Sinon pour répondre à la news :
- Les titanforged sont une aberration de cette extension. Comme dis plus haut, pouvoir loot des items plus puissants que le Mythique du raid actuel dans des raids précédents ne fait aucun sens. Par exemple, j'ai vu l'autre jour quelqu'un obtenir le bijou caster de l'Anomalie Chronomatique (en héroïque, donc 885 de base) en 930. Oui, un proc de +45 ilvl le rendant aussi puissant que des objets de ToS mythique. Dans mes souvenirs, à Wod le proc titanforged était un bonus de +15 ilvl. Point.
- Les upgrades de légendaires sont également incompréhensibles tels qu'ils sont. Un joueurs chanceux, ayant farmé ou jouant depuis la sortie de Legion et ayant un bon nombre de légendaire devrait farmer de nouveau afin d'améliorer tous ses légendaires, et ce pour chaque légendaire ? Alors que les nouveaux légendaires auront instantannément l'ilvl au max ? Ce système ne fait pas vraiment de sens. Une façon de faire m'ayant paru plus logique aurait été de fixer l'ilvl de drop des légendaires au précédent niveau d'amélioration (donc actuellement, ce serait 940), et de proposer une quête qui permette que les légendaires sur ce personnage deviennent 970 (tant pour ceux déjà lootés que pour ceux à venir). Ainsi, tout le monde serait sur un pied d'égalité.
Si ce système était mis en place à la 7.3 par exemple, en imaginant que les légendaires continuent de progresser linéairement (donc un prochain palier d'ilvl légendaire à 1000 (on y est les amis)), les nouveaux légendaires lootés ne seraient pas à 1000 ilvl directement, mais à 970 tant que cette quête n'est pas finie.
Judge à l'école ça devait être le gars qui chuchotait les réponses des contrôles quand le prof sortait de la salle de cours.