Profil de Padisham #838

Avatar

Padisham #838 Membre

Inscription

18 décembre 2005

Messages postés

11

Dernier message posté

Je trouve quand même aberrant de parler d'une strat où on laisse mourir les gens qui ont la marque. En mode héro, la mort d'un gars marqué est censée soigner saurcroc de 20%.

Si les gens ne sont pas en pack à distance, y'a aucune raison que la PR de saurcroc monte rapidement. La première marque doit tomber vers les 50-55% si le DPS est pas très élevé. A 6 soigneurs, ca fait 6 marques soignées, aucun problème.

Si y'a problème, ce n'est pas le DPS qui est en cause (sauf si vous y aller en stuf bleu) mais bien la PR qui monte trop vite (dps caster trop proches, tanks qui switchent pas les runes sanglante).

Ok, faut que les soigneurs soient attentifs, faut pas que les tanks dorment, et les DPS cac doivent avoir le nez dans le guidon, mais ce n'est pas insurmontable pour des gens qui font le colisée normal de manière courante.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 5 janvier 2010
News: Guide d'instance : Porte-mort Saurcroc

0

Top 5 des messages postés

Ce qui est amusant en fait, c'est que j'ai zappé les combats dans Naxxrammas (ça ne dure pas longtemps) et j'ai vraiment aimé la mise en scène. Il y aurait sans doute des choses à améliorer (certains passages ne sont pas très clairs pour qui n'a pas tout suivi depuis le début), mais il y a une dimension épique intéressante, et la volonté de faire quelque chose impliquant le serveur (et pas uniquement des machinima).

Bref, bravo à Necka et à toute l'équipe.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 1 septembre 2009
News: Sortie du film In Memory : Retribution par Necka

0


Toujours très impressionné par les angles de vue. Beaucoup du talent du réalisateur passe à travers ça.

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 16 août 2009
News: Jack : Un teaser pour sa prochaine réalisation

0


@Broxi

Bravo pour l'originalité avec Requiem for a Dream. La musique qui a été entendu 100 000 fois sur des vidéos, des BO, ou n'importe quoi quand les gens ont aucune imagination. Ici, pour une fois, le titre de la musique est adapté à l'histoire (Hide & Seek de Namie Amuro). Je suis pas forcément super fana (à titre perso, j'aurai préféré du Shiina Ringo, si on veut choisir de la musique jap), mais pour une fois qu'on sort des sentiers battus et des trucs mille fois entendus ou de la Dance music.

Sinon, très belle vidéo.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 27 décembre 2008
News: Vidéo : The Craft of War: Blind

0


@Ceux qui trouvent la vidéo sans rythme, sans truc qui fait whooa : je leur suggère d'écouter le monologue du père d'Arthas durant toute la vidéo. C'est précisément ce qui en fait la qualité. Chaque phrase correspond à un geste, à un élément de la séquence, et tout cela donne l'ambiance, traduit ce qu'est devenu Arthas.

Pour moi, c'est la première fois qu'une vidéo de WoW me fait autant d'impression, précisément parce que la rencontre des mots et des images est parfaitement réussie, comme pour un film et pas seulement "vous pauvres aventuriers, vous allez m'affronter".

Je suis très fan de cette vidéo, alors que les vidéos de combat, bof, ce n'est pas difficile à faire, c'est de la surenchère, mais faire sur quelques minutes, une séquence grandiose par sa dramatique, sa scénographie et pas par l'esbrouffe, je trouve ça osé et ambitieux.

Plus qu'une intro de jeu vidéo, on a plus affaire à une intro de film. Ce qui reste rare.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 21 août 2008
News: WotLK : Cinématique d'introduction

0


@Marysas : amusant, quand les classes sont différentes, les gens râlent ("trop de déséquilibre","je suis inutile en raid par rapport à la classe X" etc), et quand elles se ressemblent, les gens râlent ("ouais, pas assez de rôles différents" "trop interchangeable".

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 7 août 2008
News: Liste des compétences de Wrath of the Lich King

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.437.083 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.