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15 juin 2006

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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D’où ce que j’ai dit, tu es pas contant du service tu te casse ailleurs.

Si une marque de voiture fout la merde, ben tu passe à une autre même si la tienne est toute option et est la plus jolie du marché.

Les HCG sont blazzés… trop simple, j’ai même vu des posts sur les forums officiels des guildes à but non VHL qui trouve maintenant le temps de clairement s’emmerder en instance.
Maintenant ils passent au mode supérieur à savoir maintenant ils emmerdent la totalité de la population concernée par les instances en rendant le contenu inutilisable (j’ai aussi lu des posts de plus d’1h d’attente … omg !!!).

Reste la solution la plus viable et la seule qui feraient avancer leurs réelles incompétences grandissantes de gestion de leur application : FREEZE du compte.

Une fois que bons nombres de joueurs partiront (30% imaginons) LA et seulement LA ils tenteront de réellement revoir la chose……. En attendant ils font un joli OSEF les gens payent car :
- Addict (argument le plus important je pense).
- Nolife qui s’emmerde.
- Joueurs vraiment casuals ou même atteindre le dernier niveau de jeu n’est pas chose aisée.
- Communauté de joueur ayant de la peine à passer à autre chose (guilde et copains IG).
Donc CQFD, pourquoi financièrement faire quoi que ce soit vu que l’acquis est la, que personne ne bougera (ou si peux que bon…. Rien à battre) ?

Je suis pas Manager en entreprise mais un simple constat du parc de client qui ne change pas me suffit à démontrer que les clients sont contant…… Non ?

PS : Un truc qu’il faut leurs laissés, ils sont loin d’être idiots, ne serait-ce que lorsque tu freeze ton compte tu ne peux pas post sur les forums officiels…… Donc pas essayer alors que tu es enfin sortis de leur jeu d’expliquer aux autres tons point de vue sur la situation…… Rien à redire ils sont forts ces Blizzardiens !!!
Te reste plus qu’a venir sur un forum relativement lu pour tenter de t’exprimer sachant que dans le cas présent donner un point de vue à des gens forcément complètement passionnés par ce jeu va en toute logique finir par un pugilat de ceux qui râlent et un : Go quitter le jeu, on laguera moins !!! (Ne vous inquiétez pas ça fait 1 mois que je l’ai quitté déjà ….. Donc j’y suis pour rien pour le lag hein

Posté sur World of Warcraft, le samedi 21 février 2009
News: Message officiel sur la création d'instances

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Top 5 des messages postés

@Little Psylo

A parce qu'optimiser une requête tu pense réellement que cela donne une solution au problème d'un volume non prévu dans l'architecture de base toi le "vrai" dev ?

Oui c'est une solution, ma foi boiteuse dans bon nombre de cas et je pense que cette solution à déjà été entreprise par la société.

Reste que l'architecture applicative du départ n'est en aucun cas prévue pour un tel nombre de connexion...... la preuve en est 3 ans de galère de lag (dois-je te rappeler BC lors de son arrivée, BWL injouable, j’en passe et des meilleures).

Bref à défaut d'argumentation que tu n'expose pas, celle-ci est cohérente au vu de du message transmis par Thyvene. Maintenant oui je ne suis pas architecte chez eux donc je ne fais que spéculer de par mon vécu sur des applications avec largement autant de volume d'information :P

/kiss à toi au grand "vrai" dev !!
sauf que dommage avec un peu de courage tu aurais pu donner la solution tant recherchée à ce qui foire dans leur application et tu rendrais tellement de gens heureux

PS: Reste que mon argumentation de freeze son compte est indubitablement bonne ne crois tu pas ?

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 20 février 2009
News: Message officiel sur la création d'instances

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Faites comme moi, freeze du compte c’est la meilleure solution.

Oui des MMO de cette ampleurs et qualité ne sont pas foisons, mais il y a largement de quoi s’éclater ludiquement dans d’autre jeux.

J’ai abandonné toute discussion avec eux, j’ai eu des MJ bloqués par leurs politiques de non divulgation d’information de structure, idem via mail et autre courriers au service client.

