"débloquer des arbres de talents". J'attends ceux qui disaient dans l'autre article qu'il n'y avait pas de nouveauté pour le gameplay... j'attends.
Ouais enfin, les aptitudes du Coeur d'Azeroth de BfA et de l'arme prodigieuse de Légion, c'était aussi un genre d'arbre de talent à débloquer, donc oui, rien de nouveau de ce côté
La baisse du rythme de sortie des mise à jour ne va se sentir certainement qu'à partir de la deuxième moitié de 2019. Tout ce qui va sortir dans les premiers mois à venir a été préparé en amont, avec l'ancienne équipe de développeurs.
Après, 9 nouveaux champions, 8 refontes (en comptant Balafré et Sylvanas) et 17 patchs d'équilibrage, même si ça diminue de moitié par la suite, on reste quand même sur un rythme de mise à jour correct, il ne me semble pas que LoL sorte 1 champion/mois et 2 patchs/mois. Trop de nouveaux champions et équilibrage n'est pas bon non plus, avoir la méta qui change toutes les 2/3 semaines, c'est chiant, les années précédentes, on avait pratiquement une quinzaine de champions. Bon, c'était surtout les joueurs pros qui râlaient parce qu'il fallait constamment se réadapter à la méta, et vu qu'il n'y a plus de joueurs pros... xD
Si on reste sur un rythme de 10/12 champions et/ou refontes par an, soit une moyenne de sortie de 4 à 6 semaines, contre 17 pour cette année (moyenne de 3 semaines environ), ça me va, une fois encore aucuns MOBA ne sort 1 champion/mois
Plutôt déçu pour l'instant pour ma part... J'ai plus l'impression d'être sur un nouveau patch de Légion que sur une nouvelle extension, car on est reparti sur les mêmes bases, certes innovatrices à Légion, mais redondantes au bout de 2 ans...
J'ai moins apprécié le pexing de BfA par rapport à celui de Légion (côté Alliance), je trouve qu'il y a moins de continuité dans l'histoire des zones, par exemple, sur Tiragarde, c'est les 4 premières étapes du HF de quêtes qui concernent l'histoire, les 3 dernières, c'est un petit peu de quête par ci, d'autres par là...pareil pour la vallée Chantorage, il n'y a que Drustvar que j'ai vraiment apprécié.
La campagne de guerre est ratée je trouve aussi, des successions de petites quêtes torchées en 30min pendant le leveling, et les missions et compagnons, j'ai pas compris pourquoi c'est moins développé qu'à Légion...
Les Fronts de guerre, j'ai pas d'avis vu que je n'ai pas pu les faire, étant de l'Alliance, mais les retours ont pas l'air terrible.
Les explorations d'îles, c'est sympa deux fois, puis c'est répétitif aussi... Comme dit plus haut, c'est une "corvée" que perso, je ne fais même plus.
Les métiers toujours inutiles, au moins ça change pas trop ça...
Et enfin côté classe, ils ont encore réussi à simplifier le gameplay... je joue WarFury, j'ai perdu 1 sort dans ma rota, 1 CD de burst, et la capacité de l'arme prodigieuse, sans aucunes compensations, hormis le talent sur l'exécution... Et côté WarTank, j'ai l'impression d'être le seul à en jouer tellement j'en vois pas, tellement on est en dessous de tous les autres tanks... 347 d'ilvl en tank, et je me fais refuser sur du MM+2/+3...
Donjons, raids, ça va, c'est du classique. PvP j'en fais pas, je peux pas trop jugé.
Par contre, le téton de Malfurion, les gros bras de Rexxar, les pecs de Garrosh, tous à moitié à poil, ça ne dérange personne xD Perso je m'en fous, mais ça me fait toujours rire "l'égalité" prônée par le sexisme et le féminisme :troll:
Sérieusement... c'est les premiers boss hein, regarde un peu le nombre de try sur les derniers...
Surtout qu'en plus, les premiers boss sont ceux qui ont été le plus mis en test sur le PTR, qu'ils ont donc plus tester avant, à l'inverse des derniers boss
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Ouais enfin, les aptitudes du Coeur d'Azeroth de BfA et de l'arme prodigieuse de Légion, c'était aussi un genre d'arbre de talent à débloquer, donc oui, rien de nouveau de ce côté