l'équipement le plus optimisé du jeu, une amazone arc, un nécro poison, une assassin corps à corps,... seront toujours en méga galère en enfer.
Je ne dirais rien pour Assassin, jamais joué en cac.
Mais Necro poison et Amazone arc je les ai joué plusieurs fois en enfer (sans me faire rush), j'ai jamais eu de soucis.
Necro il vire la plupart des immune poison avec sa malédiction, c'est ultra pratique. Et les +skills sont faciles avec lui avec les 2 armes.
Amazone a la chance d'avoir un mot runique très fort sans grosses runes (Melody) et de pouvoir avoir des +skills avec les gants. Sachant qu'elle peut faire des dégâts physiques, magiques et élémentaire, elle n'a aucun problème d'immunité.
Qu'importe la façon dont le loot serait géré, je verrais toujours l'aspect négatif.
Si on augmente les loots pour que chaque joueur drop autant, ça flinguerait l'intérêt du trade, et la rareté de certains objets (qui n'a pas été heureux de drop un objet avec une grande valeur marchande ?)
Si on laisse le nombre de loot comme maintenant et que c'est divisé par les joueurs présents (quitte à ne rien looter comme l'a dit GotikNMS), j'aurais la frustration de la RNG. On met en avant de ne rien loot, mais tu pourrais aussi avoir le seul objet bleu qui tombe alors que d'autres chanceux auraient des unique ou du set. Puis comment ça se passerait dans ce système en dehors des boss ?
Dans sanctuaire du chaos si le groupe se divise pour aller plus vite, on pourrait drop des objets qui ne nous serait pas attribué ? Des objets à nous serait de l'autre coté de la map car des mobs ont été tué par quelqu'un d'autre ? Combien de fois ça vous ai arrivé de récupérer un objet en cours de route car les gens traçaient ou n'avaient pas fait attention ? Si le nombre de loot reste identique, c'est des objets qui pourraient vous passer sous le nez.
Le seul aspect positif que je vois là dedans, c'est pour la personne qui joue seul tout le temps, qui met de coté l'aspect communautaire.
Mais une personne comme moi qui est à l'inverse dans l'échange, ça flingue tout cet aspect là pour moi.
A choisir, je préfère largement la frustration du miss clic que de celle de la RNG.
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