à peine en dessous de 20 min pour le world record, faut pas abuser non plus on est plutot sur du 40 min avec un groupe correct
Vraiment cool sinon cette saison, ça conserve ce que j'aime dans classic et évite ce que je déteste sur retail avec des ajouts sympa donc que du bon pour moi
C'est déjà tiré par les cheveux de ne pas comprendre le sens de "destination" ici, c'est presque de la mauvaise foi d'occulter la fin du paragraphe qui commence précisément par "En d'autres mots" et qui ne laisse alors aucun doute sur comment comprendre le-dit terme
C'est quand même un art de donner des stats pas intéressantes...
Avoir juste le nombre de morts par classe ça dit pas grand chose. Est-ce que ça veut dire que chasseur est une très mauvaise classe pour survivre (alors qu'il a une spé survie, c'est rigolo ça), ou c'est juste qu'il y a une large majorité de gens qui jouent chasseur (et donc, fatalement, plus de morts) ?
Vu qu'on ne sait pas le nombre de personnages qui ont été créé pour chaque classe, on ne peut absolument pas en déduire si une classe est plus sûre ou risquée qu'une autre, ni quoi que ce soit... On ne peut pas non plus en déduire si une classe est réellement plus jouée qu'une autre : y'a peut être autant de chasseurs que de prêtres, juste que les prêtres meurent beaucoup moins...
Enfin bref, je sais pas trop qui s'occupe de choisir les stats à publier chez Blibli, mais j'ai l'impression qu'il fait exprès de toujours donner le truc le moins utile et pertinent possible.
Tous les jours, des personnages meurent en hardcore. Cela signifie que plus le temps passe,plus le pourcentage de personnages qui ne sont pas mort baisse. Donc après 1 mois, le nombre de morts représente simplement le nombre de personnages qui ont été créés, car le nombre de personnages encore en vie est ridiculement bas comparé à celui des personnages morts.
Donc cette stat, si tu veux lui donner un sens, c'est les classes qui sont le plus créées quand quelqu'un commence une aventure en hardcore.
Je penses que tu n'a pas compris le message que tu cites, il dit justement qu'on ne peut rien en déduire en l'absence du nombre de joueur par classe ce qui est vrai.
Tu dis que des joueurs meurent tous les jours en HC ce qui est vrai et tu en déduis que pour toute les classe le nombre de pas mort tend vers 0 et ça c'est absolument faux. Quand à ta conclusion ça se limite à chaque personnage mort est un personnage qui a été crée,je pense que tout le monde avait fait ce lien.
D'après les stats publié précédement par la même source; il y à plus de war créé que de hunt hors ici ils meurent 15% moins, ce qui contredit ton information, ce n'est pas aussi évident que "le plus mort = le plus créé", d'où l'interêt de mettre les infos ensemble en même temps.
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !