Profil de Nightmaress #224

Avatar

Nightmaress #224 Membre

Inscription

23 novembre 2010

Messages postés

691

Dernier message posté

Question aux multiples réponses en fin de compte.

Car Wow, celui qui j'ai connu autrefois, celui qui me plaisait, est mort. Il a évolué, à juste titre, et ce n'est plus qu'avec dédain que j'y jette un oeil de temps à autre. Ce n'est même plus l'espoir fugace d'y retrouver un semblant d'intérêt, ni la complaisance de le voir chuter, juste une observation de ce qu'il devient. Il a été effacé, remplacé et oublié depuis bien longtemps. Clairement, ce qui lui donne vie c'est sa communauté et la liberté d'appréhender les outils mis à disposition. Communauté qui n'éxistait tout simplement plus sur mon serveur d'antant déjà à Legion. Outils qui sont devenus bien trop restreints également. Pour moi, bien d'autres jeux, bien d'autres activités lui ont volé la vedette. Le pire, c'est qu'il n'en restera même pas un bon souvenir. Juste le sentiment de ne plus réussir à m'épanouir dans ce qui est proposé aujourd'hui.

Tout comme moi en fait. J'ai évolué, l'ancienne version de ce que j'étais n'est plus. Mes attentes, mes envies, tout à changé.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 5 avril 2024
News: Qu'est-ce qui tuera World of Warcraft ?

0

Top 5 des messages postés

Ok, j'veux bien comprendre le point de vue du dév'. Maintenant, à son tour d'imaginer qu'en tant que consommateur, subir systématiquement cet extrémisme du politiquement correct dérange également. Habiles pour supprimer ce qui symbolise leur ire, ils sont cependant moins efficaces lorsqu'il s'agit de créer du contenu. Selon moi, ils ont une bien mauvaise stratégie qui ne fait qu'animer l'animosité et la rancœur au sein des différents partis, dont le-leur. Je parle d'une globalité, pas uniquement de Wow.

Et si ça ne se limitait qu'aux loisirs ... même au taf ils viennent nous les briser avec des chartes et des règles toutes plus débiles les unes que les autres qui nous empêchent de faire notre boulot correctement. Au nom de la bienpensance. Avant, nous proposions un lieu d'échange, de convivialité et d'accueil pour tous sans distinction de genre. Aujourd'hui, nous sommes contraints de différencier les genres, de les traiter inégalement selon un critère de discrimination global, et finalement d'être intolérants envers la tolérance.

D'façon le jeu est déjà insipide au possible. Jouer la carte de la censure n'améliorera ni leur image, ni le jeu.



Posté sur World of Warcraft, le vendredi 1 octobre 2021
News: Ce développeur de WoW estime avoir son mot à dire sur le contenu ajouté ou retiré du jeu

20


Rdv dans 3 mois pour faire le bilan de la perte d'abonnés. Quels sont vos pronostics ? :p

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 4 octobre 2012
News: WoW: 2,7 millions de Mists of Pandaria vendus et 10 millions d'abonnés

13


Blizzard choisi une fois de plus la voie de l'impopularité et se met à nouveau à dos la communauté. Ça étonne encore quelqu'un ?   

Posté sur JudgeHype, le mercredi 12 février 2020
News: Les jeux Activision Blizzard ne sont plus disponibles sur Nvidia GeForce Now

10


Sont fort en marketing chez Acti, et ça je respecte une telle maitrise de la chose. Félicitations à eux j'en ferai autant si je trouve le bon filon et autant de pigeons.

Parce que sortir un jeu avec abonnement avec 2-3 patchs moisis, annoncer la nouvelle extension qui se concentre sur la refonte et un fief avec des fonctionnalités qui ne seront pas prêtes, inutiles, et même maintenant ça leur fait chier d'écrire le texte des quêtes franchement ça fait flipper.

Par contre la boutique y a pas de soucis, elle gonfle sans aucune limite depuis son introduction.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 18 avril 2014
News: Warlords : Liste des bâtiments de fiefs présents dans l'Alpha

10


mais il est peut probable
Petite erreur.


Il n'est pas du tout prévu que World of WarCraft devienne free to play, les développeurs sont contents du business model actuel.


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070052-et-les-free-to-play-qui-rapportent-le-plus-sont.htm

Pourquoi se priver de l'abonnement alors que la boutique à rapporté 213 millions de dollars l'an dernier (soit 30$ par joueur !). Pour presque 1 milliard de dollars de revenus par année (uniquement pour WoW)... à ce tarif, de petits studios nous auraient pondus des merveilles, mais pas Activison-Blizzard

Le fric ne fait pas tout. Pour le numéro 1 des mmo"rpg" ils pourraient quand même montrer l'exemple et bosser un peu mieux que ça sur le jeu.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 31 janvier 2014
News: Warlords of Draenor : Donjons mythiques, Free to play, PvE, PvP...

10

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.425.961 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.