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Pathieu #363 Membre

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1 septembre 2005

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J'ai eu un souci sur une enchère. Pour avoir le résultat j'ai du attendre presque 24 heures pour voir que finalement j'avais gagné l'enchère.
Sinon je trouve les temps pour récupérer les objets et l'argent un poil plus long.

Posté sur Diablo III, le samedi 9 février 2013
News: Avez-vous constaté des problèmes avec l'hôtel des ventes ?

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Top 5 des messages postés

Moi je trouve pas ça abusé d'éviter de trouver ce qu'il y a de mieux dans des jarres...
Leur but en gros c'est qu'on fasse les actes en entier et pas des ptits bouts à la chaîne. Je suis OK mais c'est vrai que quand rien ne tombe et qu'on met 5 minutes à buter un pack de champions pour un couteau à couper le beurre on a un peu la rage!
Alors je dis oui à leur idée concernant les objets de décor mais en contrepartie qu'ils nous augmentent les drops sur les MOB. Au moins personne n'aura l'impression de se faire entuber en devant passer par l'HV!

Posté sur Diablo III, le jeudi 21 juin 2012
News: Message officiel à propos des changements apportés par le patch

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Est ce que Diablo 3 était fini à sa sortie: oui.
Est ce que Diablo 3 était bien optimisé à tous les niveaux: non
Est ce que Blizzard s'investit pour améliorer son jeu sans abonnement: oui

Le grand souci c'est qu'on nous dit par ci par là que avec la puissance des monstres et le lvl parangon dès le départ ça aurait été le minimum syndical pour la sortie.
Je ne suis pas sur qu'à la sortie on nous aurait dit il y a 60 niveaux et après 100 autres niveaux on aurait surement pas dit "génial", mais plutôt pourquoi deux décomptes séparés?
Pour la puissance des monstres ça n'est valable qu'avec nos grosses bêtes avec des dizaines d'heures de jeux en Arma qu'on voit un intérêt à rendre le mode plus dur! Avant on aurait forcément trouvé ça bizarre.

Pour ma part je trouve que certaines choses ne vont pas et n'iront jamais car c'est gravé dans le concept même du jeu et difficile à corriger (déséquilibre d'intérêt entre les actes par exemple, et surement un niveau de difficulté en trop). D'autres choses me plaisent et en fait hurler d'autres (les builds modifiables à loisir).
Bref je prends toujours du plaisir à y jouer après 5 mois, et j'espère finir le mode armaggedon cette semaine.

Posté sur Diablo III, le lundi 15 octobre 2012
News: Diablo III était-il réellement prêt pour sortir en mai 2012 ?

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On parle toujours de l'AH mais encore une fois rien ne nous oblige à acheter là bas! Ceux qui le font c'est bien pour eux, ceux qui ne veulent pas l'utiliser ont aussi raison car c'est leur choix.
Parceque dans le même genre on peut aussi commencer à penser que de toute façon les meilleurs objets à l'AH ne seront plus disponibles qu'avec du vrai argent et que ce n'est pas bien...

J'ai joué comme un cochon à Diablo 2, toujours en solo (pas d'internet performant à l'époque ) et j'ai réussi tant bien que mal à finir le mode Hell avec un barbare (avant la mise à jour 1.09 ou 1.10 qui rendait le jeu plus dur encore). Donc j'ai galéré comme dans aucun jeu depuis Alex Kid Mais à la fin j'étais content de moi! Ce satané forgeron des enfers qui me tuait en 1 coup je l'ai détesté pendant des mois!!!
Alors j'avoue que si j'avais déjà fini le mode Arma en moins d'un mois j'aurais été déçu! Parcequ'il n'y a plus d'intérêt à trouver un meilleur objet pour réussir à avancer un peu!
Bon d'un autre coté je suis toujours en Hell Mais bon un peu de pitié pour les vieux comme moi, on a plus nos réflexes de nos jeunes années

Posté sur Diablo III, le jeudi 7 juin 2012
News: Vidéo: Un kill de Diablo en mode Armageddon... de 50 minutes !

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Pas complètement d'accord avec les posts du dessus. En fait il y a deux aspects différents:
1) Je veux me stuff comme un dingue facilement => PM1 c'est clair
2) Je veux jouer à un jeu avec un minimum de challenge et qui ne soit pas qu'une course à "qui a la plus grosse" => je monte le PM à un niveau qui me permet de jouer avec un minimum de challenge sans basculer dans le HC.

Personnellement j'ai choisi la deuxième solution et j'apprécie cette option. Pour moi la solution 1, et c'est personnel, ne me donne pas de plaisir car y'a aucun challenge vu le niveau de stuff que j'ai atteint.

Posté sur Diablo III, le jeudi 15 novembre 2012
News: Jouez dans la Puissance des monstres qui vous convient le mieux

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depuis mercredi soir j'ai dropé pas moins de 10 légendaire dont un calamité 1200dps, lacunis, rosé, heaume du commandement presque perfect


Euh comment tu dropes un heaume du commandement qui est un objet crafté?

Sinon perso j'ai eu de la chance car à peine 2 sessions d'une heure depuis le patch et 1 Masse Immortal King en A1 Arma PM3.
En PM3 je trouve que le coffre se remplit beaucoup plus vite pour ce qui est du gold. J'ai pas assez joué pour le loot d'objets proprement dit. Par contre y'a des champions dès l'acte 1 qui font mal quand même

Posté sur Diablo III, le vendredi 19 octobre 2012
News: Avez-vous l'impression que le taux de drop des objets a baissé ?

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