Bien entendu le buff est accompagné d'un cap poussé à 2000?
Déjà qu'on farm les 1000 points de vaillances en 1 heure et demi en scénars je vois pas en quoi ça va ''permettre aux joueurs d'améliorer plus rapidement les pièces d'équipement récupérées depuis le patch 5.4.''.
On va dire que des gars comme moi ne sont jamais content mais objectivement ce buff est inutile si il est pas accompagné d'un overcap dans la semaine depuis qu'ils ont mit les scénarios qui dure 10 minutes et qui donnent 100 vaillances.
D'ailleurs la meilleur façon de donner un vrai buff serait d'augmenter le cap. L'enlevé serait trop abusif mais le mettre à 3000 spécialement pendant une semaine ce serait parfait, comme ça les joueurs qui veulent s'investir et profiter du buff jouent ( c'est ce que Blizzard veut non? ).
Si je passe environ 2 fois plus de temps à faire une faille en multi, je suis en mesure d'espérer avoir au moins 2 fois plus de loot, non ?
Sinon quel intérêt ? Le convivial ? Le social ? Je joue pas a Diablo 3 pour faire du social...
Choisis mieux tes mates alors si vous êtes 2 et que vous mettez plus de temps qu'en solo il y a un problème.
C'est ça l'injustice du mode multi/solo sur diablo.
Plus on est sur la partie et plus c'est rapide idem pour le loot alors que ça rend encore plus simple le farm.
Si ça rajouterai de la difficulté je veux bien, mais c'est le contraire justement.
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les 3 possibilités ça fait un peu miteux quand même en comparaison des autres extensions malgré que les raids étaient pas mauvais