Profil de Morecambe #681

Avatar

Morecambe #681 Membre

Inscription

12 septembre 2007

Jeux joués

World of Warcraft

Messages postés

163

Dernier message posté

Patchday => noplay

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 12 juillet 2023
News: N'oubliez pas de prendre les quêtes dans les voies temporelles alternatives !

4

Top 5 des messages postés

Faut absolument embaucher un relecteur, l'orthographe est inférieure à celle d'un élève de primaire.

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 22 novembre 2020
News: Blizzard parle de Shadowlands, de l'histoire, des fonctionnalités, du lancement...

8


Les conditions d'utilisation de Blizzard sont du domaine du droit privé, du droit contractuel (et encore, sous réserve d'examen d'éventuelles conditions léonines, nulles pas essence car illégales).
L'illégalité est du domaine du droit public. Tant qu'une loi, en Allemagne, en France, aux USA… n'a pas déclaré que l'utilisation d'un bot respectivement en Allemagne, en France, aux USA… est illégale, l'utilisation des bots est légale.
En revanche, acheter un produit (en l'occurrence le code source) à quelqu'un qui n'en est pas le propriétaire légal, qui plus est sous une menace qui s'apparente à du chantage, est illégal et puni par la loi en France (et probablement en Allemagne, aux USA…) de lourdes amendes et d'emprisonnement.

Pour le reste, je vomis l'utilisation des bots.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 23 novembre 2015
News: Blizzard part en guerre contre Bossland et ses logiciels de triche

8


Moi, ce que je retiens de ces graphiques, c'est la grande fluctuation dans les populations des différents types de perso, tout spécialement en PvP.

Ces fluctuations, statistiquement significatives, réflètent les aller-retours de Blizzard dans le pilotages des compétences de chaque classe, et de chaque spé dans chaque classe. Ces aller-retours sont évidement intentionnels, et sont faits pour éviter que certaines spé ne tombent complètement en désuétude.
Ces aller-retours, dans la conduite que Blizzard a de son jeu, sont incontournables. Car il est (quasi-) impossible d'équilibrer toutes ces différentes spé (si j'ai bien compté 34 au total), ce que ne manque pas de rappeler Blizzard.
Blizzard dispose de deux solutions :
• soit de rendre les différentes spé plus ou moins identiques : on constate que des sorts à peu près identiques sont attribués à beaucoup de classes différentes - mais sous des noms différents pour brouiller un peu les pistes. C'est un mécanisme de déguisement de spé identiques ou presque sous des noms différents.
• et finalement d'effectuer ces aller-retours incessants dont nous parlions, afin d'éviter l'abandon complet d'une spé, voire d'une classe entière. C'est un mécanisme de ventilateur, qui pivote afin de ne pas distribuer son peu de fraicheur toujours au même bénéficiaire.
Et comme grande est la compétence de Blizzard, ces deux mécanismes sont utilisés conjointement : le premier sur des temps plutôt longs constitue une tendance de fond, le second est utilisé sur le temps court qui sépare deux mises à jour consécutives.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 27 janvier 2014
News: Statistiques de répartition des classes et spécialisations

6


Gauric, son perso c'est le Schtroumpf ronchon…

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 17 avril 2020
News: Shadowlands Alpha : Aperçu de la refonte de la création de personnages

4


"N'allez pas imaginer de la malveillance , là où la bêtise permet de tout comprendre"

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 13 décembre 2017
News: La guilde Limit frappée par une attaque DDoS en plein progress Antorus... par l'un de ses membres

4

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.443.591 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.