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12 mai 2014

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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Pourquoi ? ils ont trouvé un bugg sur les ballons ???

Posté sur Diablo III, le samedi 6 février 2016
News: Cube de Kanai: Bientôt un correctif pour récupérer les données perdues

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Top 5 des messages postés

Quand on a attendu plusieurs semaines, voire plusieurs mois... 30mn ou un peu moins, ce n'est vraiment pas grand-chose... !

c'est vraiment viscéral pour certains de râler.

Posté sur Diablo III, le mardi 26 août 2014
News: Patch 2.1 de Diablo III: 300 Mo et jusqu'à 30 minutes d'installation

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Quelques constatations :

en faille Majeure, vous êtes considérés comme en combat permanent et donc pas d'accès aux skills, ni à l'inventaire ni aux Parangon.

Durant toute la durée de la faille, jusqu'au Gardien, on ne drope rien... que des globes, des Po si Gobelins au Trésor. Les coffres ont disparu (les fans de la sangle de Harrington vont devoir la jouer autrement, car les éléments "ouvrables" sont plus rares).

Le niveau de faille suivant se détermine par durée restante de la faille en cours au moment vous achevez le gardien. Après une rapide observation des points de vie des monstres, voici ce que j'ai constaté : le niveau 1 correspond au mode Normal, le niveau 5 au mode Difficile, le niveau 10 au mode Expert, le niveau 15 au mode Calvaire, le niveau 20 au T1... me suis arrêté à 22 faute de temps.

Il serait sympa que des joueurs ayant longue expérience et une connaissance approfondie des niveaux puissent confirmer et classifier cela

Le taux de loot en faille normale semble plus élevé, mais vraiment beaucoup plus et avec une qualité de drop accrue !(16 légendaires en 2 heures en T3 v 2.1 dont 4 nouveaux, contre 6 légendaires en T3 v 2.05 sans nouveaux sur mon test de la matinée)

La survie du DH est concrètement accrue et optimisé grâce à l'augmentation de l'armure, libérant un peu les enchantements possibles Myriam... très positif ! De la même manière, Tir rapide devient enfin viable à jouer, même en Tourment. En revanche, les sentinelles, ce n'est pas flagrant.

Voilà, d'autres observation à venir..mais dans l'ensemble, le Patch Notes est respecté.

EDIT : apparition d'un PNJ "Urshi" (qui doit être la petite soeur d'Orek )pour système d'enchantement lié aux Gemes... mais je n'ai pas encore réussi à l'utiliser. Ce personnage apparaît en fin de faille Majeure lorsque vous échouez à finir la faille AVANT le temps imparti.

Posté sur Diablo III, le jeudi 26 juin 2014
News: Le patch notes temporaire du patch 2.1 en français est disponible

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Bonne nouvelle ?

" youpi on a dépensé 400€ pour avoir une console qui fais pareil que la concurrence pour 100€ moins chére... RouuuRouuu"

en plus d'être normal, c'est plutôt le contraire qui aurais été choquant de la part de Microsoft..


Playstation 4 + 1 manette = 400€

Xbox One + 1 manette + Kinnect (caméra HD avec micro HD intégré ) = 500€

Si tu veux léquivalent chez Sony, tu rajoutes 40€ de caméra qui n'est pas full HD (ni reconnaissance de mouvements) et tu vas te brosser assez fort pour espérer avoir des commandes vocales et des jeux à commandes vocales...

mais tu peux rajouter 79€ pour la PlayMove... ce qui fait un total de : 400 + 40 + 79 = 519€ pour avoir presque la même chose mais en moins bien...

AVANT de mettre des commentaires qui désinforment, il faut se renseigner et savoir ce qu'on écrit.

Posté sur Diablo III, le samedi 9 août 2014
News: La version Xbox One de l'Ultimate Evil Edition sera en 1080p

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Je comprend pas les raleurs...
Oui, Blizzard a ajouté les ladder (suite à une demande d'une partie de la communauté) mais rien ne vous oblige à y jouer, d'autant que les objets "ladder only" ne le seront que pour une saison, avant d'être accessible à tous.

Pourquoi râler alors ? Vous n'acceptez pas que des gens puissent jouer différemment de vous au même jeu que vous ? Ou alors vous jalousez secretement ceux qui obtiendront des HF que vous n'aurez jamais, parce que pas aussi impliqués sur le jeu ?


(je précise que je ne suis pas un adepte de la compétition, mais que je jouerai surement au ladder pour retrouver le côté "je commence un personnage a zero", sans niveaux de parangon et sans artisan lvl 12. Bref, je suis plutôt du coté "casual", mais je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent à critiquer ceux qui ne jouent pas comme eux...)


La vraie seule question c'est : va t'il y avoir des emplacements de personnage supplémentaire pour les saisons ? Et si oui, que deviendront ces emplacements à la fin de la saison...



Personnellement, je ne râle pas sur l'aspect compétition en lui-même... d'autant plus que la compétition est toujours élément moteur pour relancer des joueurs qui ont besoin d'objectifs de jeu pour s'y mettre

Ce qui me désole un peu, c'est que le ladder occupe toute la place au détriment d'autres bonnes choses... et du coup, les casual ou les joueurs qui ne sont pas intéressés par la compétition se retrouvent plutôt délaissés et mis sur le côté.

Faire de la faille en boucle, c'est assez rébarbatif et rapidement ennuyeux pour une personne qui aime l'univers Diablo, son scénario, son ambiance et qui aime rejouer fréquemment les actes pour avoir un cheminement et une progression dans cette optique.

Depuis quelques temps, toutes les MAJ et les correctifs préparent clairement l'arrivée du ladder et le jeu s'orienté vers l'optimisation des failles... même les Bounty ont été "nerfés" en quelque sorte. Il faut donc comprendre que la communauté de joueurs n'est pas constituée SEUELEMENT des gros gamers qui passent leur temps sur le jeu et sur les forum mais aussi de beaucoup de gens qui ont une vision différente de l'univers vidéo LUDIQUE.

Si Blizzard meen place tout ceci mais en apportant aussi un petit plus à ceux qui seront hors-ladder, ce serait juste parfait. Là, tout est exclusivement orienté vers l'obligation de faire du ladder si on veut avoir le plaisir jouer de façon optimum.

Une solution par exemple, serait donc de constituer le classement avec la prise en compte partielle du ratio "Temps de jeu / Résultats" et donc ajuster les classements selon un critère d'efficacité, plutôt qu'un classement quantitatif pur et dur... mais même ça, c'est volontairement inexistant pour inciter les gens à jouer beaucoup plus.

Tu peux donc aussi comprendre et accepter que des joueurs trouvent cette évolution plutôt négative pour leur accepter leur vision du jeu... car tout le monde n'a pas 15 heures par jour à consacrer à l'un de ses jeux favoris et ceci même s'ils sont fidèles depuis 1998 à Blizzard et Diablo

Posté sur Diablo III, le mercredi 18 juin 2014
News: Blizzard présente officiellement le contenu du patch 2.1.0 !

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C'est fun... j'aimerais bien que ça donne de idées à Blibli

Posté sur Diablo III, le jeudi 12 juin 2014
News: Et si Diablo s'invitait dans HearthStone ?

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