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11 avril 2005

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Si on veut aller plus loin dans cette réflexion, on pourrait envisager :

- chaque boss donne une monnaie de sa difficulté, pour acheter un item du raid de son choix, et ainsi récupérer son BiS malgré tout

- créer des slots gemmes fixes pour les loots HL

- faire des raids HM et MM avec des affixes pour la semaine, activables ou pas (style les tours de défense d'Ulduar pour le Leviathan), et chaque affixe donnerait un item corrompu en relation

- conserver le système d'items de Legion "délaissé" pour les rerolls

Globalement, il faudrait valoriser la progression en permettant aux joueurs d'optimiser leurs stats (gemmes ou retouche ou renforts ou enchantements ou autres), et en permettant aux plus malchanceux d'obtenir leur équipement de manière sûre. Ce genre de choses.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 30 octobre 2019
News: PTR 8.3 : Modification en approche pour les objets Corrompus

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Top 5 des messages postés

Il n'y a aucune discrimination avec la connexion internet requise. C'est simplement un choix technique pour obtenir le meilleur niveau de sécurité possible dans le jeu. J'ignore si vous avez joué à Diablo 2, mais j'ai arrêté d'y jouer, tellement j'étais dégoûté de voir que les comptes "legit" étaient devenus marginaux. Une simple applette java suffisait à dupliquer des items, ou à dévoiler la map pour rush son boss....donc qu'ils fassent tout pour empêcher ce genres de choses, je trouve ça très bien. Et ainsi on évitera sans doute un ladder, et une remise à zéro de l'économie du jeu trop souvent...

Après aujourd'hui, ça va réellement gêner combien de joueurs cette histoire de connexion internet ? tout le monde est branché en permanence, même pour les jeux solos, à travers XFire, Steam, Origin, etc... ne serait-ce que pour publier ses succès in game sur son mur Facebook par exemple.

Posté sur Diablo III, le samedi 5 mai 2012
News: Interview de Jay Wilson chez Atomic

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Ils savent faire du phasing et réunir les joueurs de plusieurs royaumes, pourquoi ils ne savent pas l'inverse ? Disséquer un lieu en plusieurs phases avec un nombre limité de joueurs...go vous acheter un cerveau les devs'

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 13 novembre 2014
News: Khadgar se démultiplie pour vous faciliter la prise de quête

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La prise en compte des "leavers" est une bonne chose. Mais l'absence de distinction dans la méthode de déconnexion est contre-productif. Je vis actuellement dans un pays du tiers-monde, et je me fais déconnecter régulièrement (au moins une fois par heure), ce qui est très pénible. J'ai dû arrêté de jouer à DotA à cause de ça notamment. L'idéal serait de pouvoir revenir dans une partie si la reconnexion s'effectue rapidement (environ 1min dans mon cas), au lieu de se faire tagger "leaver" purement et simplement...

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 8 novembre 2014
News: BlizzCon 2014 : Futur de Heroes of the Storm et nouveaux héros !

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Comment faites-vous pour obtenir des accès ? Tous mes contacts in game de battle.net l'ont et pas moi...j'ai essayé de jouer sur facebook, mais rien n'y fait. Quand on joue sur facebook, il faut utiliser son mail de battle.net ? Vous avez une astuce ?

Le pire dans ce truc, c'est que sur mes 20 contacts, y en a 5 qui ont installé le jeu et qui y participent...les autres n'en profitent même pas :'(

Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 23 décembre 2014
News: 2014 : Une année incroyable pour Heroes of the Storm

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Sur Hyjal j'ai réussi à jouer 80 min en tout depuis le lancement, donc ding 91 *trop content* ... je me demande vraiment comment certains ont réussi à jouer "normalement" et passer 100 la première journée.
Et puis leur migration ça me fait bien rire, l'an dernier ils proposent des migrations "vers" Hyjal, et maintenant on est "surpeuplé" ... les files d'attente ne datent pas d'hier pourtant.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 15 novembre 2014
News: Maintenance ce samedi matin et soucis depuis le lancement de WoD

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