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8 novembre 2008

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Le problème avec la pré-commande et avec blizzard tout particulièrement c'est que si l'éditeur décide une semaine avant la sortie qu'ils ont assez de pré-co pour prendre le risque, ils peuvent passer le jeu en p2w d'un claquement de doigt et en refaire un Diablo immortal a l'envie sans que personne ne puisse rien y faire. 

Les gens l'auront dans le fion, auront déboursé 70balles pour un jeu où tu dois encore vider ton PEL pour jouer, n'auront aucun recours légal pour se faire rembourser et n'auront plus que le sel de leurs larmes. 

Pré-commander c'est la bêtise du fanboy qui n'a pas encore compris qu'on le prend pour un pigeon. Ton accès j-4 et ton cosmétique à deux ronds te feront une belle jambe si tu dois encore sortir le prix du jeu en micro-transactions pour pouvoir jouer 100% du contenu. 

Gradez bien à l'esprit que abk n'a pas encore été racheté par Microsoft et que Bobby Kotik vous attend la b1te à la main pour vous la mettre à l'envers une dernière fois avant de tirer sa révérence. 

Bisous

Posté sur Diablo IV, le samedi 1 avril 2023
News: Plus d'un million de joueurs ont validé l'obtention du Pack de loup bêta ce weekend

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Top 5 des messages postés

Et puis concernant les loots dans les objets destructibles, plutôt que d'interdire toute trouvaille dans ces machins, ils suffisait de réduire le nombre de jarres/squelettes/planques.
Ca sert plus à rien de casser des trucs dans le jeu, ils peuvent donc tout enlever, y'a plus besoin. Et puis ils peuvent aussi enlever les gobelins plutôt que dire (bientôt) qu'ils donneront plus aucun objets. Pourquoi on irait courir derrière un merdier sans intérêt au risque de rip sur un pack de mobs caché dans un tournant...

Posté sur Diablo III, le jeudi 21 juin 2012
News: Message officiel à propos des changements apportés par le patch

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En ce qui me concerne, j'attends qu'ils aient fini de faire des majs de merde avant de m'y remettre. Je recommencerais de zero une fois qu'ils sauront ce qu'ils veulent et qu'ils arrêteront de nous masser les couilles avec des conneries à l'opposé de ce qu'on entend de leur bouche depuis 2 ans.

Posté sur Diablo III, le jeudi 21 juin 2012
News: Message officiel à propos des changements apportés par le patch

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Quelqu'un se plaint d'avoir payé en connaissance de cause un jeu multijoueur uniquement online en espérant que peut être un jour une révision globale du système du jeu permettra de jouer en solo sans internet (ce que le développeur du jeu à toujours refusé d'envisager).

Tu peux t'assoir sur tes 50€ (tu as signé les conditions d'utilisateur final), où alors tu peux lancer une pétition intelligente sur l'extension de capacité des serveurs dédiés.

Posté sur Diablo III, le dimanche 10 juin 2012
News: Nouveaux correctifs pour Diablo III

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@ askyoh: Tu n'as pas l'air de te souvenir que dans D2 quand tu farmais en baalrun/mephrun 100/200 fois pour avoir une merdouille de valeur, tu le faisais pas avec un barbare, et tu crevais pas 50 fois au premier monstre anti-soso. D2 c'était dynamique, c'était un jeu nerveux. La où pêche D3 c'est par son aspect stratégique poussé à l'extrême.

J'ajouterais qu'en ce qui me concerne, c'est pas le drop rate qui me chagrine, mais le rapport qualité de items / temps pour les avoir. Parce que le jaune, le vert et le marron c'est pas impossible à chopper, mais quand ça tombe t'as même plus l'excitation du drop parce que tu sais que ton objet a 90% de chances d'avoir des stats de merde.
Ce qui est dommage par rapport à D2 (puisqu'on est dans la comparaison, restons-y) c'est d'être super excité par les gros tas d'or, parce qu'il y a que ça qui te permet d'avoir du beau matos...

Ps. A ceux qui vendent du lvl 60 à l'hdv pour 14 000 000 de PO, arretez de fumer la moquette!

Posté sur Diablo III, le lundi 28 mai 2012
News: Mode Armageddon et un gros article de Blizzard à venir ce lundi

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‍@ Daen
Sur console aussi on avait la contrainte, sauf qu'en plus de devoir calculer le montant exact, on a pas de moyen de saisir manuellement le montant décidé... On était  obligé de faire mumuse avec les sticks pendant parfois 5 minutes tant la vitesse de défilement était minable.

Posté sur Diablo II, le vendredi 17 décembre 2021
News: Alléluia : Le coffre accepte n'importe quelle somme pour atteindre la limite de 2,5 millions d'or

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