Le jeu est un jeu prévu pour 100'000 joueurs américains au départ, après tout ce qui à été fais par-dessus n’est que d’empiler du code et du volume.
Tout bon développeur sait que sur serveur quelque soit la base de donnée utilisée, quelque soit les choix technologiques utilisés, vous êtes définitivement impacté par le code de base… Le seul moyen pour faire une réelle amélioration est de tout simplement tout repenser pour ce nouveau volume de joueurs (ce que les autres MMO ont fait, instances de zones, etc…).

Donc WoW cela fait 3 ans qu’ils sont clairement en mode vache à lait, on empile du code, on empile des choses mais quoi qu’il advienne, au moment X ou un certains nombres de joueurs atteignent un point identique aux autres et excèdent les limites de ce que peux gérer le système….. ben ça pète tout simplement.

Donc ce message ne m’étonne pas il est simplement significatif des décisions qui sont prises dans la société, à savoir se faire un max d’argent pour le développement de nouvelles applications qui contribueront à perdurer le bénéfice des dites sociétés. C’est humain après tout, les actionnaires eux ils sont très satisfais de vos lags.

Bon jeu pour ceux qui continuent à s’acharner sur un contenu de plus en plus ridicule (hors les phases de pex et de nouvelles zones découvertes), finalement ne vous en prenez qu’a vous, car vous êtes seuls responsable de continuer ou pas…. Ne retournez pas cela sur une des plus belles réussites financière du monde du jeu vidéo (et surement vidéo ludique par la même occasion) !!!!

Ça vous plait plus, faites comme moi cassos…. Simple non ?

PS : Oui ya l’addiction, oui ya les potes IG, oui ya tout cet environnement si longuement parcouru dans un jeu…… Reste qu’ils ne proposent rien de nouveau hormis les quêtes et le farm d’instances moisie copier coller du lvl 60, moi-même je fais partie des passionnés (d’où mon post sur ce forum alors que je n’y joue plus) mais il y a un moment ou il faut simplement remettre les chose à plat, mesurer l’intérêt réel que vous apporte le jeu et vous verrez que de simplement changer d’air et voir autre chose c’est très vivifiant et rafraichissant.
Je resterais fan du jeu, il m’a baladé plus de 4ans, mais il est temps de penser que le monde vidéo ludique ne s’arrête pas à WoW…. Bien au contraire !!!

/kiss les amis, WoW c’est comme une boîte de chocolat…. Un jour elle est vide !!

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 20 février 2009
News: Message officiel sur la création d'instances

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@RaptorErwin

Comme tu la dit toi meme c'est des programmeur leur but est pas de s'amussé en programmant quelque chose mais de programmer quelque chsoe de rentable.

Tout est dis, c'est plus fort que moi hein de /taunt le truc car j'aimais ce jeu :P

Mais oui tu as raison le jeu je l'avais freeze à BT 8 mois par manque de contenu hormis les 47 rerolls à faire... la seul différence c'est que je l'avais fait 1 an après l'extension :P

J'avoue la rentabilité de Blizzard m'a amuser 2 mois.

Bon jeu (je le redis) c'est le plus important finalement.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 18 février 2009
News: Patch 3.1 : Ulduar bientôt en ligne sur le PTR

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Donc en gros voici le sois disant Donjon qui va relancer le jeu en VHL....

Je vais laisser mon compte freeze car avec la nouvelle approche de le rendre direct casu"able" par le premier joueur spé souris only c'est bien mais ça va définitivement enfin enlever l'addiction des gros nolife.... hormis les spécialiste des 10 persos level maximum.

Le coup des HF, comment dire, tu poutre un event... bien.... après on te dis qu'il faut le refaire si tu veux plus de difficulté de la même manière... mais en un temps limité.... ben ça le fait pas, excuser moi d’être vieux jeu mais c’est un peu se foutre de la gueule du monde !!!
J'ai été développeur, chef de projet informatique et cela moi je l'appelle tout simplement un changement de pull des développeurs pour un autre projet... en gros WoW est passé en TMA (Tierce Maintenance Applicative) et se retrouve avec les apprentis pendant que les autres sont sur un projet qui va fracasser le monde vidéoludique (comme WoW il y a 4 ans) pour pouvoir continuer à se faire plein de pepettes .

J'ai rien contre dans le cadre d'une application de gestion, mais dans un jeu ou ils vendent des millions d'addon proposant THE contenu OF THE siècle.... woot comme on dit par chez WoW :P

Bon jeu à tous, Ulduar sera farmé en entier avant d'être sur le serveur et il amusera les casus encore 6 mois avant d'avoir un autre truc :D

Je sais c'est un gros /taunt mais je peu pas m'empêcher car j'aimais beaucoup ce jeu, que je l'ai trop farmer durant ces 4ans et que je suis un peu énerver de voir une politique business l'emporter sur une politique de gamer et de concept vidéo-ludique.

/kiss
Un ancien joueur qui : En a gros !!!

PS : Ne prenez pas se commentaire pour vous, vous êtes des joueurs comme moi je respecte votre passion, mais je suis en droit de m’insurger devant une telle connerie de développement de la part de la plus grosse vache à lait de tout les temps…. Question de principe j’aime pas voir les bonnes choses s’envoler… mais tout à une fin bien heureusement !!

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 18 février 2009
News: Patch 3.1 : Ulduar bientôt en ligne sur le PTR

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Jeff Kaplan, plus connu sous le pseudo de Tigole, était le "Game Director" de World of Warcraft. Ce que ce titre recouvre réellement en termes de responsabilités est relativement vague, mais simplifions : il était "chef chef", en charge du design des quêtes, instances de raids, etc. Tigole a été recruté par Blizzard il y a maintenant plus de 6 ans sur un CV en béton : patron de la guilde ultra-hardcore Legacy of Steel dans Everquest ! Bon, la vraie raison, c'est que cette guilde était dirigée avant lui par un certain Rob Pardo... Vice-Président du Game Design chez Blizzard. Le copinage, ça a du bon.

Très honnêtement, la vie de Jeff Kaplan, on s'en cogne un peu. Ça devient intéressant dans le cas présent, car ça rappelle aux drogués que Blizzard bosse sur un MMO d'autant plus attendu qu'on ne sait absolument rien. Du coup tout le monde y va de sa rumeur sur l'avancement du projet en essayant de deviner à quel stade du développement un gars comme Kaplan peut être utile.

Toujours est-il que le bonhomme a quand même la pression, après ses 6 ans de succès sur WoW :

Au bout du compte, WoW reste mon jeu préféré. J'y joue tous les jours. Ma passion est intacte. Ça ne fait que renforcer le défi de rendre notre prochain MMO encore meilleur. On sait que la barre est haute.

Comme les devinettes en forme de fausse news exclusive, ça m'horripile, je préfère vous demander quel MMO vous espérez voir débarquer. Diablo World ? World of Starcraft ? Horny Orcs & Elfs ? Un truc nouveau (ha ha !) ?

CF : http://www.gameblog.fr/news_7978_nouveau-mmo-blizzard-jeff-kaplan-dessus

Ne vous leurez pas, c'est le copain d'un directeur de WoW dans son ancienne guilde, pas un grand ponte du Jeu Video ......

Arretez de l'aduler comme ça, WoW est ce qu'il est parce que les joueurs sont passé en mode vache à lait..... et ne cherche rien de plus que de continuer à farmer leur avatar.... 2 extension, rien de nouveau, le jeu critiquer comme jamais il l'a été.... mais vous avez raison surement que c'est simplement que des rageux qui poste des commentaires.

Je me suis bien amuser dans ce jeu, BC j'avais freeze mon compte par ennuis 1 an après, Wrat lui 2 mois après.... Aucun soucis le problème viens de moi surement .... ou peux être du contenu vidéo ludique le plus ridicule hors phase de pex du monde du jeu vidéo :P

Aucune rage d'aucune sorte, un simple constat, rien de plus.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 13 février 2009
News: Tigole quitte l'équipe World of Warcraft

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