Les amis, il n'y a aucun problème à ça. Les récompenses ne sont que cosmétiques, et payer pour du cosmétique a toujours été le moyen le plus acceptable de faire des achats in game. Bien sûr, si un jour du vrai stuff se retrouve au comptoir, ce sera une toute autre histoire, mais pour l'instant, rien ne montre que cela arrivera.
Donc oui, c'est même une bonne nouvelle que Blizzard implémente de nouvelles sources de revenus, ça ne peut qu'assurer une plus longue pérennité au jeu.
Premièrement on parle d'un jeu où l'on paye déjà un abonnement de 13€ par mois qui cherche à nous prendre encore plus notre argent.
Deuxièmement c'est mal connaître la nature humaine. Peut être que tu n'est pas sensible à l'achat en jeu mais certains sont capable de s'endetter pour pouvoir posséder tout ce propose une boutique en jeu
Troisièmement ça implique que blizzard va augmenter le nombre d'article disponible à l'achat et forcer le joueur à faire chauffer sa CB s'il souhaite obtenir tous les objets qu'il désire
Quatrièmement ce n'est pas parce que ce n'est que du cosmétique que ce n'est pas grave. Ca implique par exemple que les objets en ventes soient plus jolis que ceux disponible gratuitement
C’est cool ces nouveautés mais je trouve qu’on perd de plus en plus l’esprit mmorpg et qu’on se dirige vers du « fast-food ».
Autant beaucoup de choix de blizzard sont critiquables mais dans ces changements je ne vois pas en quoi ceci dirige le jeu vers du "fast food". Tout les changements apportés concernent du contenu obsolète
@Nasha : C'est clair.. Blizzard ne communique plus du tout sur le nombre de joueurs actifs, mais ils peuvent se permettre de bannir 1/4 million de comptes ?! 🤔 Au cours du seul mois de Décembre 🤯. Et joyeux Noël sinon 🥲
270k c'est beaucoup mais ça ne veut pas forcément dire 270k personnes, plusieurs comptes peuvent être utilisé par un seul botter
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