pas l'étaient. ^^

@Warzog : Tu parles de maccro, mais au retour c'est la même chose, car en PveHL, il n'y a pas de classe qui peut se vanter d'utiliser plusieurs touches, au retour on spawn les 3-5 même touches, et c'est pareil que de spawn une maccro au retour, la maccro sert juste à réunir pour certaines classes plusieurs sorts dans la même case afin de maximiser leur DPS pour être plus efficace et ne pas manquer un CD d'un sort et pouvoir le lancer à la fin du Gcd, sans affecter les autres sorts.

Et Sinon pour les add-ons, je me demande qui en pveHL peut se vanter de ne pas en utiliser :p
Pour un healeur, GRID ou autre, un dps, Omen ou KTM, un tank Omen aussi enfin bref, ce sont des add-ons essentiels pour l'optimisation du gameplay d'une classe.
Et sinon l'interface de Blizzard(pour les raids) n'est elle pas un rapprochement d'add-on? Car bon, elle met une interface du raid, comme certains add-ons
Le but d'un add-on est d'aider son utilisateur, l'interface raid de Blizzard a la même fonction, et on peut le juger comme étant un " add-on " .

Et sinon pour le bot, y a une différence hein, Bot=Unbrain qui ne va que spawn la même touche sans réagir à son environnement, tandis que nous (joueurs ou joueuses ) réagissons quand il le faut, exemple heal quand il le faut pour ne pas faire un abus d'overheal ou attendre de dps comme un bourrin le temps que le(s) tank(s) construise(nt) leur aggro .

Sinon, tu dis qu'un add-on fait perdre tout goût au combat, mais d'un autre point de vu, on peut aussi dire qu'il nous sert à profiter du spectacle au maximum. ;p

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 30 juillet 2008
News: Vidéo : Soyez un Druide Heal face à M'uru

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