Et dire qu'au départ HOTS ne devait être qu'un mode arcade sur SC2,..
Perso je pense qu'Ils se sont perdus sur plusieurs point:
Déjà avec leur shop de cosmétiques sur la 2.0 (perso j’appréciais bien le coût du 'skin maître' et si tu veux un skin kikoo tu lâche quelque euros mais rien d'obligatoire)
Le fait de ne pas pouvoir switch de quêtes hebdomadaire.. se taper X partie en attendant les 3 wins ou les 3 games "specialiste" (oh wait..IA en ultra facile et en 15 min c’était bouclé) .
la sortie des héros de plus en plus longue.. pour des héros inintéressant alors que la communauté attendait des personnages phares des différentes licences historiques, l’intérêt premier de HOTS de se faire confronter des personnages "nostalgique" a commencé a péricliter quand les héros d'overwatch sans aucune âme ont commencés a sortir, sans compter les events "cross univers" .
De manière plus globale Blizzard s'est de toute façon perdu depuis l'arrivée d'activision (2008) et chacune des licences en paye les pots cassés avec les départs des figures historiques de celles ci:
SC2 a perdu en qualité au fil des extensions (scénario du solo débile, ajouts et apports par extensions après plusieurs années de développement entre chaque, qualité des éditions collector, modèle Economique annoncé dès 2008!!! )
Diablo 3 est degueulasse depuis la sortie et il a fallut une extension de qualité pour rattraper le coup in extremis et sortir le jeu sur toutes les générations de console depuis l'amstrad.
Hearthstone qui se tire une balle dans le pied avec leur système de wild/standard, le jeu commençait a intégré de superbe mécanique a l'extension du tournoi d'argent, pour au final "delete" une partie du contenu a la sortie du Standard, ce qui au final oblige a jouer les 3 decks OP aggro du moment.
Overwatch est très bien en soit, mais le blibli n'a jamais et ne développera jamais le lore comme il aurait du l’être au début (coucou Titan) et la communauté est un véritable poison
Bref Blizzard en est a sortir toute ses licences phare d'antan en version Remaster, foutre un jeu mobile, et chie sur ses licences en cours.. encore que Wow ne s'en tire pas si mal (malgré les critique, legion il ya peu et BFA maintenant restent quand meme des extensions de qualités, avec un gros contenu (sisi))
bref desolé pour le pavé