Profil de Paidon #528

Avatar

Paidon #528 Membre

Inscription

1 décembre 2007

Messages postés

23

Dernier message posté

Je suis sûr que c'est moins cher que le prix des composants !
Comme quoi, Blizzard fait son beurre sur les abos et pas sur les extensions. Du coup c'est une blague une extension à 40€ quand elle sort.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 29 juillet 2013
News: World of Warcraft: Cataclysm en promo à... 2,98€ !

1

Top 5 des messages postés

Je comprends pas pourquoi Blizzard ne fait pas plus de lieux à explorer de ce genre.
On le voit, les joueurs aiment trouver des lieux secrets du jeu, que ce soient des îles mystérieuses ou autres.
Si, à la prochaine extension, Blizzard créait une île non référencée, un sous-sol d'une ville, une grotte cachée... et un haut fait du genre "Trouver les 10 lieux cachés d'Azeroth" voire une série de quêtes, ça plairait à beaucoup de joueurs.
Pas à tous, évidemment, mais à tous les joueurs aimant l'exploration.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 13 mai 2013
News: Lieux insolites et mystérieux d'Azeroth: Le Lac Dumont à Féralas

7


Lorsque j'ai acheté ma moto, je suis allé à Baie-du-butin et j'ai parcouru tout les royaumes de l'est jusqu'à Lune d'argent en une quarantaine de minutes.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 24 juillet 2013
News: Quel est la chose la plus étrange que vous ayez faite sur WoW ?

4


Arrêtons de se donner des limites. 5 niveaux pour une extension, c'était une connerie pure et dure. On a beau dire, 5 levels se montent bien plus vite que 10, et au lvl max, la voie est déjà toute tracée pour finir par tourner en rond. Beaucoup de joueurs s'accordent à dire que WotLK était la meilleure extension, alors pourquoi ne pas reprendre les mêmes ingrédients ? 10 niveaux, une profusion de zones hétéroclites (et non pas des zones toutes identiques ou fignolées à la va-vite comme dans MoP. Oui, je parle des Steppes de Tanglong et des Terres de l'angoisse, deux immenses déserts bleus).

Après, si l'on doit parler de races, je vais reprendre l'idée d'un pote sur WoW : Les éthériens pour l'alliance, et les ogres pour la horde (ou une autre race un peu plus sympathique pour ces derniers). Parce qu'une chose qui m'a vraiment déçu dans MoP, c'est le fait qu'une race soit jouable par les deux factions...

Bon après pour ce qui en est des classes/métiers, aucune idée, je trouve que le jeu est assez full de ce côté là.

Pour ce qui en est de l'extension en elle même : je dois reconnaître une chose, MoP a fait fort dans la diversité du contenu (scénarios, défis, bastonneurs, mascottes, laboureurs...). Qu'on aime ou pas, on est obligé de le reconnaître.

Je vois mal comment un nouveau continent pourrait s'implanter dans la carte déjà bien complète, bien que ce ne soit pas totalement impossible. Pourquoi pas faire des îles autour d'Azeroth plus ou moins grandes, et axer une extension sur l'exploration, plus ou moins perdue depuis Cataclysm (et surtout Vanilla...), à l'aide, éventuellement, de montures aquatiques ou autres barques.
Dans tous les cas, j'espère une chose, c'est qu'ils ne vont pas nous faire revisiter les zones dans une phase différente (genre "darkside" ).

Posté sur World of Warcraft, le mardi 28 mai 2013
News: Et si on s'imaginait les zones, classes et races de la 5ème extension?

3


J'espère que les serveurs de Judgehype sont assez costauds pour résister au jour du déploiement de cette MàJ

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 21 novembre 2012
News: Le patch 5.1 n'utilisera pas le Background Downloader

2


"Les nouveaux sorts sont désormais appris automatiquement."
C'est moi ou c'est abusé ? Je veux bien qu'on facilite tout au fur et à mesure mais entre 2005 où les sorts avaient des rangs et aujourd'hui... On s'est télétubbisé !

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 25 juillet 2012
News: PTR 5.0.4: Le patch notes en français

2

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.500.706 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.